Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
laurent
Malte
elzbieta
cricri
Steph78
PhJacques
10 participants

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Merci à vous

    Message  PhJacques Dim 2 Oct 2011 - 16:39

    Merci à vous d'étre venus pour Esteban, pour l'association étoile de Martin, qui grace à vous ont pû avoir une deuxième Joêlette donc une plus grande couverture médiatique grace à vos (nos... J'ai aidé aussi) efffffffffooorrrrrrrttttttttts. Justement j'y reviens sur les efforts: on avait bien dit 8 à 8.5 Km/h ??? pas 12 Km/h ? C'était sans compter sans la fougue de Guy, la puissance de Malte (entre 2 entrainements)et de Steph', l'agilité de Le Phil'. . . Encore 10 bornes et je m'asseyais aux côtés de Esteban pour finir. Mon honneur a été sauve vu que moi et Ela on s'est quand même envoyé ce 10 Km en 52' ce qui ne correspond pas forcément à mon allure du moment. Mais bref' je vais pas me plaindre ni gémir à 7 jours de La Diag'. Chapeau bas à Guy, respect, un type de 65 ans qui vous dépose un 10Km en 50', pouvu que je sois comme lui à son age. Ca et le bonheur de Esteban, sont les 2 choses qui m'ont marqué (pardonnez moi aux autres). MERCI.Phil' cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Mar 27 Sep 2011 - 23:50

    http://www.odyssea-paris.com/pages/bulletin2011.pdf
    voici les horaires pour dimanche matin à Vincennes. OK Le départ de la course a lieu à 09h30 mais il faut qu'on se retrouve sur place à 08h00 pour nous entrainer au maniement de la joêlette.
    je vous donnerai le point de rendez vous précis, mais CrCri connait et dans tous les cas c'est comme pour le départ du semi de Paris sauf que là, vous traversez toute la place jusqu'à avoir le dos du chateau sur votre gauche.
    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Rdv_od10
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Dim 25 Sep 2011 - 11:16

    http://etoiledemartin.alvarum.net/estebancoursodyssea

    Nous allons courir pour Esteban dans 2 p'tites dsemaines; ensemble nous l'emmènerons sur la joelette le long des 10 Kil dans le bois de vincennes. Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir répondu présents. Esteban va bien maintenant après avoir été opéré il y a 2 ans à peine. Pour que la fête soit formidables et que nous puissions nous intégrer pleinement à cette matinée du dimanche 2 octobre, brunch et accueil avec Fabrice SANTORO dans un clairière personnalisée compris vestiaires et ravitaillement + brunch à l'arrivée au chateau de vincennes, ce serait bien qu'on collecte quelques p'tits ZORO pour que Servane JOURDY la présidente de l'étoile de Martin soit fière de nous, les Bled' Runner's (elle nousconnait déja) et rendez vous dans 2 semaines 14 heure avant le départ de la course pour nous entraner au ma,niment de la joêlette; et faisons du bruit pour cette association, nous partirons en tête de convoi (pour une fois que je partirai le 1er) avant tous les coureurs parmis les joêlette ce dimanche là. Merci, Philippe.I love you

    Comme d'hab je m'occupe de tout, vous venez le dimanche matin avec uniquement votre paire de basquettes vestiaires en plein air dans une clairière face au chateau de vincennes départ semi de Paris CriCri connait ! I love you I love you http://etoiledemartin.alvarum.net/estebancoursodyssea
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Lun 19 Sep 2011 - 22:21

    Je vais hisser le forum des bled runner's à la même hauteur que celui d'UfO. On va être une sacrée bande de loustiques à Odysséa ce jour là, en tout cas merci pour tout Le Phil', et vous toutes et tous qui serez aux côtés d'Esteban ce dimanche 02 octobre. Rendez vous 1 heure avant pour se familiariser à la conduite de la Joêlette, mais je sais que vous serez toutes et tous à la hauteur. Phil' cheers
    LePhil
    LePhil


    Messages : 157
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Localisation : Malakoff (92)

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty C'est bon Phil....On est déjà inscrit !!!

    Message  LePhil Dim 18 Sep 2011 - 23:41

    Ya pas photo le plus rapide d'entre nous c'est Phil.

    Tu as à peine écrit ton message qu'il te répond.

    C'est bon !!!!!! On à les Dossards. Céline c'est occupé des inscriptions et des dons. Tu peux compter sur moi pour la Joêllette.

    A Samedi....

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Dim 18 Sep 2011 - 23:02

    LePhil a écrit:Je ne serai pas seul à venir avec vous !!!!

    Céline, (mon épouse) et ses collègues de travail ont le feu au crampons.
    Après avoir vaincu les six km de macadam parisien(la parisienne), elles se sont inscrites à la parisienne, auprès de l'étoile de Martin.
    On va être nombreux !!!
    .

    Pour le Phil', son épouse, et ses copines, l'association Etoile de Martin m'a signalé vendredi soir qu'il lui restait encore 3 à 4 dossards. Pour cela, il vous faut contacter très très vite Isabelle PAUVERT dont voici l'adresse e-mail: IPAUVERT@ville-levallois.fr pour courir Odysséa sous les couleurs de l'Etoile de Martin. Le Phil', il me manque une personne pour nous aider à conduire l'une des deux joêlette de l'association ce jour là ! Merci Le Phil'.
    Pour le retrait des dossards, aucun soucis comme d'habitude, je m'occupe de tout.


    LePhil
    LePhil


    Messages : 157
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Localisation : Malakoff (92)

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Je n'ai pas mon permis Joelette....mais j'écoute bien ce que l'on me dit.

    Message  LePhil Dim 18 Sep 2011 - 22:25

    Je ne serai pas seul à venir avec vous !!!!

    Céline, (mon épouse) et ses collègues de travail ont le feu au crampons.
    Après avoir vaincu les six km de macadam parisien(la parisienne), elles se sont inscrites à la parisienne, auprès de l'étoile de Martin.

    On va être nombreux !!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Jeu 8 Sep 2011 - 22:24

    cricri a écrit:je veux bien participer à la course mais je ne suis pas sûre de pouvoir aider au portage d'une joëlette Crying or Very sad
    on en reparle ...

    Cricri
    CriCri on cherche des ouvreures et ouvreuses devant la joêlette. Phil'
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Lun 29 Aoû 2011 - 22:01

    Souvenez vous: Nous avons rendez vous avec Odysséa et l'Etoile de martin le dimanche 02 octobre à Vincennes, pour conduire 1 Joélette sur laquelle Esteban, 1 petit garçon plein de force et de courage se bat contre le cancer, même s'il est "sauvé" et en réminiscence, comme on dit.
    http://letoiledemartin-odysseaparis.alvarum.net/estebancourtodyssea
    Donc on se retrouve là bas ce jour là, mais il me faudrait les noms des gars et filles qui conduront cette joelette.
    Et au passage si vous pouvez faire un don sur la page d'aider donner. . . d'Esteban Phil'
    Ah oui j'oubliai il faut qu'on convienne d'un rendez vous pour apprendre à conduire cette joelette.
    avatar
    vorgueil


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2011

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  vorgueil Sam 9 Juil 2011 - 9:10

    Salut jaques ! Salut les bled-runners !
    Merci pour votre aide pour notre opération odyssea ! Les joellettes vont nous aider a faire passer notre message plus efficacement...
    Cote collecte je vais créer aujourd'hui une collecte spécifique a chaque goélette pour vous aider a bien commmuniquer. Pour l'inscription c'est offert bien sur !
    Plus d'infos via jaques en direct d'ici peu !
    Sportivement,
    Vincent
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Ven 8 Juil 2011 - 23:59

    cheers Hey, vous êtes peut être en vacances ? Pensez déja à la CCC. . . La Diag' . . .La Sainté Lyon . . . ?
    Mais on a aussi 1 rendez vous avec les joélettes de l'étoile de martin 10 Km Odysséa dans le bois de vincennes, en octobre, le 02 octobre exactement, avant de prendre l'avion justement. . .
    Pour ceux qui conduiront une Joélette nous serons dispensés de dossard, mais dans ce cas, on participe à la collecte de vincent ORGUEIL
    qui est aussi fondu que nous, 1 Lybian chalenge, 2 Diag', . . .
    http://letoiledemartin-odysseaparis.alvarum.net/vorgueil
    Je suis en train de monter un rendez vous à Garches pour une entrainement à la coinduite d'une joelette avec sac de sable à l'intérieur pour être prêt le jour J Phil' Merci à toutes et tous, Phil'
    Comme d'hab je m'occupe de tout, vous venez avec les basquettes et notre joie de vivre des Bled' Runner's
    ci joint le blog de vincent http://depassersoimeme.blogspot.com/
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Sam 18 Juin 2011 - 22:47

    http://www.letoiledemartin.org/Institutionnel/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=89
    Voilà pour vous inscrire à Odysséa sous l'étoile de martin le 02 octobre; avec celles et ceux de mon entreprise nous seront 20/ 25 personnes je crois; mais seuls 6/ 8 personnes de bled' runner's auront la chance de conduire un enfant dans la joelette. Nous nous entrainerrons deux week-end avant à garches dans le parc de saint cloud, je me suis arrangé avec mon ami coureur et fondu plus que nous encore. Phil'
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Sam 18 Juin 2011 - 18:32

    OK Merci Mon Foued ! Je te compte parmis nous ils vont être heureux les momes, et on peut être fier de notre état d'esprit des Bled' Runner's. Phil'
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  Foued Sam 18 Juin 2011 - 0:08

    Ok pour moi...
    J'ai déjà fait plusieurs courses avec les joelettes aux couleurs de handicapmarathon....
    Foued
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  Frank Ven 17 Juin 2011 - 20:35

    bah moi aussi je serais bien venu, pour fêter ces 10 ans avec vous , mais pareil (bien plus,) d'ailleurs que Laurent, aller à Paris c'est la grosse expédition .... Crying or Very sad
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Jeu 16 Juin 2011 - 23:49

    t'es excusé Mon Poteau Télégraphique je sais bien que t'es pas du Bled'; et merci à Mika, mais faut qu'on pousse tous ou tire tous enseble, faut pas qu'on aille dans tous les sens il faut qu'on soit synchronisés. . .Nous répèterons ! Merci Mika, Merci Ela. Phil' !
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  laurent Jeu 16 Juin 2011 - 23:05

    Ben moi je suis trés tenté ..... mais j'suis pas du bled !!
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  elzbieta Jeu 16 Juin 2011 - 22:23

    mika est partant aussi
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Merci beaucoup

    Message  PhJacques Jeu 16 Juin 2011 - 20:29

    Je vous remerci très sincerement pour votre réponse si rapide. CriCri 1 joelete roule elle a 1rour centrale ainsi que 4 bras promongateurs donc tu prix facileent patticiper. Je vous remercie et je vous tiens au courant ceci dit il me manque encore 2/ 3 personnes. Nous prenons l'avion que le week end suivant pour la réunion. Phil
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  Malte Jeu 16 Juin 2011 - 18:43

    Pour moi aussi
    M
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  elzbieta Jeu 16 Juin 2011 - 18:19

    OK pour moi
    biz ela
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  cricri Jeu 16 Juin 2011 - 13:51

    je veux bien participer à la course mais je ne suis pas sûre de pouvoir aider au portage d'une joëlette Crying or Very sad
    on en reparle ...

    Cricri
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  Steph78 Jeu 16 Juin 2011 - 9:59

    Salut Phil,
    Avec grand plaisir,tu peux compter sur moi.

    A+.
    Stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  PhJacques Mer 15 Juin 2011 - 22:06

    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Le Dimanche 2 Octobre 2011;
    l'association Etoile de Martin que j'adore, sera présente cette année encore.
    Cette année elle prévoit une participation de 1000 personnes rien qu'à elle toute seule.
    Un ami de cette association, coureur fondu comme nous, a l'intention de mettre 2 joelettes aux couleurs de l'Etoile de Martin sur le 10 Km. Chaque joellete a besoin d’une équipe de coureurs de niveau moyen pour courir les 10kms à petite allure. Serriez vous intéressés pour monter l’une des équipes ? L’idéal c’est d’être 6 par joellete pour pouvoir échanger les places et pas finir totalement fatigués. . .
    J'ai laissé entendre à cet ami que nous pourrions être présents sur cette course ?
    Cette manifestation correspond tout à fait à notre état d'esprit, n'est ce pas ? On peut en reparler ensemble ?
    Phil' cheers


    Contenu sponsorisé


    ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS ! Empty Re: ODYSSEA PARIS FETE SES 10 ANS !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:15