Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Une course en Australie ça vous dit ?

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une course en Australie ça vous dit ? Empty Re: Une course en Australie ça vous dit ?

    Message  PhJacques Mar 28 Sep 2010 - 22:51

    le gars annonçait 3500€ sur Face Book. J'ai regardé ce que j'avais dans mon porte feuille, j'avais 40,00€ donc je lui ai répondu qu'à ce rythme là, j'irai en Australie à pieds. Phil'
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Une course en Australie ça vous dit ? Empty Re: Une course en Australie ça vous dit ?

    Message  Malte Mar 28 Sep 2010 - 12:53

    J'ai déjà vu ça sur le forum UFO. Ca sonne génial mais faut être plus riche que moi ! Ou alors courir assez vite pour un sponsor ...

    En fait des courses comme ça il y en a plein ! Mais ou trouver les sous ... ?
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une course en Australie ça vous dit ? Empty Une course en Australie ça vous dit ?

    Message  PhJacques Dim 26 Sep 2010 - 23:43

    Un type sur Face Book aujourd'hui m'a fait de l'oeil en me proposant cette course, pourvu que Mlate ou Fred ne voient pas ça. Phil Une course en Australie ça vous dit ? Icon_cheers
    http://www.thetrack-outbackrace.com/info/index.php?lang=fr

    Contenu sponsorisé


    Une course en Australie ça vous dit ? Empty Re: Une course en Australie ça vous dit ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:36