Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Julien CHORRIER

    Message  PhJacques Lun 30 Aoû 2010 - 23:57

    L'ambiance pendant 30 Km
    http://www.julienchorier.com/index.php?post%2F2010%2F08%2F30%2FUTMB-2010-%3A-Chamonix-les-Contamines
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Re: Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  guizmo Dim 29 Aoû 2010 - 22:29

    Tu as les mots justes Carole, nous avons des gens responsables à la tête de l'organisation...

    Nous avons croisé des coureurs des 4 coins du monde (Japon, Vénézuela....)on pouvait lire dans leurs yeux une déception énorme.
    ça permet de relativiser.

    Nous espérons maintenant être prioritaire l'an prochain.

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Re: Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  PhJacques Sam 28 Aoû 2010 - 15:05

    Oui je vous envoie mon planning de courses en PdF Dimanche en fin d'après midi, mais je renonce à La Diag', afin qu'on puisse tous se retrouver à Chamonix, moi sur la CCC avec Ela, Carole, Guy, Micka. Phil' Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Re: Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  guy Sam 28 Aoû 2010 - 12:58

    En plus ,on ne sera donc pas prioritaire en 21011
    ce sont ceux qui n ont pas ete tires qui le seront
    exit l utmb pour moi
    je serais sur la ccc avec phil et ela, si le sort
    nous tire
    on fera un planning d entrainement
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Re: Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  guy Sam 28 Aoû 2010 - 12:54

    Voila maintenant la meilleure
    pourne pas rembourser,on a recu un sms
    a 2h du mat pour dire que l utmb etait remplacee
    par une ccc a 6h
    ils se touchent ,non?
    On rentre a paris aujourd hui
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Rendez vous en 2011

    Message  PhJacques Sam 28 Aoû 2010 - 11:01

    Carole lance ce nouveau défi.
    "on s'inscrit tous sur CHAMONIX l'anné prochaine", et comme me l'a dit cette nuit Guy "on s'inscrit tous sous une équipe" (Les Papillons de Charcot). Certains comme moi, Carole, Ela, Micka seront sur la CCC, les autres Steph', Fabien, Guizmo, Pierre, GUY, Malte, vous vous inscrivez sur l'UTMB. Il va s'en dire qu'on reporte "le projet" de La Diagonale des fous en 2011. Phil'
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  Carole Sam 28 Aoû 2010 - 9:05

    Votre sécurité et votre santé n'ont pas de prix et j'imagine sans peine l'enfer que vous avez dû traverser pour que les organisateurs décident de stopper la course.
    Néanmoins je partage votre déception et ce matin l'ambiance à Chamonix doit être bien différente de jeudi !

    J'espère que les chocolats adouciront quelque peu votre déception!

    Je suis certaine que très vite la perspective d'autres courses et d'autres défis vous remotivera et rendez-vous à Chamonix l'an prochain pour de nouvelles aventures montagnardes.


    Contenu sponsorisé


    Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 ! Empty Re: Un beau rêve brisé par la dure loi de la montagne mais rdv en 2011 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:03