Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+9
Agnès06
tiblam
guizmo
elzbieta
PhJacques
laurent
DIDIER
Foued
Malte
13 participants

    Trail des Lavoirs

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Ven 4 Juin 2010 - 22:43

    Ela tu viens, point barre tu peux pas être plus nule que moi, t'as vu comment on a fait aux cerfs, tu t'étalonne sur moi, et tu passes toutes les barrières, je vais tirer la caravane, on va laisser notre tracteur (Steph') s'entrainer pour l'UTMB, je prends le relai je vais faire le tracteur pour une fois, il faut qu'il assure notre Steph' à l'UTMB. Bien sûr j'irai les voir les Gladiator mais je ne pourrai pas courir à leur place. Laurent, Ela, Mika, Guy, tout ce monde là vient, et oust en route pour 70 bornes ! Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers Phil'
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  laurent Ven 4 Juin 2010 - 19:51

    Mais alors notre gateau au chocolat ?
    C'est Guy qui le fait ou il part aussi chez les grands bretons ?
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  cricri Ven 4 Juin 2010 - 19:17

    salut Phil

    je suis désolée mais je ne serai pas parmi vous la semaine prochaine aux lavoirs car je dois partir pour Londres.

    Amusez-vous bien sans moi et bon trail à tous

    Cricri
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Ven 4 Juin 2010 - 5:35

    Salut phil
    je viens normalement et mika aussi si je suis en vie encore
    depuis une semaine je suis en arret chez moi et meme aujord'hui ca va pas tr fort
    mika m'a dit que je sourrvivre mais j'ai du mal à croire
    en plus pour l'entrainement je n'ai pas été serieuse Trail des Lavoirs - Page 2 Kopfschuettel et je sens mal mes 70km mais bon....
    je ne sais pas comme vous mais moi j'ai du mal à reprandre aprés MDS je coure mais il me manque de la motivation Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cry
    a+ ela
    bon pour les photes d'orto désolé mais j'ai perdu mon dico
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Jeu 3 Juin 2010 - 23:17

    Malte a écrit:Salut,
    comme m'ont déjà dit certains lors du MDS, il ya déjà des inscrits au trail des lavoirs (13 juin - 67km - Chevreuse)http://www.traildeslavoirs.com/
    Donc juste ce peit post pour faire une liste des inscrits / interessés.
    Alors, qui vient / pense venir / aimerait venir ?
    a+ Malte
    C'est Qui Qui vient aux Lavoirs que je fasse 1 tableau excell Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Jeu 3 Juin 2010 - 23:15

    Laurent, tu vas devenir Le ChouChou ici, maintenant que t'as réglé tes problèmes de pieds. Fias gafe à tes groles cette fois ci, moi je m'y connais pas en 100 bornes, mais je crois qu'il faut en emmener 2 paires, renseignes toi, et ne mégote pas sur la pointure, tu vas jongler HiHiHi mais je t'enverrai des SMS pour te denir compagnie, sinon tu vas te barrer dans le fossé, j'tai vu Aux Sables rater la ligne d'arrivée sur 1 étape ! Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers Phil'
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Agnès06 Jeu 3 Juin 2010 - 17:57

    Merci Malte.
    Laurent, si tu as besoin, n'hésites pas .
    Bises à tous
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Mer 2 Juin 2010 - 20:08

    Bon courage pour les 6 jours Agnes !
    Moi j'ai déjà un suiveur pour Millau, mais Laurent peut-être ?

    Biz, Malte
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Agnès06 Mar 1 Juin 2010 - 0:22

    Salut à tous !!!!
    Nous aurions été ravis de vous rejoindre au trail des lavoirs pour un petit week end sous la tente, mais malheureusement je terminerai les 6 jours le 12 et le soir même nous avons le spectacle de fin d'année de notre fille.
    Ce n'est que partie remise... (peut être sur les 100 kil de Millau si qqun a besoin d'un suiveur °
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Jeu 27 Mai 2010 - 23:54

    C'est CriCri qui fera les gateaux pour le trail des Lavoirs. Elle a bien sûr le droit de faire des Gateaux Sport de chez Overstim's moi je ne serai pas offusqué. Maintenant y'a des puristes qui sont apparus et qui font eux même leurs gateaux, bientôt on les retrouvera dans le larzac à faire des crotins de chêvres. Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers
    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  tiblam Lun 26 Avr 2010 - 12:23

    j'avais complètement oublié que j'avais un mariage le 12/06, donc je serai forfait pour les lavoirs ...
    ça m'ennuie bien ...
    il tombait bien ce trail ...
    en plus avec la petite soirée mds, c'eut été bien sympathique ...
    en tous cas, bon courage à tous.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Mer 21 Avr 2010 - 23:54

    Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_redface Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_smile Bonsoir Ela, je viens d'avoir en Mail Mmadame KONING, elle nous attend tous elle a prévu 3 emplacements pour nous, je fais le point j'attends les Warior's. Phil'.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Mer 21 Avr 2010 - 23:42

    salut Phil merci bqc j'ai une tente mais je ne sais pas dans quel il faut que je vérifie et pour moi et mika t"inquiètes pas on est pas on est civilise Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_rolleyes
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Mer 21 Avr 2010 - 22:22

    Donc dans l'odre le trail des cerfs je le fais !
    Je ne ferai pas le trail des aubins vu que je vais faire le trail de "La foire de Paris" Porte de Versailles avec mon épouse le 8 mai; 16 000m2
    d'allées à faire dans tous les sens accompagné de ma femme avec des ravitos à midi créoles et des îles.
    Pour Pierre ti blam' le rendez vous dans le pré disons j'y serai à 15h00 ça c'est sûr vu que c'est moi qui vais monter les tentes. Pour le moment j'ai deux tentes. 1 de 5 places, et 1 de 2 places. Ela tu peux prendre avec Mickaêl la tente de deux, mais vous nous foutez la paie la nuit de toute façon j'emporterai mes boules kess (j'ai envie de me refaire une ambiance bivouac MdS).
    Pour Malte, OK arrange toi pour le covoiturage, mais je t'accueille dans le prés de l'hollandaise. J'ai dit à Guillaume qui ne pourra pas courir à cause de sa déchirure aux sables, de venir le soir au bivouac pour le barbecue Punch' POWER Rhum arrangé, il va me donner des nouvelles mais va faire son possible pour passer. Je suis en contact avec Sam' le breton ainsi qu' Emmanuel . . . Ah oui Didier, soigne toi bien, et essaie de bien te remettre des sables, qu'est ce que vous avez foutu là bas, fallait faire comme moi à la place 703 t'étais pénard, en plus tu ramenais les filles égarées, t'as voulu te déchirer comme Guillaume maintenant. . . Alllez on t'attend avec Christophe ! Je préviens l'Hollandaise Mme KONING que je vais poser 3 tentes dans son prés, je vous file le lien de sa ferme. Phil'
    http://www.cernayvacances.com/CFrans.html
    http://yvelines.guide-france.info/koning,albert,gites.dans.le.78
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Mer 21 Avr 2010 - 20:02

    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Mer 21 Avr 2010 - 19:34

    cé koi les cerfs
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Mer 21 Avr 2010 - 19:30

    oui moi je vais en voiture donc pas de problem ela
    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  tiblam Mer 21 Avr 2010 - 12:09

    Phil, On se retrouverait à quelle heure dans le pré ?
    @+
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Mer 21 Avr 2010 - 10:55

    Salut Ela,
    OK ça marche, je vais m'inscrire demain pour le Trail des Aubins. Merci pour le covoiurage ! D'aillerus, si vous allez aux Lavoirs en voiture ça m'interesse aussi Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_redface !
    Biz Malte
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Mer 21 Avr 2010 - 9:08

    salut Malte pour le trai de aubrins 8 mai c'est ok on fait covoiturage comme la dernière fois? Phil garde moi une petite place pour moi je viens aussi ela
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  DIDIER Mer 21 Avr 2010 - 8:34

    j'espère être des vôtres mais j'ai une tendinite au tallon d'achille qui me perturbe depuis le bac à sable. je m'inscrirai qu'au dernier moment. je contacte chouchou . doudou.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Mar 20 Avr 2010 - 23:01

    J'essaie de rameuter les troupes Malte, pour le moment j'ai Laurent, toi, ïerre Ti blam' 1 ancien du MdS 2009. . . JE VAIS Y ARRIVER j'ai passé un mail à Sam le Breton, Manuel l'homme d'acier. . . Phi'l de toute façon j'ai réservé un emplacement pour moi et Laurent, car le départ 07h00 c'est trop tôt^pour moi si je veux être à l'heure, tu me connais, et puis je verrai de près cette Hollandaise, on sait jamais sur un mal entendu . Phil' Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Mar 20 Avr 2010 - 22:55

    J'ai une bonne tit tente pour ma part !
    Je peux également préparer de la bouffe (si vous voulez, je m'occupe de la part "glucides lents" et on laisse la part protides/lipides aux chipos Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_biggrin )
    Malte
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Mar 20 Avr 2010 - 22:52

    Super j'ai 1 tente pour vous les gars je peux héberger 5 personnes. J'ai la possibilité d'avoir 2 tentes ce qui fera 7 personnes. Je m'occupe de contacter Guillaume, Manu. Il faut que je les motive; je serai si content qu'on se refasse une ambiance bivouac MdS; pour l'Esbit, on fera un petit peu mieux car on pourra se faire réchauffer quelque chose, voire apporter de quoi faire un barbecue. Je vais me renseigner auprès des propriétaires de la ferme des Hollandais, mais il y a moyen de se faire un barbecue géant. J'apporte le charbon de bois et les chipos merguez. C'est sûr qu'après une ambiance comme celle là, il va falloir se rentrer dedans pour passer les barrières horaires, mais on s'y connait nous, tu te souviens des CP sur la longue, le CP4 qu'il fallait avoir atteint avant 06h du matin, on l'a fait frisou. Et ce CP3 sur le Marathon avant 16h00, frisou aussi, les barrières c'est dans la tête, à fond, à fond, à fond. Ph'il Trail des Lavoirs - Page 2 Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  laurent Mar 20 Avr 2010 - 22:39

    C'est ok pour moi Phil garde moi de la place pour une tente deux places. Je viens seul mais sait on jamais ... J'ai un faible pour les hollandaises !!! Et pour les toilettes c'est obligatoire ou on peut se débrouiller derrière une touffe d'herbe dans le pré ? Je m'inscrit dés demain. Tu as vu les barrières horaires !! C'est pas un peu juste pour un clochard comme moi ? Pour l'esbit pas de problème il m'en reste. Et Sam Manu et Guillaume, ils seront avec nous ?
    Biz à tous
    j'espère que vous regardez "tout le sport" il y a de belles images sur le mds cette semaine. Même eu 2sec sur ma tronche à l'infirmerie ce soir !

    Contenu sponsorisé


    Trail des Lavoirs - Page 2 Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:48