Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ Empty Re: CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ

    Message  Frank Jeu 28 Juil 2011 - 23:50

    salut à tous,

    Ben moi j'ai pas hésité, j'ai mis 18h/19h... lol! Histoire de partir avec les champions.... Je pourrais essayer de prendre ta roue Steph quand tu me dépasseras... Wink
    Je me suis fait un plan de route avec estimation 25h00... Mais je pense que les barrières horaires vont me bruler les fesses...

    Frank
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ Empty Re: CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ

    Message  leptitmichel Jeu 28 Juil 2011 - 23:12

    Marrant, j'ai fait exactement pareil... ;-))

    21-22h... J'ai hésité à mettre 17h mais je ne suis pas certain que Michel Poleti m'aurait cru ;-)
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ Empty CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ

    Message  Steph78 Jeu 28 Juil 2011 - 23:08

    Salut les amis,
    Je viens de recevoir comme vous surement, un message de l'organisation qui précise que :
    Votre sas de départ vous sera attribué selon le temps de course que vous prévoyez. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir accéder à votre Espace Coureur, rubrique « Mon inscription 2011 » afin d'indiquer votre objectif approximatif de temps.

    Pour ma part, j'ai indiqué 21/22 heure même si j'espère arriver dans les 24/25h mais je ne souhaite pas trop partir derrière.


    A+.

    Stéph

    Contenu sponsorisé


    CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ Empty Re: CCC Formulaire à remplir pour l'estimation du temps et l'attribution du SAS de départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 1:51