Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
guy
Steph78
6 participants

    Il reste de la place dans la tente ????

    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  papillon Mer 28 Oct 2009 - 15:08

    va falloir d'accrocher guy, ça va être terrible pour les "anciens" car les disciples vont bientôt terrasser leurs maîtres Ha HA
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  guy Mer 28 Oct 2009 - 0:12

    cessez de jacasser et venez dimanche sur le terrain
    qu on explique entre hommes
    et toi, foued pas d excuses sinon tu ne reverras pas on baton
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Foued Mar 27 Oct 2009 - 23:49

    Salut à vous, Il reste de la place dans la tente ???? Icon_sunny
    Je vois que ça papote et que les entrainemens vont bientôt s'intensifier.....je reviens bientôt sur la pointe des pieds.

    Foued Il reste de la place dans la tente ???? Icon_farao
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Fabien Mar 27 Oct 2009 - 15:54

    Salut Eric,
    Je suis super content d'avoir de tes nouvelles. Après les emmerdes persos et physiques, je retrouve progressivement la forme... et le moral avec.
    Vivement novembre que je vois dans quel état tu es. J'espère que tu es affûté et que tu n'as pas fait trop de gras car ce serait intolérable pour un athlète comme toi Il reste de la place dans la tente ???? Icon_evil .
    See you soon. Fabien
    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  papillon Mar 27 Oct 2009 - 12:54

    salut fabien, content de savoir que tu retrouves la forme, je serai à garges pour une sortie en novembre. Que du bonheur de vous retrouver!!
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Fabien Mar 27 Oct 2009 - 9:30

    Salut Guy,
    Je viens de reprendre l'entraînement. C'est pas encore totalement ça mais ça va quand même un peu mieux. J'ai un peu enchaîné les emmerdements depuis 1 mois et demi mais bon il faut parfois arrêter de s'écouter. encore merci pour toutes les adresses que tu m'as données et pour les conseils. Ca s'est bien passé ton marathon ?
    J'ai vu que vous aviez repris les sorties du dimanche matin. Je vous rejoins dès que je suis un minimum prêt pour suivre des athlètes comme vous. Maintenant, mon entraînement s'appelle destination MDS.
    Guillaume : comment va ton mollet ? J'espère que tu es en pleine forme ?
    Steph : ça s'est bien passé la parisienne ? (c'est vrai qu'être l'entraîneur de 30 superbes filles ça doit pas être facile Il reste de la place dans la tente ???? Icon_biggrin ).
    A+. Fabien
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  guy Jeu 22 Oct 2009 - 13:25

    merci
    mais c etait pour plaisanter
    on est juste 8
    jelumaxel
    jelumaxel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 58
    Localisation : SAINT GIRONS EN BEARN (64)

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  jelumaxel Mer 21 Oct 2009 - 13:10

    Adishatz a tots,
    Nous serons cinq béarnais dans notre tente. Si vous êtes un peu juste dans votre espace, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Je vous rassure : Foued a déjà testé et s'en est remis...Il reste de la place dans la tente ???? Icon_geek Il reste de la place dans la tente ???? Icon_jokercolor 
     
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty genoux

    Message  guy Mar 8 Sep 2009 - 23:17

    les genoux c est la m..... sauf quand ils vont mieux
    heureux pour toi
    bientot les sorties du dimanche
    pour moi ca commence le 11 10 pour cause de marathon
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Fabien Mar 8 Sep 2009 - 18:50

    Salut à tous,
    Je vais renvoyer le dossier cette semaine et je voulais savoir si on s'inscrivait en équipe ou si on optait pour le mode individuel ? Je pense que cette année je vais être prêt pour suivre Ahansal Il reste de la place dans la tente ???? Icon_cheers
    Guy, je t'ai laissé un message. Mon genou va beaucoup mieux et je reprends l'entraînement (en douceur) cette semaine. La montagne aura laissé quelques traces mais surtout beaucoup de belles images. Même si je vais revoir mes ambitions à la baisse concernant l'UTMB.
    A bientôt à Garches pour une petite balade matinale.
    Fabien
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Steph78 Lun 7 Sep 2009 - 21:27

    Je ne prendrai pas beaucoup de place . Il faut aussi prévoir une petite place pour Didier et son pôte car a priori alain ne sera pas des notres.
    A+.
    stéph
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty 9eme place

    Message  guy Lun 7 Sep 2009 - 18:46

    il ne restait plus de place
    mais pour toi ,on se serrera tous
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Steph78 Lun 7 Sep 2009 - 18:38

    Salut les ex Xtrem,
    Cécilia vient de me confirmer mon inscription pour la 25ème édition. Un peu déçu d'avoir abandonné à la CCC, j'ai replongé pour le bac à sable.
    A+.
    Stéph

    Contenu sponsorisé


    Il reste de la place dans la tente ???? Empty Re: Il reste de la place dans la tente ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 16:28