Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Les aventures de Foued au pays de L5/S1

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Empty Re: Les aventures de Foued au pays de L5/S1

    Message  PhJacques Ven 17 Sep 2010 - 22:37

    sur les chemins "forestiers" ? Tu parles ? D'abord tu vas venir au OFF le week-end du 11 Novembre, sur les traces de ce trail qui a lieu en juin près de chez moi, on va reprendre ses traces, http://letrailduvieuxlavoir.free.fr/
    et tu vas venir manger à la maison avec les copai,ns et copines Créoles, Phil" on t'attend à Garches. Eh ! CriCri fait Paris Versailles on m'a dit cette année. Phil' Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Icon_cheers http://letrailduvieuxlavoir.free.fr/
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Empty Les aventures de Foued au pays de L5/S1

    Message  Foued Ven 17 Sep 2010 - 22:19

    Salut à toutes et à tous,
    Suite à une figure libre en moto effectuée mi-juin je n'ai pas pu courir depuis......Cette semaine j'ai trotté 3 fois 30' et j'en suis ravi.....les choses se remettent bien....je serai bientôt de retour. Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Icon_biggrin
    Malgré toutes ces péripéties j'ai maintenu le forum et je vous remercie pour la participation de toutes et tous à cet objet que nous avons en commun et qui nous relie. Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Icon_lol
    A très bientôt sur les chemins forestiers.
    Foued Les aventures de Foued au pays de L5/S1 Icon_sunny

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:14