Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Détails avant et après MDS

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  guy Ven 25 Mar 2011 - 14:31

    mikou
    mon n° en MP
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  PhJacques Jeu 24 Mar 2011 - 0:20

    michael a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

    Derniere ligne droite, ouh que ca arrive vite!!!!!!

    Plein de question me trotte dans la tête, des petits détails mais....
    Si un ancien pouvait me répondre ce serait super sympa(phil par exemple)ou guy, ou foued ou..., pour cela je vous file mon n° de portable,je vous rapelle derriere si vous voulais, ou si vous pouvez me donner votre n° en MP
    Michael 06.79.30.93.35 merci d'avance

    Bonne soirée à toutes et à tous

    Mikou
    Je tombe de sommeil Mikou pose moi tes questions sinon appelle moi. Philippe. (Appel pendantr midi et deux. Phil'
    avatar
    michael


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 50
    Localisation : macon 71

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  michael Mer 23 Mar 2011 - 23:44

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Derniere ligne droite, ouh que ca arrive vite!!!!!!

    Plein de question me trotte dans la tête, des petits détails mais....
    Si un ancien pouvait me répondre ce serait super sympa(phil par exemple)ou guy, ou foued ou..., pour cela je vous file mon n° de portable,je vous rapelle derriere si vous voulais, ou si vous pouvez me donner votre n° en MP
    Michael 06.79.30.93.35 merci d'avance

    Bonne soirée à toutes et à tous

    Mikou
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  elzbieta Mar 22 Mar 2011 - 11:33

    je viendrai manger avec vous jeudi soir a orly
    biz ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  PhJacques Lun 21 Mar 2011 - 23:18

    Soit je vous donne toutes les surprises maintenant soit vous les découvrez par vous même, le mieux étant que vous vous fassiez une idée par vous même. Moi il a fallu que je m'inscrive à nouveau cette année tant l'année dernière je n'ai pû gouter à toutes les merveilles que j'ai pû voir ou ressentir là bas. Comme je dis souvent, le MDS est le Paris Dakar de la course à pieds. On y vient pour certains comme les grosses écuries y faire une perf'; mais pour beaucoup comme moi, on y vient pour l'ambiance. L'ambiance commencera à Orly la semaine prochaine, vous en prendrez plein les yeux lorsque vous verrez toutes les flat case des doc's et de l'organisation se charger parmi nos affaires personnelles. 4 avions remplis de coureurs irsutes,prêts à en découdre d'un hyver d'entrainement, ça vous hisse les poils des bras. Que dire lorsque nous arriverons à Ouarzate ou autrefois le Dakar faisait étape. A L'aller vous verrez rien de Ouarzazate, mais au retour vous aurez le temps d'aller voir les soucs, la grande place, les discothèques et les piscines (interdites pour nous. . . ) où se reposent les controleurs, controleuses, et BAUEUR Phil' cheers
    avatar
    michael


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 50
    Localisation : macon 71

    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  michael Lun 21 Mar 2011 - 23:04

    ha .....les boules!!!!

    Ca fait un an que j'attends ce moment du départ, si magnifique, si magique, si grandiose, si...et voilà...
    Déja on parle de l'aprés et du retour!!!
    ha non, pas déja!!!!
    Mais qu'est-ce qu'on va faire aprés???plus rien n'aura de sens, à moins que l'on prépare... le MDS2012

    Allez Phil,en attendant, continue de nous faire rêver, parles nous encore du ciel étoilé, du laser qui perce l'horizon, de ces dunes blanches à perte de vue, des chamelles, des , des..... drunken Shocked sunny

    le jour J arrive à grand pas
    Courage à toutes et à tous et a bientôt Sleep

    Mikou cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Détails avant et après MDS Empty Détails avant et après MDS

    Message  PhJacques Lun 21 Mar 2011 - 0:29

    Bon, maintenant que tout a été dit pour la prépa et qu'on est fasse au mur, et qu'on ne peut plus reculer maintenant, voici encore quelque points de détails spécifiques d'avant et d'après course:
    - Pendant le voyage, garder Buff et Polaire pour les longues heures à passer dans le car qui nous emmènera au bivouac.
    - Nous aurons le temps le samedi de combler les ultimes oublis de dernière minute (oubli du stick lèvre l'année dernière) avant de rendre nos sacs.
    - Ne pas se débarasser, sous prétexte de vouloir s'allèger, sur la dernière étape du samedi de ses tongues, vous les apprécirez dans le bus de retour.
    - Pensez vêtements de rechange ainsi que Crocks' ou équivalent pour le retour sur Paris; plus aucune chaussures vous iront pendant 1 semaine.
    - Pensez à emporter tahîti douche, rasoirs, décap fours, white spirit pour vous laver à grande eau après l'épreuve.
    - Pensez à emporter 1 garde robe de soirée ainsi que pour la journée visite et shoping dans les soucs de Ouarzazate ainsi que les soirées
    discothèque avec les controleurs & controleuses (y compris Patrick BAUEUR) autour de la piscine le soir du dimanche.
    Voilà Inch' Hallah ! A fond maintenant sur l'autoroute des Sables

    Bonnes vacances comme me disent mes collègues de travail P f f f ! Phil'
    cheers

    Contenu sponsorisé


    Détails avant et après MDS Empty Re: Détails avant et après MDS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:20