Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Estimation de mes temps de Passage

    avatar
    Invité
    Invité


    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 14:45

    bonjour a tous et toute
    a tous ceux qui partent pour la reunion nous avons pris nos billets pour l'avion et nous partons le samedi 8 a 20h 30 et le retour le 23 a ceux qui ca interesse et qui desir partir avec nous, serons les bienvenus
    salut et bonne preparation
    christian sunny
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Ven 29 Avr 2011 - 23:03

    OK OK Guy, t'en fais pas je serai patient, je potasse la Diag' ce week-end et surtout je prends mes billets d'avion avec chantal mon épouse. PHil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  guy Ven 29 Avr 2011 - 22:57

    CALME TOI
    TU VAS REPRENDRE TROP TOT ET TOUT BOUSILLER!!!!!!!!!!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Ven 29 Avr 2011 - 22:22

    Je calcule tous mes temps de passage intermédiaires ce week-end, et je mles mets en ligne, je vais animer le post de La Diag', c'est ma course, c'est mon jardin perso, puisque c'est chez moi depuis 20 ans. Mon objectif cet année c'était La Diag'. Lorsque j'étais Aux Sables je pensais tjs à cette phrase de Malte, les Sables cette année tu la fais en sortie longue. Dnasun un mois vous me tiendrez plus ! ! ! Déja que là ça va de mieux en mieux, . . .Phil' cheers
    christophe
    christophe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : Lille

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  christophe Ven 29 Avr 2011 - 14:39

    héhé, ca marche !!!
    En tout cas, merci pour l'accueil !

    Demain matin, je serai sur les sentiers de la Bouillonnante, une course magnifique et assez dure (54km/2500m+) dans les Ardennes belges que j'avais adoré l'année dernière.

    Peut-être que certains d'entre vous y seront aussi...
    Je pars dans quelques heures, très impatient d'y être...

    Bon week-end !
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  guy Ven 29 Avr 2011 - 0:22

    Merci Christophe pour ces bonnes pages sur la diag et Fred pour ton C R qui paraissait si loin de nous a l epoque.
    le moment venu,on vous mettra Fred et toi sous une lampe pour TOUT avouer
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  fred Jeu 28 Avr 2011 - 23:51

    Dans ce cas...si c'est une promesse....Il va falloir que tu avance...Mais fais gaffe, la suite (taibit) va te faire très mal aux pattes....Il faut comme pour tous les ultras en garder beaucoup pour la 2ème partie sinon on explose en vol....
    Tu as lu mon CR de 2007 en bas de cette page : http://fredericpierre.blog4ever.com/blog/articles-cat-367237-394321-_courses_2007.html
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Jeu 28 Avr 2011 - 23:35

    merci Fred' je vais revoir ça à la baisse ce week-en, je mettrai mes temps de passage recalculés ainsi que la suite du parcours. C'est que ma femme elle n'aime pas rouler de nuit surtout pour aller à Cilaos, alors je lui ai promis d'être de bonne heure à Cilaos pour qu'on prenne un t'tit rhum arrangé tous les deux avant que la nuit tombe. Phil'
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  fred Jeu 28 Avr 2011 - 23:28

    PhJacques a écrit:Bonsoir Mon SAGE, j'attends justement que Fred' commente mes prévisons qui sont extrapolées de CR des 2 Raiders avec qui je . . . L'un me semblait à ma hauteur, mais je savais que j'étais optimiste. Cela dit 20h00 à Cilaos, ça me permettrait de dormir un peu car faut être sorti du stade avant 3h30. En tout cas, la barrière à Cilaos est à minuit 30'. . . Bises aux Fous ! Phil' cheers
    Effectivement, je pense que c'est un peut courts comme prévisions, surtout au début!! Pour cilaos c'est pas mal.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Jeu 28 Avr 2011 - 22:49

    Super, j'ai ramené Christophe, un trailer avec qui j'ai souvent conversé pour avoir son CR sur La Diag'. Guy, Steph' l'ont son CR, pour ceux qui le veulent je peux vous le faire parvenir même en papier lors d'une de nos prochaines sorties. Phil'
    christophe
    christophe


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : Lille

    Estimation de mes temps de Passage Empty Salut les fous

    Message  christophe Jeu 28 Avr 2011 - 18:48

    Salut les fous,

    Je me permets de vous faire un petit coucou sur conseil de Philippe.
    (je suppose que c'est PhJacques...)

    Je voulais au moins vous souhaiter bonne chance pour la préparation de cette superbe aventure.
    Juste pour info, j'ai acheté hier le nouveau Trail Attitude en gare et il y a de loin les plus belles photos que j'ai pu voir dans un magazine sur l'édition 2010.
    Notamment sur l'indianajonesque forêt de Belouve, un de mes passages préférés...

    Au plaisir de vous lire et bon entrainement...pas de doute, ca vaut le coup !!!!!
    Wink

    Christophe B.
    http://www.trail-nord.fr
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Mar 26 Avr 2011 - 22:08

    Bonsoir Mon SAGE, j'attends justement que Fred' commente mes prévisons qui sont extrapolées de CR des 2 Raiders avec qui je . . . L'un me semblait à ma hauteur, mais je savais que j'étais optimiste. Cela dit 20h00 à Cilaos, ça me permettrait de dormir un peu car faut être sorti du stade avant 3h30. En tout cas, la barrière à Cilaos est à minuit 30'. . . Bises aux Fous ! Phil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  guy Mar 26 Avr 2011 - 13:35

    Un peu optimiste,mais si tu tiens ces temps tu passeras et tu auras le temps de dormir.
    On en parlera quand ca se rapprochera;
    Pense plutot aux passages de la C C C ,tu gueriras plus vite .
    Et la je pourrai vraiment te dire à l heure pres si ca passe.
    j ai tout gardé, de mon echec et de ma reussite.
    Oui a mon avis tu pars trop vite.
    Fred nous dira ce qu il en pense.
    Remi va bientot mettre en ligne ses previsions .
    on aura une aide precieuse.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Estimation de mes temps de Passage Empty Estimation de mes temps de Passage

    Message  PhJacques Lun 25 Avr 2011 - 23:20

    Bonsoir à tous les Fous qui comme moi seront sur La Diag' en Octobre prochain.
    J'ai passé une bonne partie de mon week-end de Pâques à préparer mon séjour (notre séjour) sur l'ïle qui m'a accueilli il y a plus de 20 ans maintenant.
    Voici les temps de passages que j'ai extrapolés de compte rendu de 2 trailers avec qui j'ai correspondu sur cette course. Sans doute ces temps peuvent être optimistes, mais ils ont le mérite d'exister, et au moins comme je fonctionne tjs avec un but dans la vie, j'en avais besoin, et puis j'aime pas l'improvisation dans la vie.
    Attention ce n'est que la première partie, je ferai l'autre partie un autre week-end (eh oui on est fainéant dans les îles ou bien je poserai un RTT)

    - Départ Saint Philippe (pas moi, la ville) Cap Méchant 22h00 (faudra que je m'arrange pour ne pas être en retard . . .embouteillages récurents sur l'île)
    - Arrivée haut Volcan, passage Foc-Foc, traversée plaine Sables, Km 30 cumul/ Alt 2320m; durée 6h00; 4h matin.
    - Piton Textor Km 40 cumul/ Alt 2165m; durée 2h00; 6h matin; le soleil se lève.
    - Traversée RN3/ passage Mare à Boue/ entrée plaine des Cafres Km 50 cumul/ famille/ durée 1h30; 7h30 matin.
    - Passage col de Bébour/ Traversée Forêts Bébour, Bélouve/ Gite Bélouve, Km 70 cumul, durée 4h00; 12h midi.
    - Descente Cirque de Salazie/ par village Hell Bourg, Km 73 cumul, D-600m, durée 2h00; 14h00
    - Ascension gîte Piton des Neige/ Col des Anglais/ Km 82 cumul, 1500m D+ , durée 4h00; 18h00 début 2ème nuit.
    - Descente Cilaos/ Km 90, 1260 D-, durée 2h00; 20h00/ Nuit/ Arrivée Stade Cilaos/ Rencontre famille.

    Contenu sponsorisé


    Estimation de mes temps de Passage Empty Re: Estimation de mes temps de Passage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:08