Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
tiblam
elzbieta
PhJacques
Foued
8 participants

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty A ne pas manquer

    Message  laurent Lun 26 Avr 2010 - 11:49

    Une petite vidéo sur le départ de la dernière étape .... et les dernières recommandations avisées de Guy !!
    https://www.youtube.com/watch?v=RnXIjHm_dwo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  PhJacques Mar 20 Avr 2010 - 21:57

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_cheers J'ai eu Mme KONING une Hollandaise qui loue des emplacements dans son prés (Le bonheur est dans le Pré MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_cheers ) tout près de la ligne de départ à 06,00Km du départ qui a lieu à 07h00 sur le Trail des Lavoirs. Je vais réserver pour moi un emplacement car sinon je ne serai jamais à l'heure . . . J'ai une tente 5 places; elle peut accueillir 6 tentes, de quoi se refaire un mini bivouac façon anciens du MdS y compris les provinciaux qui seront ébergés avant chez moi. Il y a toutes les commodités dans son prés ainsi que des douches. . . Bref, en ce début d'été, le bonheur sera dans le pré avec cette hollandaise. Phil'
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  guizmo Mar 20 Avr 2010 - 21:25

    Joli souvenir MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_razz
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  guy Lun 19 Avr 2010 - 16:29

    ca n a pas reussi a chauchau de gouter les 2
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  Foued Lun 19 Avr 2010 - 14:00

    Ah Tibam..le p'tit punch ...le désert..les étendues de sable....
    Je ne vois qu'une solution.....goûter les deux !!!!
    Foued MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_sunny
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  Malte Lun 19 Avr 2010 - 13:30

    Oula ! Le challenge est lancé !
    Attention, par expérience je sais que la question "Quel rhum est le meilleur" est un sujet dangereux... MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_geek
    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  tiblam Lun 19 Avr 2010 - 12:17

    Hello Foued,
    désolé, je ne vais pas suivre ton dernier conseil sur le trail des lavoirs, tu vas devoir modérer ...
    En effet, je suis obligé de répondre , et je ne vais pas créer un post ailleurs ...
    Phil, je vais faire les lavoirs aussi (mais tu dois le savoir), et cette idée de refaire un peu l'ambiance MDS avec la tente est sympa.
    En plus tu parle du punch power rhum arrangé de la réunion... il faudra le mettre en compétition avec mon ti punch de la Martinique qui avait d'ailleurs été bien apprécié par Chauchau et Philippe Rémond au mds 2007; donc c'est sûr que c'est bien pour les courses ...
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  Foued Dim 18 Avr 2010 - 13:28

    Salut Philippe,
    Lache la rubrique MDS et va sur autres courses nature en ce qui concerne le Trail des lavoirs...
    Reviens ensuite sur le MDS avec ton CR sur le MDS et savoir si tu as rencontré Vauzelle.....
    Bon retour chez les terriens.
    Foued MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_sunny
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  PhJacques Dim 18 Avr 2010 - 11:17

    Est il possible de se retouver le dimanche 13 juin pour " le trail des Lavoirs" dans la forêt de la vallée de Chevreuse le 13 juin ? Laurent semble déja d'accord. Je peux éberger des provinciaux, et je propose de camper tout prêt du départ, chez un habitant qui loue son terrain dans un village pas loin du départ Chevreuse. Rappel le départ a lieu à 07h00 en tout cas, j'avais prévu de camper avec ma tente igloo chez ce gars. On se ferait une soirée feu de camp et on emporterai chaun de quoi faire un excellent repas d'avant et d'après course Un Punch POWER Rhum Arrangé fait par mon épouse de L'Ile de La Réunion. MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_cheers Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  elzbieta Dim 18 Avr 2010 - 2:27

    salut foued merci bqc pour tes message pour ton soutien moi je suis dac pour une soirée pour en parler, lyoph je ne peux plus parler surtout de taboule MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Affraid MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Affraid MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Affraid et sportdej, ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  PhJacques Sam 17 Avr 2010 - 15:27

    Foued, Bonjour et merci pour tes messages que tu m'as envoyés là bas. Si personnellement je peux me permettre, et ça ne regarde que moi, on va laisser nos très chers amis provinciaux reprendre vie avec leurs familles respectives, car nous avions prévu de nous revoir un jour c'est sûr, le mieux étant avant l'été ! pour une sortie course décrassage, ainsi qu'un repas après. Ca laissera aussi aux Warior's comme Guillaume et Malte de se refaire une santé tant ils ont déchiré leurs corps là bas (je pense à Guillaume). Mais je pense qu'il faut discuter autour de cette idée pour le courant du mois de mai le week-end de l'ascension ? 13, 14, 15 & 16 mai par exemple ? Je peux héberger Laurent et Bruno par exemple, MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_cheers Phil.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  Foued Sam 17 Avr 2010 - 14:24

    Bravo à toutes et à tous pour vos exploits.... MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_biggrin
    Que pensez-vous d'une soirée pour en parler autour d'autre chose que des
    lyoph? MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_lol
    Foued MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Icon_sunny

    Contenu sponsorisé


    MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc..... Empty Re: MDS 2010: Partage, échange, bla bla bla, etc.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:40