Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Fabien
PhJacques
6 participants

    Comment ils vont nos gladiato'rs

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  guizmo Lun 12 Juil 2010 - 23:37

    Après quelques blessures à répétition, et depuis la sortie Off avec le petitmichel et Tiblam, l'entrainement bat son plein.
    On va faire le nécessaire pour arriver en forme, mais la pression monte doucement.
    J'ai eu Tiblam après son stage, je lui laisserai le soin de commenter plus précisément, mais c'est du lourd cette balade en montagne.

    A bientôt le Phil, dès le rentrée, on tachera de remettre en place nos sorties du dimanche.
    A++ Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmoooooooooooooooo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  PhJacques Lun 28 Juin 2010 - 23:22

    Les Mec's Respect pour nos Gladitor's respect, eux ils sont OUF Steph', Fabien, Papilon, Pierre ti blam', faire l'UTMB? j'ai peur pour eux, si au moins y'avait eu Guy avec eux cette année ils auraient été calmes assagis, prudents, Respect les mec's.
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  Steph78 Lun 28 Juin 2010 - 21:30

    Salut tiblam, a priori il s'agit de la marque Thuasne.
    A+.
    stéph
    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  tiblam Lun 28 Juin 2010 - 10:36

    Hello Phil,
    j'ai été déçu de ne pas te voir à l'off de ce samedi matin, ce fut une bonne prépa pour l'UTMB, en effet on a fait - non pas 1000m de dénivelé comme je l'ai dit - mais 400 après correction après envoi sur le PC pour 29 kms.
    Déjà fatigué après cette épreuve, c'est te dire ce que va être l'UTMB ...
    Je pars jeudi à Chamonix faire le stage de reco avec Vincent Delebarre, donc pour le coup, je vais bien mieux voir à quoi m'attendre, j'essaierai de vous en retranscrire le plus.
    Steph, tu peux me redonner le nom de ton truc qui permet de bien maintenir le pied pour le glacer stp ? Ainsi que le lien de Malte pour faire ses propres barres énergétiques.

    Merci
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  elzbieta Lun 28 Juin 2010 - 0:12

    bon courage les gars elzbieta
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  Steph78 Dim 27 Juin 2010 - 21:53

    Salut phil, sage décision de faire un break afin de pouvoir repartir plus fort sur le 2ème semestre. De mon côté un petite douleur au quadri m'a freiné un peu sur l'entraînement mais avec un peu de glace et du repos cela devrait passer. Le week-end prochain nous participons au TGV avec fab , guy devrait peut-être faire le petit trail de 15 km. Cela sera notre derniére grosse course avec l'épreuve ultime et la pression monte, monte.
    A+.
    stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  PhJacques Dim 27 Juin 2010 - 17:45

    Moi ça va, je vois souvent les anciens du MDS Guy, Steph', Ela avec qui j'ai fait un super trail ce lui des Lavoirs. Là j'ai fait ma dernière course, j'arrête un mois tranquillou, pour reposer la machine. Je vous envie pour l'UTMB, mais je dois prendre les choses dans l'ordre, déja que j'en ai fait pas mal cette année. L'année prochaine beaucoup d'entre nous repartiront Aux Sables, et j'ai la ferme intention de m'inscrire à La Diag des Fous. Phil'
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  Fabien Sam 26 Juin 2010 - 22:02

    Salut Phil,
    L'entraînement est un peu difficile en ce moment entre le boulot et les blessures. Mais bon je ne vais quand même pas me plaindre. Je cours le TGV la semaine prochaine en préparation et je verrai alors où j'en suis afin d'affiner durant la période estivale.
    Et toi comment ça va ?
    A+. Fabien
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  PhJacques Sam 26 Juin 2010 - 1:40

    Comment allez vous, GuizzzzMMo Steph' Papillon, Ti blam' Fabien, oui les mecs, comment ça se passe l'UTMB ? Les entrainements, vous me donnez envie, vivement que je vous rejoigne. Je n'arrive pas à vous croire, à vous imaginer, 160,0 Km 9000mD+ 2 nuits dehors, 46h Maxi, j'y crois pas, pincez moi ! Je préfère aller dormir en espérant re^ver de vous voir franchir la ligne d'arrivée quelque soit votre temps (sauf pour Papilolon) vous serez les meilleurs à mes yeux. Phil' Comment ils vont nos gladiato'rs Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    Comment ils vont nos gladiato'rs Empty Re: Comment ils vont nos gladiato'rs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:29