Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
laurent
PhJacques
guy
7 participants

    DIMANCHE 30 MAI

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  guizmo Mer 2 Juin 2010 - 22:24

    ça marche, tentons une prochaine fois....
    A+

    Guuuuuuuuuuzzzzz momomomo
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  Malte Mer 2 Juin 2010 - 20:02

    Salut Guizmo,

    c'était vraiment très sympa ! Dommage que tu n'ais pas pu venir. Mais par contre ... : j'ai croisé Manu-d-Acier !! En pleine foret, c'est vraiment drôle.
    On n'a pas fait la totalité, on était quand-même nombreux et ça retarde bien sûr, puis la fête des mères faisait qu'au bout de 3 heures et quelque de course on est rentré au parking se remplir la panse avec des tonnes de ravito sponsorisé par Kikourou. Voici un récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-10526---par-caro.s91.html
    J'ai essayé de repérer, mais c'est compliqué et il faut vraiment connaitre. En tout cas j'ai le tracé GPS, on peut se la refaire, même si on se gourre c'est pas grave.

    Malte
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  guizmo Ven 28 Mai 2010 - 23:17

    Eh Malte ! j'aurai adoré participer au OFF des UFOS à St Cucufa, j'habite à 5 mn du départ...Mais ce dimanche, je vais encourager mon fils sur le cross des jeunes à Garches. Et de plus, je me remets doucement d'une entorse bénigne depuis les cerfs... Bonne sortie et si tu peux repérer un peu le parcours, ce serait parfait ! plutôt que d'aller à Fontainebleau ? !
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  laurent Jeu 27 Mai 2010 - 23:41

    Phil tu confonds pour les gâteaux c'est Christine qui a fait la proposition ....
    Mais je propose surtout que l'on bascule sur le dossier du Trail des Lavoirs pour evoquer le sujet ... Et ne pas emboliser les post sur les sorties du dimanche.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  PhJacques Jeu 27 Mai 2010 - 21:32

    Ela tu t'occupe de rien tu viens c'est tout avec Micka bien sûr. Pour les tentes c'est tout bon, il y en aura 5 de quoi accueillir environ 11 personnes. Par contre pense à emporter avec toi ton matelas ainsi que ton duvet pour toi et Micka. Pense à emporter ton couteau du MDS ainsi que ta cuillère. Le reste j'emporte, Laurent apporte des verres en plastiques ainsi que des assiettes en plastiques. Moi j'apporte un petit appéritif, pour marquer le coup, mais je sais que le lendemain on va faire du lourd, SUPER avec vous je m'éclate. On va manger léger au bivouac des Lavoirs crudités de pâtes froides au saumon. Blanc de poulets marinés sur barbecue à la braise ainsi que pommes de terres cuites dans la braise dans papier alluminum. Gateaux Sports apportés par Laurent, mais ceux qui veulent peuvent apporter leur contribution. Disons Ela tu t'occupes des entrées saladier de pâtes au saumon ou au thon. Moi ke m'occupe des blancs de poulet et leur marinade ainsi que des pommes de terre. Laurent fera les gateaux. Si vous voulez vous arranger avec lui. Normalement il fera beau et chaud, j'ai téléphoné. Phil' DIMANCHE 30 MAI Icon_cheers
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  elzbieta Jeu 27 Mai 2010 - 0:20

    et moi, et moi , et moi....... je ramène aussi qqch, du pinard, du punch vous etes des oufffff et la course?, déjà je traîne la patte pendant l'entraînement en plus du pinard la veille DIMANCHE 30 MAI Icon_mad c'est pas bien , mais bon on fait avec je suis contente de revoir ts le monde, je n'ai pas de la tente mais je compte sur Phil DIMANCHE 30 MAI Icon_redface j'arrive aussi vers 15 16 heures ela
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  Malte Mer 26 Mai 2010 - 23:48

    Pour revenir à la sortie de dimanche, qui est partant pour rejoindre le OFF des Ufos à St Cucufa ?
    C'est 25km/1000D+ tout près (pour les parisiens) RDV 7h pour pas perdre toute la journée, plus d'infos : http://forum.ultrafondus.net/showthread.php/8070-OFF-les-25-bosses-de-ST-CUCUFA-Rueil-Malmaison-30-km-1000D-30-Mai
    A+ Malte
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  laurent Mer 26 Mai 2010 - 23:35

    Pour moi les toilettes C comme aux Sables ..... 2 mètres au sortir de la tente ! :-))
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  PhJacques Mer 26 Mai 2010 - 23:23

    Salut Laurent, je te donnerai l'adresse en MP. Oui je suis preneur pour l'apéro, mais le lendemain on a 70 bornes à se taper, imagines, "une petit longue" sans la chaleur. OK prends les assiettes en plastique ainsi que les couverts en plastique. Apporter les gars et filles vos couteaux et cuillères du MDS !. OK pour l'apéro, ainsi que le vin d'autant que je n'y connais rien. J'apporterai un Punch Power Rhum Arrangé fait par mon épouse, ça vous donner l'envie de vous inscrire à La Diag', en 2011 ? 2012 ? Pensez à vos matelas les gars, les filles, les frontales. Y'a des douches ainsi que des toilettes bien sûr dans le prés de l'Hollandaise. Phil' DIMANCHE 30 MAI Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  laurent Mer 26 Mai 2010 - 23:12

    Phil, j'apporte du Pinard des cahuettes des amandes des couverts assiettes et verres jetables pour tous et ...... du malto !
    Je viens aussi avec une tente 2 places. Merci pour ton invitation mais je me rendrai directement sur place 2h30 de route. Je serai là bas vers 15h.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  PhJacques Mer 26 Mai 2010 - 22:04

    Ouaih je veux bien, disons, occupe toi des desserts si tu veux bien, mais prends autre chose qu'une forêt noire. Faits plutôt 3/ 4 gateaux sports même maison, ici, c'est devenu "La Guerre" aux produits tout faits du commerce genre Gateaux Sports quelque soit la marque. Maintenant si ça vient pas d'Ardèche ou du Larzac avec les sandales en cuire tu passe pour un Ouf de la course. C'est depuis que Malte a laissé trainer ses recettes sur le site. Non sérieusement Laurent, pense aux gateaux. Il faut avant tout que l'on mange correctment. Moi je prévois pour tous du poluet mariné ainsi que des pommes de terres dans du papier alluminum cuites dans la braise. Les entrées je vais faire des salades de pâtes au saumon. Venez nombreux, Phil' DIMANCHE 30 MAI Icon_cheers
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    DIMANCHE 30 MAI Empty lavoirs

    Message  cricri Mer 26 Mai 2010 - 16:45

    salut Phil,tu ne veux pas que j'apporte quelques salades et ( ou ) un dessert sympa genre gâteau au chocolat voire des cacahuètes pour l'apéro?
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  PhJacques Mar 25 Mai 2010 - 23:50

    Eh ! Salut Laurent, tu vas bien ? Je suis hyper flaté de t'accueillir au bivouac "Des Lavoirs". Je te garde une place chez moi bien sûr avant de partir monter les tentes. Tu rigoles pas des genoux, les pommes de terres braisées ce sont des féculents, des sucres lents ! Ok je vais faire des sallades froides de pates au thon ainsi qu'au saumon. Va falloir se la donner Aux Lavoirs. Je ne sais pas encore si j'aurai des batons, je pense que non, vu que je ne m'en suis jamais servi jusque là. Je garde les batons pour les sables en avril prochain quand BAUEUR aura décidé d'ouvrir les inscriptions. Vous êtes au courant vous des ouvertures d'inscriptions ? Je tiens plus moi ? Phil' DIMANCHE 30 MAI Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  laurent Mar 25 Mai 2010 - 23:18

    J'aime les pommes de terre braisées mais j'emmene quand même qq lyo car je doute que les tagliatelles au BBQ ça soit le top :-) Et il m'en reste des sables !!
    Sans oublier du Chinon !!
    Alain et Agnes vous montez passer le WE avec nous ?
    biz a tous
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  PhJacques Mar 25 Mai 2010 - 23:01

    Mon Guy, On refait Les Sables ensemble au moins ? Je t'attends toi et CriCri au bivouac Des Lavoirs, t'as ta tente qui t'attend avec moi et CriCri je vais voir la répartition des tentes, y'en aura 4. J'ai eu confirmation qu'on pourra se faire un Barbecue poulet et pommes de terres braisées. Phil' DIMANCHE 30 MAI Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  guy Mar 25 Mai 2010 - 20:43

    dechirure ligamentaire .
    c est pas du grave mais du serieux.
    finies toutes les courses d' ete dont l utmb!
    je ne recours qu en septembre et encore.
    heureusement que j ai eu une bonne nouvelle.
    vous savez que les 16 DE GARCHES me titillaient depuis longtemps.
    et comment faire pour s y faire inviter?
    j ai appris par guizmo qu avec 10 points ,on pouvait y aller d office.
    et seuls Fred et moi avions plus de 10 pts.
    Alors je recentre ma saison sur les 16 avec la trouille au ventre car je vais tutoyer le gratin du gratin et peut etre que Fred voudra se rattraper sur le 16, bien qu il m ait deja dit que cette course lui faisait peur et qu il n etait pas pret.
    on se reverra donc a la sauterie organisée par phil aux lavoirs comme prevu.
    a bientot mes amis.
    PS: je ne suis nullement deprimé:
    4 mois sans etre obligé de m entrainer ,reprendre du bide ,grasses matinées le dimanche.
    et pas de fracture a l UTMB que je redoutais mais l avais accepté pour ne pas me degonfler.
    le ciel m a entendu,inch allah
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 30 MAI Empty DIMANCHE 30 MAI

    Message  guy Dim 23 Mai 2010 - 23:27

    Sans moi qui sera fixé sur son sort mardi
    a vous de jouer!

    Contenu sponsorisé


    DIMANCHE 30 MAI Empty Re: DIMANCHE 30 MAI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 3:45