Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
bruno08
laurent
Steph78
Malte
guizmo
guy
PhJacques
Carole
12 participants

    Le Grain de Folie

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Le Grain de Folie - Page 2 Empty Re: Le Grain de Folie

    Message  guizmo Lun 13 Sep 2010 - 14:02

    Bel engagement, touchant...

    Guuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzmo
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Le Grain de Folie - Page 2 Empty Re: Le Grain de Folie

    Message  guy Lun 13 Sep 2010 - 0:05

    Admirable ,carole!
    Demain je vais sur ce site
    et nous serons la si cette maudite cheville m en
    laisse le plaisir
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Le Grain de Folie - Page 2 Empty Re: Le Grain de Folie

    Message  PhJacques Dim 12 Sep 2010 - 16:52

    Bonjour Carole, nous sommes là maintenant pour t'y aider, mais aussi là bas, pour t'encourager à mettre chauqe jour, un pas devant l'autre. Bravo Carole, je me précipite sur la lecture de ce site. Je te donne mes commentaires dès ce soir, Phil' Le Grain de Folie - Page 2 Icon_cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Le Grain de Folie - Page 2 Empty Le Grain de Folie

    Message  Carole Dim 12 Sep 2010 - 16:24

    Après avoir eu le plaisir d'être merveilleusement bien accueillie sur ce forum et d'avoir eu la chance de rencontrer certains d'entre vous, il est maintenant temps pour moi de partager ce qui me fait avancer depuis de nombreuses années, mon engagement auprès des enfants atteints de cancer par le biais de l'association que j'ai créée: Courir...Ensemble www.courirensemble.ch
    Si vous allez lire le texte "Tiffany et Sébastien" vous comprendrez pourquoi j'ai chaussé mes baskets un matin d'automne il y a maintenant six ans et pourquoi ces merveilleux enfants me donnent la force jour après jour de me battre pour eux.

    Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un projet qui me tient tellement à coeur

    LE GRAIN DE FOLIE


    qui va unir les forces de 10 ados en rémission d'un cancer et de 4 coureurs de raids qui vont réaliser leur rêve en participant au Marathon des Sables.
    Au bout de la piste, et après un trek dans le désert, le point culminant de cette aventure sera la rencontre des deux groupes lors de la dernière étape du Marathon des Sables pour franchir la ligne d'arrivée. Main dans la main.

    Un livre de toute notre aventure sera publié pour diffuser un message d'espoir à tant d'autres enfants qui se battent contre la maladie et nul doute que beaucoup d'entre vous y auront une place car grâce à tous vos conseils j'aborde cette aventure avec moins d'appréhension.

    MERCI !




    Contenu sponsorisé


    Le Grain de Folie - Page 2 Empty Re: Le Grain de Folie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:16