Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty Re: 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  guizmo Dim 1 Mai 2011 - 8:39

    La magie des sables a encore opéré....

    Et quel joli projet vous aviez mis en place, tout ça dégageait une belle énergie,
    0n a pas eu le temps d'en discuter mais tes gamins ont à priori reconnu le drapeau des Papillons à Tazarine et j'ai alors vu et entendu les strchoumpfs Grain de folie, c'était énorme...

    A+

    Guizzzzzzzzzzzzzzmomomomoomo qui part suer des bières avec Cousin Lephil (et sa gougoute) et le Steph (le tracteur)

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty Re: 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  Foued Sam 16 Avr 2011 - 16:30

    Carole.....la performance est là...le reste n'est qu'accessoire..tu as vécu l'essentiel....bonne récupération
    Bisous
    Foued
    slye
    slye


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 50
    Localisation : nice

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty Re: 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  slye Ven 15 Avr 2011 - 22:27

    Que c'est bien dit...

    L'aventure ne fait que commencer Carole!!! Wink
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty Re: 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  fred Jeu 14 Avr 2011 - 17:52

    Carole,
    je ne savais pas que tu étais blessée, ce qui me rend encore plus fier de toi.
    Bravo ma pouliche.
    Remets toi bien.
    Gros bisous.
    FRED
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  Carole Mer 13 Avr 2011 - 23:16

    Guy avait bien raison, avant de le vivre, on ne sait pas ce que représente le MDS. Aujourd'hui je sais et je tiens à tous vous remercier pour les conseils et l'aide que vous m'avez apportés durant la préparation de cette aventure inoubliable.

    La lecture de vos messages m'a aidé à repartir le matin lorsque les talons ne voulaient pas rentrer dans les chaussures et la cheville s'obstinait à rester gonflée et douloureuse.

    Côté performance je suis bien au-delà des prévisions de Guy et Foued mais le classement m'importe peu en comparaison de tout ce que j'ai partagé et appris durant cette course ou plutôt ce chemin dans le désert.

    Chacun va aux sables pour différentes raisons et moi je n'ai jamais eu d'autres ambitions que de passer la ligne d'arrivée, entourée de mes "gamins", ce qui ne m'a pas empêché de me préparer très sérieusement grâce aux conseils et à la patience de Fred que je ne remercierai jamais assez.

    J'ai eu le privilège de partager la tente 10 avec des hommes exceptionnels, mes frères du désert.

    Durant cette aventure j'ai beaucoup parlé, j'ai énormément ri, j'ai un peu souffert, j'ai posé des mètres d'élasto, j'ai du apprendre à faire confiance dans la nuit lorsque je ne voyais pas les balises, j'ai eu peur lorsque mon compagnon de route a été terrassé par la douleur mais j'ai énormément appris sur moi-même et cela me rend triste lorsque je lis la déception de Phil.

    L'émotion ressentie lorsque j'ai vu mes "gamins" dans les rues de Tazzarine restera comme l'une des plus merveilleuse de toute ma vie, jamais je n'oublierai cette arrivée et tout ce que nous avons partagé avec les ados, les coureurs et toute l'équipe du Grain de Folie.

    Aujourd'hui tout le monde est bien rentré avec la promesse de se revoir très bientôt!

    Merci à vous tous pour tout ce que vous avez apporté à ce Grain de Folie !!!!

    A très bientôt pour de nouvelles aventures !




    Contenu sponsorisé


    600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!! Empty Re: 600ème (ou presque) mais tellement heureuse !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:06