Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
guy
bruno08
Steph78
PhJacques
8 participants

    Je pars avec vous les gars !

    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Re: Je pars avec vous les gars !

    Message  bruno08 Mar 19 Jan 2010 - 2:42

    oh merde alors, tu pars phil?
    un parisien de plus dans le desert alors!!!
    bienvenue mon pote
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Re: Je pars avec vous les gars !

    Message  bruno08 Mar 19 Jan 2010 - 1:50

    salut steph, je vais abuser mais te serai t il possible de me passer tes fiches aussi sur l alim et le matos.
    Je suis un bleu qi ne demande qu'à apprendre.
    merci beaucoup
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Re: Je pars avec vous les gars !

    Message  PhJacques Mar 19 Jan 2010 - 0:29

    je reprends mes esprits qui sont bousculés depuis 16h30; je vais remettre les choses dans l'ordre les unes derrière les autres. Je ne sais pas encore par quel bout je vais commencer. La boufe ? Le sac ? Le sac et la bouffe ? Je sais seulement qu'une valise à roulette ça ne le fera pas. Je relis le livre de Guy et Foued depuis tout à l'heure dans le RER. Et dire que j'ai l'Ice Trail de 30 Km qui me tombe dessus, je ne le crains pas, simplement j'aurais bien aimer tchater avec Guy, même si je dois l'aider parfois à retrouver le fil de sa conversation. Phil. Merci pour tout Steph, et on se dit pas sous la tente car je sais que vous êtes complet, mais je ne serai pas seul car je serai avec Bruno08 dossard 70 au MDS qui m'a superbement aider à tenir le moral depuis le mois de novembre; c'est aussi un chique type vous savez ! Phil.
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Re: Je pars avec vous les gars !

    Message  Steph78 Lun 18 Jan 2010 - 23:58

    Super Philippe, à toi le désert et son grand bac à sable. Si tu as besoin d'infos tu as mon portable et si tu veux pour gagner du temps je peux te faire parvenir les fichiers excel pour le matos et l'alimentation.
    A+.
    Stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Je pars avec vous les gars !

    Message  PhJacques Lun 18 Jan 2010 - 23:21

    Eh les copains, Guy, Steph, Fabien, Guizinio, Foued, je pars avec vous le 02 avril 2010 sur le 25ème; un rêve, pincez moi je rêve. J'aurai tant aimé venir avec vous à Garches pour fêter ça au champomy mais j'ai l'Ice Trail que je courrai avec un sac à dos RaidLight 10l lesté de 3/ 4Kgs de linge, pas plus. J'ai tant de chose à faire maintenant que je vais d'abord lire et apprendre les fiches de Stéphane, et surtout demander des conseils à mon Parrain Guy. Philippe. Eh sinon au 07 février, dommage que Fabien ne soit pas là, quelle loco ce mec, il m'a bien entrainé à Garches il y a 15 jours. pHIL;

    Contenu sponsorisé


    Je pars avec vous les gars ! - Page 2 Empty Re: Je pars avec vous les gars !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:12