Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


4 participants

    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    avatar
    Benoitlaval


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/11/2011

    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel Empty Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    Message  Benoitlaval Mer 30 Nov 2011 - 0:32

    Bonjour,

    dans le cadre de la mise en place d’un "blog-expert" dédié au MArathon des Sables, nous cherchons 1 à 2 concurrents inscits au MDS2012, pour qu’ils nous fassent vivre chaque semaine leur préparation, puis leur course.

    (en échange de matériel, - et de notre expérience - uniquement)

    Candidater à clement at raidlight.com

    A+
    Benoit (3 MDS, ça date un peu quand même....)
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel Empty Re: Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    Message  Frank Mer 30 Nov 2011 - 21:49

    Bonjour Benoit,

    je me suis mis en rapport avec Clément pour présenter ma candidature Very Happy
    On se rencontre samedi à Saint Etienne pour finaliser ça.


    Frank

    PS: ton expérience est une mine d'or pour des gars comme moi Wink
    amandine
    amandine


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/12/2011
    Age : 42
    Localisation : montreuil sous bois

    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel Empty Re: Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    Message  amandine Sam 24 Déc 2011 - 1:36

    Salut Benoît,
    J'ai rencontré Phil' sur la saintélyon cette année et il m'a conseillé de venir visiter bledrunner.
    Ce site est super, il faut que je prenne le temps de lire toutes les infos... c'est super, bravo!
    Sinon, je participe aussi au MDS 2012 (ce sera mon premier!!!) et je viens d'écrire à Clément!

    A+ Laughing

    Amandine

    PS : Je suis intéressée par ta mine d'or aussi...
    avatar
    Sylvain


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 48
    Localisation : brie comte robert

    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel Empty Re: Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    Message  Sylvain Dim 15 Jan 2012 - 20:31

    Salut Benoit,

    Si tu cherches encore du monde pour le blog expert je suis preneur. Mon entrainement a repris il y a 2 semaines réellement. Je tente un mix musculation et course à pieds....pas évident mais très instructif....

    Sylvain

    Contenu sponsorisé


    Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel Empty Re: Recherche blogueur MDS en échange sponsoring matériel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:43