Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Fabien Mer 6 Jan 2010 - 22:07

    Cool! Je vais essayer le mélange sportdej/cruesli.
    A+.
    Fabien
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Steph78 Mer 6 Jan 2010 - 15:12

    Re-salut Fabien, à mon avis si tu veux éviter l'effet dégoût il faut varier les parfums ou faire des rations avec 50g sportdej et 50g cruesli ou un jour sportdej le jour suivant cruesli .
    A+.
    Stéph
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Fabien Mer 6 Jan 2010 - 14:47

    Merci Foued et Steph.
    Juste une question : vous rajoutez quoi dans le sportdej pour que ça passe mieux car moi j'ai un peu de mal à la longue. Et comme cette année je joue la gagne il faut que je sois au top M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Icon_lol .
    Fabien
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Steph78 Mer 6 Jan 2010 - 12:21

    Salut Foued, bonne année 2010.
    J'ai passé ton fichier alimentation et matos à fabien .
    A+.
    Stéph
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Foued Mer 6 Jan 2010 - 12:09

    Salut Fabien,
    Alternance muesli et spordej M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Icon_biggrin
    Cette année Muesli tout les matins ( sauf spordej pour la grosse étape ) + petits gâteaux à grignoter entre le pdej et le départ.
    Foued M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Icon_sunny
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Steph78 Mar 5 Jan 2010 - 8:18

    Je te fais passer le fichier aujourd'hui.
    A+.
    Stéph
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Fabien Lun 4 Jan 2010 - 21:45

    Steph,
    Tu peux m'envoyer ton tableau excel sur la nourriture, je voudrais le comparer avec le mien. Surtout pour le petit déj car après qques jours je ne supporte plus le sportdej M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Icon_wink .
    Thanks et ne lâche pas l'entraînement car je te sens chaud pour des grosses perfs cette année.
    Fabien
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Steph78 Jeu 31 Déc 2009 - 19:54

    Salut les futurs sableux,

    Voici une nouvelle rubrique pour aider les petits nouveaux et les anciens à ne rien oublier.
    A 3 mois du départ voici une liste non exhaustive des tâches à effectuer.

    Administratif


    · Vérifier la date de validité de son passeport,

    · Finaliser l’assurance annulation avec une compagnie d’assurance

    · Commencer un tableau excel avec l’ensemble du matériel pesé

    Médical

    · Prendre rdv chez un dentiste pour un examen dentaire et ainsi éviter les carries à traiter juste avant la course

    · Prendre rdv avec le cardiologue début mars pour réaliser un ECG

    · Si nécessaire, prendre rdv avec l’opticien pour se faire confectionner une paire de lunettes de soleil corrigées


    Sponsoring

    · Continuer à démarcher les éventuels sponsors

    · Commencer à organiser la diffusion du mail journalier que vous allez envoyer chaque soir du campement.


    Matériel

    · Les chaussures définitives sont achetées ou en-cours

    · Les guêtres sont commandées

    · Le cordonnier capable de coudre du velcro (pour les guêtres) sur des chaussures de running est déniché

    · Le sac de course est quasi acheté

    Alimentation

    · Commencer un tableau excel avec pour chaque jour, matin, course, goûter et repas l’ensemble des aliments ainsi que les calories associées .

    · Continuer à tester les boissons énergétiques et l’alimentation lyophilisée.


    Entraînement

    · Commencer quelques entraînements avec votre sac de course faiblement chargé (2kg) afin de tester les réglages et renforcer les épaules

    · Programmer sur janvier et février quelques épreuves ou sorties longues avec l’ensemble du matériel(Chaussures, sac,…) et de la nourriture sélectionnée pour le MDS



    Comme d'habitude , les conseils des anciens sont les bienvenus.

    Contenu sponsorisé


    M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ Empty Re: M-3 Liste des tâches à 3 mois du départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:58