Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté Empty Re: Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté

    Message  PhJacques Sam 10 Mai 2014 - 20:12

    Arrête tu me donnes envie Jean Philippe.
    Pour le Treg" je vais m'envoyer je ne sais combien de DN+ dans tous les sens, j'espère "'le bouffer" en moins de 60h ce Treg' si je ne me perds pas avec le GPS. . . Je t'appelle à Annecy je vais te présenter ma femme cheers Phil'
    avatar
    jipiderueil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté Empty Merci Philippe !

    Message  jipiderueil Sam 10 Mai 2014 - 19:47

    Oui on se voit à la Maxi Race sans problème ! Aujourd'hui, un petit 1600mD+ dans le mercantour comme entrainement, c'est good !
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté Empty Re: Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté

    Message  PhJacques Sam 10 Mai 2014 - 8:56

    Salut Jean Philippe heureux et fier de m'être inscrit sur ce nouveau défi. On se voit à la Maxi Race. Phil'
    avatar
    jipiderueil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/12/2013

    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté Empty Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté

    Message  jipiderueil Ven 9 Mai 2014 - 21:59

    Bonjour
    Certains d'entre vous sur ce forum connaissent le TREG®️, mais peut-être d'autres pas.
    Alors, retrouvez le compte rendu de la première édition réussie du TREG®️ diffusée sur l'antenne de Sport+ au coeur de l'Ennedi du Tchad !
    13 minutes de belles images de sport et de paysages à couper le souffle !
    Revivez Le TREG®️ 2014
    Prochaine édition du 2 au 10 février 2015 avec 100 concurrents maximum répartis sur 3 courses qui partent en même temps :
     Le TREG®️ de 180km,
     Le Half TREG®️ de 90km
     et le TREG®️ Marathon de 45km.
    Infos et Inscriptions  sur www.le-treg.com
    Toute l'actu sur www.facebook.com/LeTregEnnediTrail
    Pour précisions, les tarifs sont "all inclusive" (sf visas et vaccins) mais comprend l'aérien direct marseille-faya (5h), les balises de tracking, le GPS, tous les repas sauf pdt la course, les visites, les repas et les boissons même la bière etc...Alors, comparez bien  Smile

    Contenu sponsorisé


    Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté Empty Re: Inscriptions ouvertes pour le TREG® 2015 - Courez là où le temps s'est arrêté

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:00