Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Alimentation et poids du sac

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Alimentation et poids du sac Empty Re: Alimentation et poids du sac

    Message  Frank Sam 26 Fév 2011 - 19:17

    J'ai fait ma liste en partant sur 18 CP (2/3/3/6/3/1) + 6 départs donc j'ai un total de 24 doses (de 30g) en boissons énergétiques, ça vous semble OK?
    Merci Phil, je vais voir si je peux pas encore gratter par ci par là....


    Frank
    J-32 affraid
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Alimentation et poids du sac Empty Re: Alimentation et poids du sac

    Message  PhJacques Sam 26 Fév 2011 - 18:20

    pas mal je n'étais pas arrivé à ça l'année dernière. Je te félicite sur le poids de ton alimentation Franck. Phil'
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Alimentation et poids du sac Empty Alimentation et poids du sac

    Message  Frank Sam 26 Fév 2011 - 17:35

    Bonjour à tous,

    A environ un mois du départ, j'imagine que vos sacs ne sont pas loin d'être définitivement listés, sauf bien sur les anciens qui n'ayant aucun stress face à l'Evènement regardent avec placidité toute cette agitation fébrile en attendant d'aller décrocher leur sac du grenier ou celui ci repose sagement depuis 11 mois Wink.
    Mais pour nous les petits nouveaux; ceux dont les nuits sont peuplées de rêves, de bénévoles nous tendant des bouteilles de 1.5L d'eau au bout de la piste brûlante, aux cauchemars de ces mêmes bouteilles qui pèsent 1 tonne sur le ventral de notre RL 20+4, cette sérénité n'existe pas etil nus fat veiller de longues heures sur le forum pour calmer nos angoisses et trouver les réponses à nos multiples interrogations.

    Bref, tout ça pour dire que je viens de terminer ma liste de "bouffe" et que je suis à 3601g pour 16031 kcal. Mes repas du soir étant constitués d'un plat de chez Fuizon (4/5), mes boissons énergétiques et de récup sont chez Effinov, mes barres et gels chez Mulebar, les petits dej,les goûters et autres desserts ou plaisirs gustatifs chez Voyager (compote, crackers,) lyophilisé.fr ou Auchan...pour les noix de cajou... ou mon charcutier pour le saucisson Wink

    La partie matériel s’élevant à 3817g (j'espère encore gagner quelques grammes notamment sur la partie infirmerie perso) j'ai donc un sac qui va faire: 7418g ou 7,418 kg ou encore 16.35 livres (ça c'est pour comparer avec les anglo saxons que je vais doubler sur la piste Smile)

    Les commentaires des anciens et nouveaux sont les bienvenus.
    N.B: je n'ai pas compte le poids du petit dej du dimanche que j'ai pas contre "chargé" en Kcal!

    Frank
    J-32 affraid


    Dernière édition par Frank le Sam 26 Fév 2011 - 19:40, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    Alimentation et poids du sac Empty Re: Alimentation et poids du sac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:59