Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty Re: DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  guizmo Sam 18 Déc 2010 - 14:51

    Florent Estelle, pour la sortie ''Garches''

    9h30 >> Gare de Garches-Marnes La coquette

    Bienvenue si vous êtes des nôtres

    Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmooooooooooooooooooooo Suspect
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty Re: DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  leptitmichel Ven 17 Déc 2010 - 19:20

    Toutes les infos sont là

    http://cd77if.free.fr/fichiers/2010/la77/cadre_la77.htm

    Attention c'est un truc un peu spécial, et il faut avoir l'esprit "joueur" pour venir sur la 77

    En général, une CO classique (type "régionale") fait pour un vieux, environ 8km avec 18-25 balises à trouver...

    Là on a une CO d'environ 15km (c'est long pour de la CO) mais avec 77 balises à trouver... Un truc de malade, ca fait 1 balise tous les 200m, sauf que...

    ... C'est à Fontainebleau, et que cette course va probablement taper plus de 3h30 pour ma pomme... 200m aux 25 bosses, avec des balises entre les rochers, ça va jardiner dans les chaumières.

    Je serai sur la zone de départ environ 1 h avant la course le temps de faire les procédure d'inscription, et de me préparer tranquillou.

    J'avais déjà fait cette course en 2007, mais à l'époque c'était en septembre (donc au soleil)

    http://lesitedemichel.sportnat.com/mescourses/2007/la7707/7707index.htm

    Là en mode hivernal ca peut le faire grave....


    Michel

    avatar
    pinafl


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2010

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  pinafl Ven 17 Déc 2010 - 17:15

    Bonjour,

    Quel est le lieu exact du rendez-vous?
    Nous pouvons en être si la méteo est favorable, parce qu'on est pas super équipés!

    Merci,
    Florent & Estelle.
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty Re: DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  leptitmichel Mer 15 Déc 2010 - 9:56

    Histoire de changer un peu, Dimanche y'a une CO aux 3 pignons... 77 balises en 15km... grandiooooossseeueuuuuuuuuu
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty Re: DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  PhJacques Mar 14 Déc 2010 - 22:25

    Eh! j'ai pas dit que j'avais des YakTraks moi, c'est même pas dit que si je les commandais ce soir que je les aies pour dimanche. . . A moins de passer chez Décathlon samedi après midi. . . Bon, c'est pas parceque Météo France a dit couvrez vous que chaque semaine on aura la Nationale 118 de paralysée. A dimanche. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  guy Mar 14 Déc 2010 - 12:43

    j en suis ainsi que phil
    9h30 avec batons et yaktraks ,maintenant que tout le monde en a

    Contenu sponsorisé


    DIMANCHE 19  DERNIERE SORTIE AVANT NOEL Empty Re: DIMANCHE 19 DERNIERE SORTIE AVANT NOEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:29