Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
elzbieta
Manu d'acier-442
6 participants

    Photos tente 17

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  PhJacques Ven 23 Avr 2010 - 22:30

    Ouaih ! c'est vrai Michel, on a fait la queue pour passer sans se mouiller les pieds au passage de l'Erg, moi j'ai pû mater les filles, et Manu faire des photos, mais PROMIS L ANNEE PROCHAINE JE REPARTS AVEC FOUED et je me rentre dedans. Phil'.
    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  guillaume-33 Ven 23 Avr 2010 - 16:50

    manu d'acier, bravo et merci pour tes photos qui sont dignes des plus grands photographes!!
    je les ai montrés autour de moi, je t'avoue que j'ai planqué les miennes qui faisaient pale figure à côté Smile
    Bon ce we qd meme je vais essayer de mettre mon top 20 sur ce site picassia...mais bon c'est pas gagné, car l'informatique et moi ça fait 3.
    Bises les amis et encore merci pour ces beaux souvenirs...
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  leptitmichel Ven 23 Avr 2010 - 12:17

    Je viens de balayer le lien de manu...

    Beaucoup de trucs sympas quand même...

    Par contre y'a quand même des trucs auxquels j'accroche pas trop (mais c'est juste un ressenti perso, pas un jugement de valeurs... je précise juste pour éviter tout malentendu)... la photo 19 ou la 140 par exemple... Je sais pas, autant courir avec plein de monde sur un marathon ne me pose pas de soucis, autant dans le désert... je trouve que ça ne le fait pas...

    alors que la 78 elle me plait d'avantage... un petit point de controle, pas grand monde autours... là c'est cool.

    La 24... La on frise le ridicule... un bouchon pour passer un peu d'eau sur 2m de large. Faut pas les emmener au RAID28 ces coureurs là Photos tente 17 Lol

    La 51, original... un joli flanc à suivre

    Le concert... Assez surréaliste comme truc ... sympa...

    En tous le principal c'est que vous vous soyez bien éclaté...

    Michel
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  PhJacques Jeu 22 Avr 2010 - 22:08

    manu, bonsoir, moi j'ai réussi à les choper sur "Picassiette" et je ne me suis pas gêné tant elles étaient belles surtout celles de la Mobylette en plein les dunes, merci Manu. Phil'
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  Manu d'acier-442 Jeu 22 Avr 2010 - 12:26

    Salut les amis!
    merci de vos compliments !! surtout pour un ancien photographe amateur c'est toujours agréable!! Enfin , moi j'avais le temps, ou prenais le temps de m'inprégner de ces rencontres, de ces paysages, même si 90% du temps on ne lorgne que ses pompes !!
    Je peux vous les mettre à dispo d'une façon ou d'une autre, différente de "picassiette" comme dit Guy (CD, USB) si cela intéresse certains.
    A bientôt
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  PhJacques Mer 21 Avr 2010 - 22:50

    Manu, CHAPEAU BAS CHAPEAU ! ! ! Si tes photos étaient notées, tu gagnerai 100 places et je pèse mes motes, sur le classement général. Merci pour nous qui n'avons pas pris le temps de faire des photos pour s'être concentré sur le plaisir unique de la performance et de la performance ainsi que du classement. . . Enfin je parle de Mlate, Ela, et Guillaume moi je regardais les filles je pouvais pas tout voir. Merci Manu je t'en ai piqué des photos. Je suis content de vous avoir emmené dans les soucs de Ouarzazate. Phil'.
    sam le breton
    sam le breton


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 55

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  sam le breton Mer 21 Avr 2010 - 20:15

    Merci Manu, super tes clichés, tu as des talents de photographes..... A+
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  elzbieta Mer 21 Avr 2010 - 19:27

    manu elles sont extra !!!!!! merci bqc
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    Photos tente 17 Empty Photos tente 17

    Message  Manu d'acier-442 Mer 21 Avr 2010 - 17:20

    Salut la tente 17
    Pour les bêtes de course qui n'ont pas eu le temps de regarder les paysages Photos tente 17 Icon_cheers ou qui ne savent pas ce qu'est la course à l'arrière Photos tente 17 Icon_basketball voilà une sélection de quelques unes de mes photos, certainement redondantes avec d'autres mais ce n'est pas grave, le plaisir est toujours là Photos tente 17 Icon_sunny
    Comment vont les warriors ? ils se remettent ? est-ce que la tête est revenue sur les épaules ou toujours restée dans le désert ? Pour moi, le processus est lent mais en cours...
    Voilà le lien picassa
    http://picasaweb.google.com/109901041507457678623/MDS#

    Contenu sponsorisé


    Photos tente 17 Empty Re: Photos tente 17

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:07