Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Lancement d'une nouvelle rubrique

    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  leptitmichel Dim 5 Aoû 2012 - 11:50

    EN me basant sur ce qui se passe sur d'autres forums, je m'apperçois que plus on créée des forums specifique, plus on scinde le groupe.

    Perso si il y a un sujet Tri dans le programme de CàP, je vais probablement le lire.

    Par contre je n'irai pratiquement jamais dans une rebrique speciale Tri...

    Je pense que ce sera pareil pour la CO. Seuls les 2-3 interressés y passent mais pas plus.

    C'est par exemple ce qui se passe sur Kikourou. Bon là bas ca se justifie car le nombre d'intervenant et de courses et assez important, mais chez nous, est-ce bien necessaire... ? J'en doute.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  guy Sam 4 Aoû 2012 - 18:46

    TU RIGOLES ,MICHEL!!!!!

    JE PENSAIS JUSTEMENT A UNE RUBRIQUE C O
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  leptitmichel Sam 4 Aoû 2012 - 7:52

    Plus sérieusement, je me demandais l'intéret de cette nouvelle rubrique.

    Non pas à cause du triathlon en tant que tel, mais surtout pour le suivi.

    J'aurais bien laissé les épreuves de triathlon dans la même rubrique que les courses normales. Perso quand je vais voir les epreuves du 3eme ou 4eme trimestre, ca ne m'aurais pas dérangé de voir dans les topics des sujets sur certains tri...

    par contre dans une rubrique à part, il y a peu de chances que j'aille les lire.

    Du coup, en dehors des personnes réellement intéressées par le tri, les autres risuqes de zapper les sujets.

    bon voilou... je trouve juste dommage du coup de mettre ca à part.
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  laurent Ven 3 Aoû 2012 - 23:38

    Hey P'titMichel quand est-ce que tu prends ton vélo pour aller à la piscine ?
    alien
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  leptitmichel Ven 3 Aoû 2012 - 18:50

    Attendez... le triathlon... On parle bien de l'activité pour les blessés qui ne peuvent plus courir ?

    Ben, oui... Quand on se blesse en course à pied, on fait quoi comme sport de remplacement ?

    - du vélo !

    et quand on est trop blessé pour faire du vélo on fait quoi... ?

    - On va a la piscine

    Du coup on pourrait renommer ce topic "l'infirmerie", non ?


    lol!
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  laurent Lun 30 Juil 2012 - 23:26

    Yeeesssss !
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  Foued Lun 30 Juil 2012 - 0:49

    Bonjour à toutes et à tous,
    Devant l'évolution des pratiques Very Happy et toujours en relation avec notre passion ..la course à pied....nous vous annonçons l'ouverture d'une nouvelle catégorie "Triathlon"...
    Guy et Foued sunny

    Contenu sponsorisé


    Lancement d'une nouvelle rubrique Empty Re: Lancement d'une nouvelle rubrique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:17