Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Nouvelle rubrique

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique

    Message  PhJacques Sam 14 Aoû 2010 - 19:47

    Salut Franck, je vais mettre dans la rubrique truc et astuces tous les p'tits détails qui m'ont servi à faire un bon MdS ou du moins à le finir Nouvelle rubrique Icon_cheers . Phil'
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique

    Message  Frank Sam 14 Aoû 2010 - 18:45

    Comme on dit , ça c'est du vécu! RDV le 31 Mars 2011 à l'Ibis! J'aurais un chech noir et blanc Very Happy
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Nouvelle rubrique Empty Pour s'assurer un bon Marathon des Sables,

    Message  PhJacques Lun 9 Aoû 2010 - 22:39

    Tout d'abord merci à Foued pour cette nouvelle rubrique ainsi que pour son site qu'il développe et sur lequel j'ai eu la chance, il y a 1 an maintenant, de connaitre de formidables personnes Guy, Foued, Steph', Fabien, Papillon, Guizmo, Didier, Fred (l'extraterrestre) qui étaient là avant qu'on frappe à leur porte: Ela, Phil', Laurent, Bruno, Malte, Christophe 'Small, Manu d'acier, etc etc, Nous sommes je pense une quinzaine sur ce forum dont 4 superbes femmes toutes pleines de caractère, je pense à CriCri, Agnès, Ela, MiMi, sans qui nous (je) ne saurai être le même sur chacunes des courses où elles étaient là, et où elles seront là à mes cotés, à nos côtés Nouvelle rubrique Icon_cheers.
    J'ai l'intention de déposer dans cette rubrique, au grés de mes passages quotidien, des "trucs et astuces" que bien souvent les anciens ci dessus, m'ont confié afin de réaliser "Un bon Marathon des Sables".
    Aujourd'hui le départ, le voyage, le rendez vous à Orly.
    Pour les provinciaux, rendez vous à l'Hôtel Iibis sauf pour moi qui ai des problèmes avec les horaires, et qui doit prendre une chambre d'hôtel à l'hôtel d'Iibs Orly. Là vous allez être plongés dans l'ambiance baroud que ce soit par des hommes et femmes qui exhiberont leurs écussons des différentes épreuves des années précédentes.
    Les départs, vu qu'il y a plusieurs vols (4 vols) maintenant rien que pour "Les Français" sont à 06h00 le matin. Donc soit vous vous arrangez avec un ou une pôte qui a une charette soit vous dormez avec moi à l'Iibs avec les pôtes provinciaux.
    L'année dernière, j'ai pris avec moi mon sac à dos INTEGRALEMENT sauf les gourdes du frontal et bien sûr tout ce qui est interdit par le règlement aéronautique en cours.
    Dans l'avion, et pendant le voyage, 3 bonnes heures au moins, soit vous essayé de draguer l'hotesse de l'air avec votre look Baroud, soit vous dormez, moi j'ai . . .
    A Orly, vous verrez "une meute" de Marathonien excités, près à en découdre tant les longs mois d'hiver ont été frustrants de sable et de soleil; donc impossible de se ratter.
    Dans l'avion on part avec un Maximum de matériel et d'habits sur soi même si dans l'aérogare on a l'ai bête avec son Fech sur la tête quand on vous demande en Arabe l'avion pour Alger.
    Voilà, en espérant vous avoir informé au moins diverti, Phil' Nouvelle rubrique Icon_cheers
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Nouvelle rubrique Empty Nouvelle rubrique

    Message  Foued Lun 9 Aoû 2010 - 14:36

    Nouvelle rubrique....
    Comme son nom l'indique tout ce qui concerne les trucs et astuces pour la course, issus de nos expériences.... Nouvelle rubrique Icon_sunny

    Foued

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:50