Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Massages après l'étape du jour

    LePhil
    LePhil


    Messages : 157
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Localisation : Malakoff (92)

    Massages après l'étape du jour Empty Question technique....

    Message  LePhil Mer 2 Mar 2011 - 12:36

    Je vois que tout le monde s'emballe pour le massage.
    Attention, il va falloir être plus économique sur le strapping du dos, pour avoir un massage efficace de la même région. (Avec ou sans huile.)
    slye
    slye


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 50
    Localisation : nice

    Massages après l'étape du jour Empty Re: Massages après l'étape du jour

    Message  slye Mer 2 Mar 2011 - 2:15

    moi je viens avec de l'huile d'arnica pour prendre soin de mes gambettes, alors si il y a des amateurs, je troc un peu de mon huile contre un apéro! héhé...
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Massages après l'étape du jour Empty Re: Massages après l'étape du jour

    Message  Frank Mer 2 Mar 2011 - 1:26

    Je suis d'accord avec Phil, pense à toi Carole Cool
    Et si vraiment, il te reste de l'énergie, du temps et l'envie, je suis partant Wink

    Frank
    J-30 affraid affraid
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Massages après l'étape du jour Empty Re: Massages après l'étape du jour

    Message  PhJacques Mar 1 Mar 2011 - 17:40

    t'auras mieux à faire Carole, déja t'auras à faire 30' de queue pour passer ton mail quotidien, puis 30' de queue pour aller voir les doc's et te laver les pieds, puis tu liras les messages que les contrleuses ou controleurs (y'a plus de controleuses que de controleurs) t'apporteront sous la tente, et déja tu vas devoir refaire ton sac, tout foutre dehors, préparer ta bouffe du soir, et là VLAN La nuit, plus rien niet, nicht, nada, où est passé ma frontale, bor . . el, mais tu dors, mon matelas, aille un caillou sous la couverture, j'aurai dû penser à retirer les cailloux sous le matelas; merde une épine accacia, j'aurais dû la reirer celle là aussi, et j'ai pas . . .Tnat pis pour les massages, PENSE A TOI Tu penses suffisemment aux autres toute l'année, Tiens regarde moi, je m'occupe du forum, et je n'ai pas commencé mon sac, Je pars courir, Phil' cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Massages après l'étape du jour Empty Massages après l'étape du jour

    Message  Carole Mar 1 Mar 2011 - 17:32

    Aux occupants des trois tentes bledrunner:

    Malgré un pouce cassé mais qui sera remis pour le départ, je vous propose de mettre mes modestes connaissances au service de vos gambettes et de vos dos meurtris le soir, après la course en vous massant.

    Pour tous ceux que cela intéresse, merci de prendre des échantillons de crème décontractante ou de massage, cela sera plus efficace et surtout plus agréable.


    Avant que Phil nous trouve une remarque dont il a le secret, il s'agit de massage sportif uniquement !!! Wink Wink

    Contenu sponsorisé


    Massages après l'étape du jour Empty Re: Massages après l'étape du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:05