Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Tente 17 - MDS 25

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  PhJacques Ven 16 Avr 2010 - 22:19

    ET SI ON LA REFAISAIT TOUS ENSEMBLE L ANNE PROCHAINE Guillaume aura fini sa convalescence, Malte se sera suffisemment entrainé pour se tailler la bourre avec PAPILLON, Bruno sera des notres ça j'en suis sûr, Laurent, car il nous faut un GO là bas, Ela pour remettre de l'odre dans tout ce Bronk's Manu l'homme d'acier pour nous comter des histoire à dormir le soir, et moi pour ramener des filles sur les différentes épreuves, 30,00; 35,00; 40,00; Lal Longue, à voir selon les difficultés des étapes. Phil'. Tente 17 - MDS 25 Icon_cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  Malte Ven 16 Avr 2010 - 13:04

    Je me joins à Guillaume pour la même analyse !
    C'était super violent dans le car du retour quand il s'arrêtait tout le monde commencait à s'énerver voire à insulter le chauffeur ... ça m'a heurté, je me suis dit ça fait une semaine que chez nous personne ne s'est énervé, pas un mot plus haut que l'autre, TOUS ENSEMBLE quoi ...
    J'étais ravi de ses 10 jours passés avec vous.

    Malte
    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  guillaume-33 Ven 16 Avr 2010 - 11:38

    Les amis des 2 tentes, je profite de 5 mn de calme au bureau (la reprise est dure!!!) pour vous redire à quel point j'ai été content de passer ces 10 jours avec vous, pour bcp on se connaissait peu ou pas, et on s'est super bien entendus, aucune friction, ambiance gaie permanente de gens volontaires, passionnés, humbles, au service des autres. Un grand moment de vie que je ne suis pas pret d'oublier. Cette expérience sportive ne s'oublie pas, mais l'aventure humaine c'est nous qui l'avons créée, et elle est belle. Au plaisir de tous vous revoir. A très bientôt.
    Guillaume le fou Smile qui a tjs la jambe en feu après 5 jours...
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  PhJacques Jeu 15 Avr 2010 - 22:39

    Salut Emmanuel, quelle nostalgie, j'ai du mal à revenir ici sur le site, tant ta présence aussi m'a été chère aussi là bas. Que dire de plus par rapport à ce que tu as écrit ? Cette tente N°17 était "La joie de vivre tous les jours" aucun classement ni rivalité, nous étions tous et toutes à notre place.; dans la gentillesse, la générosité, l'excellence sportive en toute simplicité de Malte et Guillaume qui ont déchiré leur corps Tente 17 - MDS 25 Icon_sad J 'y retournerai l'année prochaine, mais ça vous le saviez déja, en essayant de ramener un peu moins de filles esseulées sur le dernier tiers de la course. Phil'
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  bruno08 Mer 14 Avr 2010 - 22:37

    merci manu mais j ai trop de respects pour vous finisher's pour savoir que nous sommes partis à 8 mùais avez finis à 7
    bon vent
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  Manu d'acier-442 Mer 14 Avr 2010 - 22:22

    Bruno, nous étions 8 au départ, nous sommes restés 8 à l'arrivée. Tu étais toujours avec nous.
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  bruno08 Mer 14 Avr 2010 - 20:17

    manu je pense que tu dois avoir les coordonnées de sam, ce serait bien qu'il vienne sur ce forum meme si j avoue que je ne m y sens plus trop à ma place mais ca me fait tellement plaisir de vous voir ici
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  bruno08 Mer 14 Avr 2010 - 20:13

    Manu te voila entré dans la legende du mds, heureux de t avoir rencontré, c est grace à des gens comme toi que le sport prends tout son sens
    merci pour ce que tu es...
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    Tente 17 - MDS 25 Empty Tente 17 - MDS 25

    Message  Manu d'acier-442 Mer 14 Avr 2010 - 17:36

    Bonjour la tente 17
    dans l'ordre de la tente, honneur à la dame:
    Ela, la star polonaise
    Laurent le crabe pince sans rire,
    Sam le granit breton
    Malte le 49ter (49ter est un bateau des plus rapides et sportifs qui soient)
    Guillaume le jeune chien fou ou la bonne humeur permanente
    Philou le dragueur toujours à fond
    Bruno le tendre trop tendre
    Emmanuel le papy d'acier (l'homme d'acier comme le disait Bruno)
    Merci à tous pour ces instants magiques que nous avons passé ensemble sous cette tente non moins magique qui laissait passer les vents et les esprits du désert, les scorpions pour faire peur à Miss Pologne, les blagues et la bonne humeur permanente des 2 éclopés des pieds, la gentillesse et délicatesse d'un germain et d'un breton et la queue toujours frétillante de Milou dit le Philou, mais surtout cette tente qui a couvé pendant une semaine sous sa toile un Malte 49 et qui a fait éclore une complicité réelle qui durera au dela des dunes de Merzouga, point d'orgue et final des ces 250kms de partage.
    Comme le disait Malraux, "une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie", à ce prix là surtout.
    Je veux joindre aussi les complices de la tente 19 avec qui la 17 ne formait qu'une et même tente double car pour partager il faut être 2, et une tente double, c'est encore mieux, c'est comme le lit.....
    A très bientôt à tous pour boire un coup à notre complicité Tente 17 - MDS 25 Icon_biggrin
    Emmanuel, l'homme d'acier, mais ce n'est qu'une impression...

    Contenu sponsorisé


    Tente 17 - MDS 25 Empty Re: Tente 17 - MDS 25

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:33