Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ?

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ? Empty Re: Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ?

    Message  PhJacques Mer 24 Fév 2010 - 18:13

    Et si on lui ramenait une rose des sables ? Je veux dire, une très joile fille de là bas ? Phil.
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ? Empty Re: Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ?

    Message  bruno08 Mer 24 Fév 2010 - 10:47

    on pourrait lui ramener un dromadaire!!!
    en tous cas ils ont ( guy et foued) toute ma grattitude et mon respect, ce sont de grands bonhommes.
    Merci les gars
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ? Empty Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ?

    Message  PhJacques Mar 23 Fév 2010 - 23:14

    Eh les gars, les filles, il y a quelque chose qui me torture l'esprit depuis quelque jours: "Comment pourrait on remercier Foued sans qui sans son site, rien n'aurait été possible, je parle essentiellement pour moi". D'abord j'aurai pas connu les sableux du bac à sable, et puis comment aurai je fait pour préparer mes listes ? Oui, les listes pas celles pour aller à Auchan, ou au Leclerc le samedi matin, je parle des liste de Wariors ! Qu'est qu'on peut faire pour remercier Foued qui ne vient même pas avec nous cette année. On pourra même pas lui envoyer une carte postale. On lui ramène quoi ? Du sable ? Pas possible trop lourd on en a déja assez à porter. Moi je propose qu'au moins une fois l'un d'entre nous, lui passons un message chaque soir depuis le bivouac, ça me parait un minimum. Phil.

    Contenu sponsorisé


    Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ? Empty Re: Eh ! Comment pourrait on remercier Foued les gars, les filles ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:17