Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Qui veut une combien Tee-Vek

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Re: Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  PhJacques Jeu 25 Fév 2010 - 19:42

    Y 'a pas de problèmes, tu vois, j'avais le compas dans l'oeil. . . T'en auras besoin, il va pleuvoir dimanche, mais on s'en fou nous, on des Wariors. Là je suis à fond sur la nutrition, et j'ai presque abouti à toutes mes options. . . Eh on peut pas tout gouter quand même, faut une part de découverte dans la vie. Oups, je ne suis pas en train de dire des conneries ? Eh si vous voulez les gars, les filles, le cordonnier de Fred, c'est un génie, je lui ai déposé une paire de basquette de trail neuve ce matin, le voilà qui m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elles sont prêtes. Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Re: Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  elzbieta Jeu 25 Fév 2010 - 17:10

    oui effectivement comme pour moi, tu peux me le ramenés dimanche, stp elzbieta
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Re: Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  PhJacques Jeu 25 Fév 2010 - 14:43

    Je donne à qui est intéressé (ée) la combinaison que l'on m'a offerte hier de la boutique Marathon à Paris rue Léon Joste chez Raymonde c'est 1 taille L 1.74/ 1.82m exactement la taille de Elzbieta Qui veut une combien Tee-Vek Icon_cheers Qui veut une combien Tee-Vek Icon_biggrin Phil. Ah je suis en forme moi, c'est quand les sables ? Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Re: Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  elzbieta Jeu 25 Fév 2010 - 10:50

    Quelle taille? j'ai pris au LM mais la taille XL tr grand si qq veux je donne elzbieta
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  PhJacques Mer 24 Fév 2010 - 22:28

    Je reviens de la Boutique Marathon à Paris, chez Raymonde; elle m'a donné une combinaison tee-vek on s'arrange, je vous donne une des deux que j'ai avec moi, je ne pourrai pas emporter les deux. . . Qui veut une combien Tee-Vek Icon_cheers Phil.

    Contenu sponsorisé


    Qui veut une combien Tee-Vek Empty Re: Qui veut une combien Tee-Vek

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:29