Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    CONTENU DU SAC

    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    CONTENU DU SAC Empty Re: CONTENU DU SAC

    Message  olivier Mar 3 Nov 2009 - 21:55

    CONTENU DU SAC Affraid SALUT MON FRED ,
    alors ! cp tout les 40 soit : cp 2 , 4 , 6 , 8 , 10 , 12 , et 14 . Soit 7 cp !
    pour le numéro de dossard et le numero du CP , voilà comment ( moi ) je vais faire : bout d'elastoplast nouant le haut du sac à plat , sufisamment long pour y mettre les deux numeros. Avec rappel , meme principe sur le sac. Pour connaitre le numero de dossard : allah est grand...........On l'aura le jour meme, dooooonnnnnc : j'amène un grooooooooooooooooooooooooos feutre noir , pour l'équipe . j'essaie quand meme de joindre l'adjoint d'allah ( al - lain ) , pour connaitre les numeros de nous 5. ceci dis ( bel abez ) , ça approche quand meme : et dire que ça fait 23 mois que je compte; CONTENU DU SAC Icon_geek CONTENU DU SAC Icon_jokercolor CONTENU DU SAC Icon_cheers CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_elephant CONTENU DU SAC Icon_evil CONTENU DU SAC Icon_evil CONTENU DU SAC Icon_evil CONTENU DU SAC Icon_evil CONTENU DU SAC Icon_evil CONTENU DU SAC Icon_evil helmut frit : ça m'enerve !
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    CONTENU DU SAC Empty Re: CONTENU DU SAC

    Message  fred Mar 3 Nov 2009 - 16:49

    Combien de sacs à prévoir ? Tous les 44 km ? C'est sûr ?
    Comment mettre son n° de dossard sur le sac alors qu'on ne le connait pas ?
    PS : J'ai mal à la cheville..................................................................... CONTENU DU SAC Icon_cry CONTENU DU SAC Icon_cry CONTENU DU SAC Icon_cry Mais j'ai commencé le tannage de pieds.
    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    CONTENU DU SAC Empty CONTENU DU SAC

    Message  olivier Dim 25 Oct 2009 - 0:08

    On attends de voir la capacité ; et comme c'est ALAIN qui doit nous les envoyer........c'est pas gagné . Globalement, on peut y " garer " tout ce qui est consommé entre chaque cp / sac . Chacun y trouvera ses petits . Je pense aux piles, produits pour l'eau, miam, en passant par les chaussettes, tenues......bref : se remettre à neuf pour repartir sur 40 km. Penser que les toubibs ne seront pas au cp au moment où l'on y pointe. Donc.....calcul et dosage pour arriver presqu'à vide et repartir avec le plein. CONTENU DU SAC Drunken_smilie qqlqs bulles pour feter tout ça.

    Contenu sponsorisé


    CONTENU DU SAC Empty Re: CONTENU DU SAC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:43