Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+10
Frank
guy
laurent
Malte
elzbieta
fred
Steph78
PhJacques
leptitmichel
guizmo
14 participants

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Dim 22 Mai 2011 - 19:01

    je pense tout le temps dans la vie, c'est mon défaut, je ne suis jamais satisfait de ce que j'ai, alors je pense. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  guy Dim 22 Mai 2011 - 18:59

    j ai lu vos 2 posts,Fred et Phil.
    Vous m avez fait pleurer ,putain con!
    ils y a des paroles qui touchent trop!!!!!!!!
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Dim 22 Mai 2011 - 18:13

    PhJacques a écrit:J'ai préparé ma réponse sous la douche, ainsi que dans le jardin (hey oui faut bien que je m'occupe du jardinage pour mon épouse avec vos conneries). Je n'ai rien fait, et vos remerciments même s'il me touchent énormément, ne sont rien à côté de l'immense bonheur que j'ai eu de partager avec vous cette course. Ce fût pour moi un réel bonheur de vous apporter ce témoignage d'amour et d'amitié à vous tous qui avez couru, et même pour ceux qui de Suisse, de Tour, et de Navare m'envoyaient des SMS que je relayais aux Amsters. Ma réponse était aussi la suivante:
    " Very Happy Au début, 2 Bled' Runner's ont lancé un dimanche matin, et j'étais présent le projet de ce 24h; c'était avant les Sables. Bien évidemment, dès que y'a une connerie à faire, je fût du coup vous me connaissez, mais voilà, hier, oui, hier soir: Steph' qui était parmi ces 2 types, sort de la ronde en disant, j'ai plus le mental, 80 bornes, c'est bon, j'ai compris le parcours, et puis en plus on tourne tous dans le même sens, ils veulent pas que je tourne dans l'autre sens. Passons, 1 de moins du projet. L'autre type, vers minuit se pointe avec sa tenue de baroud, un peu moins baroud que les Sables mais presque, en nage le type, en nage, même Anne Sainclair qui n'a pas vu son mari pendant 1 semaine ne l'aurait pas approché le Guizmo, et voilà notre guizmo faire 4/ 5 tours histoire de se racheter une conscience, et il repart avec la deuxième charette dans laquelle y'a vait Malte 100 bornard d'un soir en 10h douches comprise. Bref, le deuxième qui avait pondu le projet il se barre en nage dans des volutes de sueur après s'être enfilé un TI Punch', il est pas bête quand même. Non je vous dis ça pourquoi, moi ce que je retiendrai de ce 24 heures, c'est que je m'y suis bien plu, j'ai vu des fellés courir en rond, des UfO grave comme dirait mon fils, mais surtout j'ai rencontré (et partagé ma tente 1heure) Fred', un mec, un bled runner's, imble, simple, abordable, gentil, adorable, un bled' runner's quoi. J'ai retenu que Ela, même si elle se prenait le pieds dans un piège à loup qu'elle continuera avec le piège accroché à sa cheville, si si Ela (Pssiiit Chuuuuuuuuuuuuttt je t'aime), Et puis qui y'avait qui a fini, Le Pt'it Michel, hey file moi le drapeau UfO Mais le clou du spectacle non ???? Je vous le donne en mille, Le grand Sage, le Fou Furieux, vous le fouttez dehrs de la tente, il rentre par le tapis de sol, il vous dit j'arrête, il franchs la ligne à nouveau, vous le perdez, il dort dans une chapelle, vous le cherchez, il est assis à regarder le levé de soleil, vous lui donner à manger, il vous répond pour quoi faire, il porte des lunettes de soleil la nuit, Pffff il a oublié ses lunettes de vues à la maison, il venait pour voir, ce con, pardon ce type, oui ce type là, ce fou furieux, que j'avais entendu dire lors d'un de ses discours ché plus où moi, ché plus bref, il disait y'en a qui prennent leur pieds en courant sur un circuit de 1.8 Kil, cet amoureux du désert il a fait un 24h ! C'est cette immage que je retiendrai de cette journée, ne jamais être dûpe, savoir se remettre en question, essayer, gouter, voire, critiquer, lui il l'a fait. C'est notre Guy ! Mon Guy !
    Et ce qui m'a touché c'est cette entente, cette fraternité entre nous quand on voit un Foued se tapper 140 bornes de voitures avec un poignet convalescent pour venir faire 5 tours de piste pour les potes; quand on voit CrCri fraiche comme le printemps, douce, caline et inquiète parfois des exploits de son mari; moi je ne peux que me sentir bien parmi vous, et je n'ai à faire aucun effort pour partager avec vous l'esprit de notre Team.
    Bravo Malte, Bravo Steph', Bravo Guizmo, vous êtes des sportifs des gestionnaire de l'effort, c'est votre année, allez chercher pour la Team Bled' Runner's les challenges dont nous rêvons tous TGV, CCC, Diag'. Bises à vous toutes, à vous tous, Phil'.

    Ouha!! Phil!! C'est beau!!!
    T'as pris une douche d'une heure ?
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Dim 22 Mai 2011 - 18:05

    guy a écrit:Merci Carole!
    Merci aux compagnons d'infortune qui sont tombés dans cette galere.
    Merci aux amis qui sont venus nous faire coucou.
    MERCI ,un grand MERCI à Phil et Chantal qui nous ont organisés un magnifique bivouac avec tente,table,chaises ,bouffe
    Merci aussi a phil qui malgré son impossibilité de courir a passé toute la nuit avec nous en nous regardant marcher avec envie
    Phil!tu es un chef!
    mention speciale a Fred et Michel qui ont cassé les 150 km et à Ela ,3eme feminine qui ramene une enorme coupe
    Guy a tout dit mais bien sûr, il ne peut pas parler de sa performance. C'est simple : plus le temps passait, plus il accélérait pour finir le dernier tour de 1300m en moins de 7 mn... Guy tu est mon idole.
    PHIL et CHANTAL nous ont vraiment gâté. Phil, tu est exactement à l'image de tes posts : Un coeur Gros comme ça.
    Merci à GuismOOOOOOOOOOOO venu après une 20ène de bornes de nuit...Bonne vie Lyonnaise à toi et toute ta tribu.
    Merci à notre sage Foued venu nous soutenir pendant la zone critique de l'épreuve : minuit/3H.
    Que dire de CRICRI qui avec son sourir permanent nous redonnait la banane. Elle était présente quand Guy à eu un coup de mou et l'a accompagné sur plus de 20 km et lui a sauvé sa course. Chapeau. Quel couple!!!!!
    J'ai beaucoup apprécié votre soutient à tous.

    Je n'oublierais pas de saluer Malte et Steph qui ont abandonnés au bout de 12H de course alors qu'ils étaient dans un état de fraîcheur impressionnant mais c'est vrai que de faire le hamster pendant 24H c'est pas fastoche psychologiquement c'est d'ailleurs toujours mon principal souci.

    Je terminerais ce post en remerciant Carole pour ces chocolats et son étoile LAURA m'a beaucoup aidée. Merci pour tous tes textos!!
    Je vous embrasse.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Dim 22 Mai 2011 - 16:54

    J'ai préparé ma réponse sous la douche, ainsi que dans le jardin (hey oui faut bien que je m'occupe du jardinage pour mon épouse avec vos conneries). Je n'ai rien fait, et vos remerciments même s'il me touchent énormément, ne sont rien à côté de l'immense bonheur que j'ai eu de partager avec vous cette course. Ce fût pour moi un réel bonheur de vous apporter ce témoignage d'amour et d'amitié à vous tous qui avez couru, et même pour ceux qui de Suisse, de Tour, et de Navare m'envoyaient des SMS que je relayais aux Amsters. Ma réponse était aussi la suivante:
    " Very Happy Au début, 2 Bled' Runner's ont lancé un dimanche matin, et j'étais présent le projet de ce 24h; c'était avant les Sables. Bien évidemment, dès que y'a une connerie à faire, je fût du coup vous me connaissez, mais voilà, hier, oui, hier soir: Steph' qui était parmi ces 2 types, sort de la ronde en disant, j'ai plus le mental, 80 bornes, c'est bon, j'ai compris le parcours, et puis en plus on tourne tous dans le même sens, ils veulent pas que je tourne dans l'autre sens. Passons, 1 de moins du projet. L'autre type, vers minuit se pointe avec sa tenue de baroud, un peu moins baroud que les Sables mais presque, en nage le type, en nage, même Anne Sainclair qui n'a pas vu son mari pendant 1 semaine ne l'aurait pas approché le Guizmo, et voilà notre guizmo faire 4/ 5 tours histoire de se racheter une conscience, et il repart avec la deuxième charette dans laquelle y'a vait Malte 100 bornard d'un soir en 10h douches comprise. Bref, le deuxième qui avait pondu le projet il se barre en nage dans des volutes de sueur après s'être enfilé un TI Punch', il est pas bête quand même. Non je vous dis ça pourquoi, moi ce que je retiendrai de ce 24 heures, c'est que je m'y suis bien plu, j'ai vu des fellés courir en rond, des UfO grave comme dirait mon fils, mais surtout j'ai rencontré (et partagé ma tente 1heure) Fred', un mec, un bled runner's, imble, simple, abordable, gentil, adorable, un bled' runner's quoi. J'ai retenu que Ela, même si elle se prenait le pieds dans un piège à loup qu'elle continuera avec le piège accroché à sa cheville, si si Ela (Pssiiit Chuuuuuuuuuuuuttt je t'aime), Et puis qui y'avait qui a fini, Le Pt'it Michel, hey file moi le drapeau UfO Mais le clou du spectacle non ???? Je vous le donne en mille, Le grand Sage, le Fou Furieux, vous le fouttez dehrs de la tente, il rentre par le tapis de sol, il vous dit j'arrête, il franchs la ligne à nouveau, vous le perdez, il dort dans une chapelle, vous le cherchez, il est assis à regarder le levé de soleil, vous lui donner à manger, il vous répond pour quoi faire, il porte des lunettes de soleil la nuit, Pffff il a oublié ses lunettes de vues à la maison, il venait pour voir, ce con, pardon ce type, oui ce type là, ce fou furieux, que j'avais entendu dire lors d'un de ses discours ché plus où moi, ché plus bref, il disait y'en a qui prennent leur pieds en courant sur un circuit de 1.8 Kil, cet amoureux du désert il a fait un 24h ! C'est cette immage que je retiendrai de cette journée, ne jamais être dûpe, savoir se remettre en question, essayer, gouter, voire, critiquer, lui il l'a fait. C'est notre Guy ! Mon Guy !
    Et ce qui m'a touché c'est cette entente, cette fraternité entre nous quand on voit un Foued se tapper 140 bornes de voitures avec un poignet convalescent pour venir faire 5 tours de piste pour les potes; quand on voit CrCri fraiche comme le printemps, douce, caline et inquiète parfois des exploits de son mari; moi je ne peux que me sentir bien parmi vous, et je n'ai à faire aucun effort pour partager avec vous l'esprit de notre Team.
    Bravo Malte, Bravo Steph', Bravo Guizmo, vous êtes des sportifs des gestionnaire de l'effort, c'est votre année, allez chercher pour la Team Bled' Runner's les challenges dont nous rêvons tous TGV, CCC, Diag'. Bises à vous toutes, à vous tous, Phil'.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  guy Dim 22 Mai 2011 - 15:10

    bravo à tous , vous êtes de grands champions .
    mention particulière à Ela pour son podium bounce cheers
    et félicitations à Phil, et Chantal pour une organisation digne du Club Med drunken
    Cricri
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  guy Dim 22 Mai 2011 - 14:23

    Merci Carole!
    Merci aux compagnons d'infortune qui sont tombés dans cette galere.
    Merci aux amis qui sont venus nous faire coucou.
    MERCI ,un grand MERCI à Phil et Chantal qui nous ont organisés un magnifique bivouac avec tente,table,chaises ,bouffe
    Merci aussi a phil qui malgré son impossibilité de courir a passé toute la nuit avec nous en nous regardant marcher avec envie
    Phil!tu es un chef!
    mention speciale a Fred et Michel qui ont cassé les 150 km et à Ela ,3eme feminine qui ramene une enorme coupe
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Carole Dim 22 Mai 2011 - 8:52

    EXCEPTIONNEL ! Je vous ai suivi une partie de la nuit, encore deux heures de course et je suis impressionnée par toute l'équipe des Bledrunner !

    Ela, tu es une sacrée compétitrice !

    Fred, tu es le champion des hamsters !

    Guy, plus que jamais notre grand maître !

    Et tous les autres, respect et admiration avec un clin d'oeil au G.O. Phil !

    La prochaine fois, pas question que je vous suive à distance !!!!!

    Courage pour la fin !
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Foued Sam 21 Mai 2011 - 0:54

    A demain (en soirée)
    Foued Very Happy
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Malte Ven 20 Mai 2011 - 22:42

    Et comment on te reconnaîtra !

    IL N'Y EN À QU'UN COMME TOI !! I love you
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Ven 20 Mai 2011 - 21:42

    cornes de brumes, parrées,
    fumigènes, parrés,
    table bled' runner's, parrée,
    tente bled' runner's paré
    organisation jean luc Garcia, paré,
    ti punch créole, parré
    je vais me reposer avant de foutre le bronks là bas,
    j'apporterai ti punch et rougail saucisses pour la team bled' runner's, vous me reconnaitrez ? Phil'
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Frank Ven 20 Mai 2011 - 20:57

    Bonne course à tous et bonne nuit à toi Phil Laughing
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  laurent Ven 20 Mai 2011 - 20:47

    Bonne course à tous je penserai bien à vous !
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Ven 20 Mai 2011 - 18:43

    j'y serai vers 8H30 je pense... A demain
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Ven 20 Mai 2011 - 18:16

    bon les gars, les filles, je serai sur place demain matin à partir de 07h00 Jena Luc GARCIA est prévenu de mon arrivée. Je vais planter une tente, ma table, et j'amène de quoi tenir 24h00 "putain" et dire que ma cheville va mieux pile poile depuis cette semaine. A demain, vous me reconnaitrez ? C'est moi, Phil' cheers
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Steph78 Ven 20 Mai 2011 - 15:44

    Salut les Ptits loups voici l'adresse du site où vous allez pouvoir nous suivre en direct :

    http://www.ultrapassion.fr/

    A+.

    Stéph

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  guy Dim 15 Mai 2011 - 21:06

    je m entraine comme un fou sur la mer rouge qui contrairement a ce qu on pense ,est rouge par endroits.
    1h de plongee,1h de natation et 2h de C A P tous les jours.
    Je rentre fin de semaime pour les 26 h.
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  atef Sam 14 Mai 2011 - 21:35

    salut la compagnie, phil tiens moi au courant ton programme m'intéresse pas mal.
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Sam 14 Mai 2011 - 10:07

    il te manque :
    huile de massage, et.....benc'est tout.....Tu es pret phil, tu es pret....Bravo!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Ven 13 Mai 2011 - 22:24

    fin de semaine d'organisation,
    4 Bouteilles de Rhum de faites,
    12 saucisses en rougailles et riz,
    1 Table Bled' Runner's sortie du cabanon de jardin et lavée propre,
    1 nappe créole repassée,
    2 chaises pliantes et 1 chaise longue,
    1 glassière,
    1 réchaud à gaz,
    1 duvet pour la nuit,
    2 fumigènes rouges,
    3 bombes cornes de brum's
    tout y est, je suis prêt, encore une semaine,
    Phil', bises à vous toutes et tous,
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Ven 13 Mai 2011 - 13:09

    fin de la prépa..
    Lundi : 2h15
    Mardi matin : 1h30 soir : 1h (fractionné court)
    Mercredi : 2h
    Jeudi....Repos (j'avais prévu 2h mais j'avais pas envie...)
    Vendredi : dernière grosse sortie...3h15
    Peut être une sortie d'1h dimanche...
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  guy Mar 10 Mai 2011 - 23:52

    C'est Byzance§
    On va courir ou faire la sieste????
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Mar 10 Mai 2011 - 23:03

    Compte sur la glacière Fred' ! ! ! Phil' cheers
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  fred Mar 10 Mai 2011 - 9:39

    Super ! je cherchais une glassière....merci phil !
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  PhJacques Lun 9 Mai 2011 - 22:03

    Super raison de plus que je vienne vous encourager puisque "mon père" vient de s'inscrire (je veux parler de Guy bien entendu). Au sujet de la table Bled' Runner's, est ce que vous voulez que j'amène une glassière, deux glassières, ou bien un frigo ? Qu'est ce que vous prenez le matin, thé ou café ? cheers Phil'

    Contenu sponsorisé


    24 h des Yvelines 21&22 mai 2011 - Page 2 Empty Re: 24 h des Yvelines 21&22 mai 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:21