Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
Agnès06
tiblam
guizmo
elzbieta
PhJacques
laurent
DIDIER
Foued
Malte
13 participants

    Trail des Lavoirs

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Jeu 17 Juin 2010 - 0:35

    Guy, t'es pas invalide t'es en convalescence, de toute façon, encore 2 courses pour moi et j'arrête en juillet. Par contre on se voit en Août à l'UTMB avec les Papillons. Je t'embrasse Guy. Chao ! Eh fOUED on t'entend plus ? Tu joue trop de la guitare t'as les sables dans 9 mois fais gaffe va pas te casser un ongle. Phil' Trail des Lavoirs Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  guy Mer 16 Juin 2010 - 23:49

    salut de l invalide,les kékés
    Alain06
    Alain06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 77
    Localisation : Antibes

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Alain06 Mer 16 Juin 2010 - 21:56

    oops !!! vous aurez bien compris que c'est moi et non ma moitié qui s'exprimait ci-dessous Trail des Lavoirs Icon_biggrin
    J'me suis trompé de profi!..........
    Ceci dit, elle vous félicite aussi !!!!
    LE KEKE
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Agnès06 Mer 16 Juin 2010 - 11:32

    Salut les amis,
    Félicitations à la bande des warriors, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et je regrette de n'avoir pu être avec vous, j'ai encore le blues de l'ambiance des sables. On se verra pour l'UTMB et je vous ferais part d'un projet pour 2011 du genre faire les 6 jours d'Antibes par équipe et faire une ou deux équipes de garçons et une équipe internationale (France, Pologne etc.) de fille. What helse!!!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Lun 14 Juin 2010 - 21:10

    Ouaih ! Guy, même qu'on s'est rappelé de tes paroles lorsque tu nous disais "c'est pas un trail avec beaucoup de dénivelé, P f f f !" là on t'en a voulu ! Par contre t'avais raison sur les barrières, elles étaient passables bien évidemment, mais fallait pas ramasser des fleurs pour sa femme le soir en même temps; t'avais raison mon Guy. Phil' Trail des Lavoirs Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  guy Lun 14 Juin 2010 - 19:14

    de la boue ,du sable ,du denivellé
    mais c etait un vrai trail!!!!!!!!
    heureusement que je ne suis pas venu,j aurais pu me faire une entorse
    sinon encore mille merci a notre organisateur en chef qui a pensé a tout et tout prevu dans les moindres details
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Lun 14 Juin 2010 - 16:55

    tu es deçu, je te la passe, j'ai vu les 400 photos c'est un trail merveilleux JE LE REFERAI dans sa version jour/ nuit, je vais demander qu'il soit prolongé en non stop Jour/ NUIT Trail des Lavoirs Icon_cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Lun 14 Juin 2010 - 16:31

    J'y suis pour rien c'est pas les miennes, c'est celles de l'organisation ! Tu croyais que j'avais eu le temps de faire 400 photos ? Trail des Lavoirs Lol
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Lun 14 Juin 2010 - 16:28

    Merci Malte
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Lun 14 Juin 2010 - 16:09

    Il y a des photos (des tonnes j'ai pas tout regardé), ça donne une bonne idée du parcours : http://picasaweb.google.fr/R4chateaux/TDL2010
    M
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  guizmo Lun 14 Juin 2010 - 14:55

    Bravo et bonne récup à tout le monde...
    A++

    GGGGGGGGGGuizzzzmo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Lun 14 Juin 2010 - 13:31

    Je suis content que tu sois rentré à bon port à la maison, et je te remercie pour ton tee-shirt déposé dans ma voiture. L'anné prochaine on fera mieux en déposant un post pour un campement même en province s'il le faut/ associé à un trail dans la région. Phil'
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  laurent Lun 14 Juin 2010 - 12:41

    à mon tour !

    … belles retrouvailles, du bonheur, du baume au cœur, de quoi évacuer le spleen du retour des sables, dommage de ne pas avoir pu regrouper les autres copains ... les 67km m’ont paru très longs et les dernières montées très raides (surtout les 4 dernières) il faut dire que mes 8 sorties depuis le retour des sables (dont la plus longue d’1h30) ne m’ont pas particulièrement bien préparées. J’ai songé plusieurs fois à m’arrêter, notamment aux alentours des 50km pensant que je venais de faire une belle sortie longue, mais personne pour me rapatrier sur le départ avant le passage des derniers concurrents… alors j’ai continué avec des camarades d’infortune encore plus entamés que moi. Je me suis donc déguisé en Stéphane (avec moins de classe) et ramené tout le monde à bon port pour profiter à l’arrivée d’une bière bien fraiche et d’une merguez.

    Donc que du positif sur ce week-end ….. et pas une ampoule !

    Merci à tous pour ces bons moments et un très GRAND MERCI à Phil pour ta gentillesse et ton organisation !!!
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Malte Lun 14 Juin 2010 - 11:03

    Salut !
    Premièrement, merci à Phil d'avoir tout organisé ! D'ailleurs, vu que j'ai dû repartir avant de vous avoir retrouvé et qu'on ne s'est plus vu, je te dois des sous !
    Alors, pour ce trail : la soirée était super sympa (souvenirs, souvenirs,..), la nuit était courte et le sommeil difficile, on a dû dormir quoi, 4 heures en tout ? Il faut dire que cette course était vraiment très belle, on passe par des endroits très jolis, (surtout dans la première moitié), et même l'ascension finale vaut le coup, avec le passage par le chateau et les fondations de l'égise ... Je pense que j'en ai jamais fait d'aussi joli en IDF. Et puis le temps était de la partie, légèrement courvert, bien frais, parfait pour courir !
    Pour le côté course, j'avoue que j'en ai vraiment chié, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'arrière de la jambe droite autour du 50eme, puis à force de délester un début de crampe au qaudri gauche, puis à force de ménager la gauche ça c'est rebalancé à la cheville droite ... en fait dès que la machine se grippe, on essaye de repousser les problèmes d'un endroit à l'autre en espérant qu'il reste suffisamment d'endroits pour atteindre l'arrivée !
    Bref, aujurd'hui j'ai un peu de mal à marcher correctement. Trail des Lavoirs Drunken_smilie

    Malte
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Steph78 Lun 14 Juin 2010 - 7:51

    Une super trail avec un parcours magnifique qui nous a permis de découvrir des coins magnifiques dans la vallée de chevreuse . Le dénivelé nous a bien cassé les jambes notamment la dernère montée au 66ème . Mais quelle joie de revoir la bande des Sables et de faire tout la course ensemble. Bonne récupération à mes compagnons de route.
    A+.
    Stéph
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  guy Lun 14 Juin 2010 - 1:45

    bravo a tous
    belle victoire
    le team commence a se placer dans toutes les courses
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Dim 13 Juin 2010 - 23:16

    Salut
    bon je suis morte Trail des Lavoirs Affraid Trail des Lavoirs Affraid mais pour de vrai c'a été dur dur, mes ampoules (2) sont bien percés et inondész d'eosin (des souvenires Trail des Lavoirs Icon_lol )mais on a bien fini et c'était chouette quel plaisire de revoir mes compagnants des sables merci malte et laurant d'etre venus et merci a Phil qui a tou organisé j'ai adoré!!!! pn s"est vr bien amousé a part que je suis morte
    a+ ela
    merci stheph tu sais pourquoi Trail des Lavoirs Icon_biggrin
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Dim 13 Juin 2010 - 22:59

    Je donne des nouvelles de l'équipe qui a couru le trail des Lavoirs dans sa version "en solo" 67,00Km et 1600m D+.
    Il y avait Guy (au bivouac le soir excusé pour la course) qui nous a raconté des histoires de Sables et de courses,
    Steph' (je confirme ce type est costaud comme un tracteur Macéferguson, il nous a tous ramené à la maison en chantant),
    Ela et son ami Mika, Laurent le Tourangeau qui reprenait la course après les sables, et qui voulait abandonner tous les 15,00Km mais qui finalement l'a fini. Ainsi que moi, Phil' de bonne humeur et pas en retard au départ le matin vu que nous dormions sur plce dans le prés de l'Hollandaise. La course est partie sur une bonne allure, et au 15,00 Kilo, j'ai dû faire une escale technique, tant est ci bien que tous les Warior's me sont passé sous le nez. Qu'à cela ne tienne, j'ai ramené une petit étudiante en commerce de 24 ans jusqu'au 42 Kilo, où sa soueur l'attendait pour un relai jusqu'à la fin du parcours. La jeune étudiante déposée à bon port, j'ai taillé ma route à fond de train jusqu'à rattraper Laurent, qui voulait toujours abandonner au 50ème; et je me suis accroché jusqu'à rattraper la bande à Steph' au 55/ 57 ème Kilo. Il ne nous restait plus qu'à tenir encore les 10 derniers Kilo. Mais diable qu'ils furent difficles. Nous avons tous fini dans un état proche des soldats de Napoléon dans les Step de l'Oural en essayant tant bien que mal à donner une allure de course à nos foulées. Voilà, on va faire une pose; mais Steph' ! Lui, il a l'UTMB. . .
    Ah oui j'allais vous quitter sans vous donner des nouvelles du bivouac, merveilleux, 2 tentes ont été montées. J'avais apporté une très belle tente où nous avons pû dormir facilement à trois tandis que Ela et Mika avaient la leur. On s'est fait des grillades accompagnées de pâtes succulents de Ela. On s'est bû une bouteille de vin apporté par Laurent, cacahuettes, saucissons, et tuc, royale pour un trail de 60 bornes.
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Agnès06 Dim 13 Juin 2010 - 20:46

    ILS VONT RENTRER PROPRES !!!!!
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  DIDIER Dim 13 Juin 2010 - 13:58

    ont ils pris le dèpart , après une soirèe bien arrosèe? Trail des Lavoirs Drunken_smilie doudou Trail des Lavoirs Lol
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Agnès06 Dim 13 Juin 2010 - 13:32

    ON VEUT DES NOUVELLES DES QUE VOUS RENTREZ DE LA COURSE !!!!!!!
    ALAIN Trail des Lavoirs Icon_twisted & AGNES Trail des Lavoirs Drunken_smilie
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Sam 12 Juin 2010 - 12:49

    Guizmo, l'important c'est l'UTMB Ta course pour cette année ! Je serai là à Chamonix le 28 août pour t'encourager toi ainsi que la bande de Papillons de Charcot. Phil'
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  guizmo Sam 12 Juin 2010 - 10:47

    Bonne course les ''Lavoiristes'' !

    Je ne serai pas des vôtres, mon Guy m'a trouvé qqch au mollet droit, bah ouais après le gauche, fallait uniformiser....

    Have fun !
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  PhJacques Sam 5 Juin 2010 - 18:30

    Y'a aucun problème pour toi et Micka, je suis si heureux tu sais de vous avoir avec moi, on va tous au trail des Lavoirs, et on se suit tranquilou chacun son rythme comme sur La Longue au sables, Cécilia m'a dit qu'elle nous attendait tous aux sables l'année prochaine encore plus fort, plus volontaires. . . . ! J'ai les gateaux Sports pour tous ! un au chocolat, et un autre au chocolat et noix ainsi qu'un cake tradi pour les Lavoir's Ph'il Trail des Lavoirs Icon_cheers
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  elzbieta Sam 5 Juin 2010 - 11:10

    salut je viens phil j'ai hate déja ela

    Contenu sponsorisé


    Trail des Lavoirs Empty Re: Trail des Lavoirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:37