Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Malte
fred
PhJacques
bruno08
Carole
9 participants

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Lun 30 Aoû 2010 - 23:26

    Oui mais il fait pas la cartographie comme les garmin https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=63349&locale=fr_FR&ra=true
    ça ce sont des bijoux pour la course en OFF. Et comme je voulais faire du volume pour l'UTMB/ CCC 2011. . . Mais vu les évènements de ce week-end. . . Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  laurent Lun 30 Aoû 2010 - 23:15

    EH Phil si je me trompe pas tu as un Garmin 310XT ???
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Lun 30 Aoû 2010 - 23:01

    Volontier Malte, j'ai envie de reprendre le parcours d'un des trails de printemps qui a eu lieu par chez moi
    MORAINVILLIERS - BURES http://letrailduvieuxlavoir.free.fr/Parcours-trail.jpg
    afin de le faire avec la bande dès la reprise, de temps à autre on mangera "créole à la maison" cet hiver au entrainements MDS. Phil'
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Malte Lun 30 Aoû 2010 - 12:26

    PhJacques a écrit:J'apprends à règler mon Garmin CriCri, et j'ai des "yeux" sur une GPS Garmin de randonnée, ainsi je vais pirater les parcours (sur Open Runner) comme le trail des lavoirs, et organiser des OFF pour vous cet hiver. Accessoirement que suis sur MicroSoft Project afin de me faire un planning de courses pour l'année prochaine jusqu'au Grale Finale: "La Diagonale des Fous". Phil' cheers

    Je peux de preter le mien Phil, si tu veux partir en reconnaissance.

    M
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Ven 20 Aoû 2010 - 23:46

    J'apprends à règler mon Garmin CriCri, et j'ai des "yeux" sur une GPS Garmin de randonnée, ainsi je vais pirater les parcours (sur Open Runner) comme le trail des lavoirs, et organiser des OFF pour vous cet hiver. Accessoirement que suis sur MicroSoft Project afin de me faire un planning de courses pour l'année prochaine jusqu'au Grale Finale: "La Diagonale des Fous". Phil' cheers
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  cricri Ven 20 Aoû 2010 - 23:39

    alerte , SOS , avis à tous les coureurs

    sans nouvelle de Phil depuis 2 jours

    pas normal

    Phil , que se passe-t-il ? es-tu malade , perdu dans ton disque dur , noyé dans les dunes ? que sais-je
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Mar 17 Aoû 2010 - 22:42

    Ca c'est une bonne idée tu sais Bruno, on en a souvent parlé avec Steph', moi je veux bien héberger Carole à la maison. . . Sinon Carole, comme le dit Bruno, c'est l'Ibis d'Orly Sud et j'ai réservé fin Janvier le prix de la chambre double est de 74,00€ sans le repas du soir. Mais c'est vrai que déja t'es baignée dans l'ambiance des sacs à dos neufs et anciens, de la bleusaille et des tatoués et burinés par les coups de soleil du désert, un mélange d'auberge à marains cirotant des bierres en attendant le départ des avions à 5h30 le lendemain matin qui nous mèneront à Ouarzazate. Phil' cheers
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Steph78 Mar 17 Aoû 2010 - 20:09

    Salut les amis, concernant l'hébergement avant le départ pour le bac à sable , nous sommes plusieurs à habiter sur Paris et ses environs nous pouvons donc essayer de vous loger chez nous.

    A+.
    Stéph
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  bruno08 Mar 17 Aoû 2010 - 12:24

    l hotel ibis dont parle phil c est celui d'orly sud, nous avons reservé une chambre cette année
    Quant à Guy, je sais qu'il n aime pas ca, mais force est de constater que c est un grand Monsieur
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Carole Mar 17 Aoû 2010 - 10:38

    Coucou à tous ! Encore merci pour vos messages d'accueil et de bienvenues. A chaque lecture j'en apprends davantage, moi qui me voyait déjà escalader le Salève avec mon sac chargé dans les prochaines semaines, je crois qu'il va falloir que j'apprenne à modérer mes ardeurs.....

    Plus je vous lis, plus je me réjouis de vous rencontrer. Trop génial de pouvoir partager des entraînements avec toi Guy, j'espère que mon rythme conviendra.....Et oui Phil, maintenant tu fais partie des "anciens expérimentés",c'est à nos les "p'tits nouveaux" d'être "chouchoutés" Wink

    Vivement Chamonix que je puisse mettre des visages sur vos prénoms! Guy je t'envoie mon numéro de portable.


    Question pratique pour Phil, tu parles souvent d'un hôtel IBIS, aurais-tu la gentillesse de me dire duquel il s'agit et quand doit-on réserver? Est-ce qu'une réservation de groupe est prévue ? Au cas où cela vous intéresse, c'est le genre de choses que je peux faire.
    Bisous à tous
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Dim 15 Aoû 2010 - 0:22

    Ne me vollez pas mon Guy s'il vous plait, il est à moi, rien qu'à moi, c'est celui qui m'a fait découvrir les Sables, et je ne peux plus dormir maintenant sans penser non à Guy, ùmais aux Sables, surtout ne me vollez pas mon Guy, il est à moi, j'en suis jaloux, Guy ! ! ! Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  guy Sam 14 Aoû 2010 - 22:17

    Bienvenue Carole chez toi car tu es chez toi des que tu mets les pieds dans ce forum.
    .on a tous fait les sables de 1 a 5 fois.
    n importe quelle question a sa reponse tres vite en 1 jour ou 2.
    nous nous entrainons ensemble tous les dimanches soit a geneve soit a vevey

    Fabien,Guizmo et moi avons fait la ccc et seront a l utmb cette année avec d autres

    pour nous rencontrer, file nous ton portable par M P ET ON T APELLERA LA BAS POUR MANGER AVEC NOUS;
    NOUS SERONS UNE DOUZAINE AVEC FEMMES ET ENFANTS°

    SI TU COURS VITE LA CCC N EST PAS TRES DIFFICILE TECHNIQUMENT PAR RAPPORT AU TGV OU AUX TEMPLIERS

    MAIS si tu es limite au niveau de temps je te serai d une aide precieuse car quand je passe c est toujours a quelques minutes pres et une strategie s impose

    a Chamonix peut etre.......................................
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Jeu 12 Aoû 2010 - 22:23

    Ce site est devenu un moment de détente entre nous tous le soir en rentrant du boulot. C'est vrai que Laurent, il pourra te raconter Carole les problèmes qu'il a eu avec ses pieds. Encore une étape et il finissait sur les mains. Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  laurent Jeu 12 Aoû 2010 - 9:04

    Carole a écrit:
    Je vais également mettre mes compétences au service des autres, cela pourrait être la fourniture de chocolat, en passant par les soins pour faire disparaître vos ampoules ou quelques bonnes blagues suisses, avec l'accent.....
    Salut Carole bienvenue sur bledrunner. Ce site a dépassé sa mission de simple forum d' échange sur l'ultra c'est aussi et surtout un espace de convivialité. Merci au créateur et aux pourvoyeurs de bonnes intentions.....
    Quant à toi Carole si tu as des dons pour faire disparaitre les ampoules ... Alors Je vais peut être resigner pour le 26eme MDS !!!
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  bruno08 Mer 11 Aoû 2010 - 23:53

    c est gentil pour moi ca phil!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Mer 11 Aoû 2010 - 23:52

    Ouaih c'est sûr mon Bruno, "notre devise cette année: avec Bled Runner pas de loozer" Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  bruno08 Mer 11 Aoû 2010 - 23:49

    ne te sous estime pas mon phil!!!
    carole sera peut être contente de trouver ta bonté legendaire dans le sable
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Mer 11 Aoû 2010 - 23:41

    Carole tu verras les meilleures d'entre nous à Chamonix le 27 août prochain Steph', Guy, Papillon, Pierre, Guizmo, Fabien qui sont un cran (déjantés) au dessus de nous qui nous sommes trainés dans le sable derrière eux la dernière fois. En effet, ces fous furieux font l'UTMB . . . Je les admire et les respecte, je penserai très fort à eux tant ils vont souffrir. Sinon, Guy, Foued, vous avez une nouvelle admiratrice, je vous laisse avec elle, moi je ne peux que la soutenir moralement là bas si elle calanche dans le sable, ramer les filles perdues dans les dunes je sais faire. Je te laisse avec des Pros Carole. Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Carole Mer 11 Aoû 2010 - 23:27

    Merci de votre accueil chaleureux ! Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_biggrin
    Le livre de Foued et Guy est sur ma table de nuit entre Glamour et Cosmo (on reste "fille" !!! Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_wink ) depuis plus d'un an et je crois même que je peux en réciter quelques passages par coeur .....
    Je vais également mettre mes compétences au service des autres, cela pourrait être la fourniture de chocolat, en passant par les soins pour faire disparaître vos ampoules ou quelques bonnes blagues suisses, avec l'accent.....
    Comme la CCC fait partie de mes "rêves" futurs je serai à Chamonix le jeudi 26 août pour visiter le village-expo et j'espère en ramener les dernières nouveautés des fabriquants que je me réjouis de vous faire partager. Si l'un d'entre vous s'y trouve j'aurai beaucoup de plaisir à le rencontrer.
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Malte Mer 11 Aoû 2010 - 13:09

    Bienvenue !

    Je ne pourrai être de la partie cette année (jaloux ... Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cry ), je vous suivrai à distance !
    Malte
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  fred Mer 11 Aoû 2010 - 10:28

    Carole a écrit:Bonjour à tous ! Conquise par l'ambiance de votre forum, j'ai très envie d'y participer alors je me lance! Qui suis-je ?
    Carole, bien installée dans la catégorie "vétéran diesel" j'habite Genève et je porterai le dossard 196 du prochain MDS. Je courrai dans une équipe de 4 pour une association qui s'occupe d'enfants atteints de cancer (www.courirensemble.ch). Je vous remercie d'avance de partager vos expériences avec une petite nouvelle qui se réjouit de vous rejoindre dans le "grand bac à sable".
    A très bientôt.

    Bienvenue chère Carole. Je suis tjrs enchanté lorsqu'une "fille" se joint à nous.
    A mon age, je crois que je ne changerai plus... Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_redface Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cry
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  PhJacques Mar 10 Aoû 2010 - 23:02

    Salut Carole et de 5 filles sur notre forum, merci de nous faire l'honneur de ta présence. Comme le dit Bruno, tu pouvais pas trouver meilleur Forum pour préparer un MdS. Ici c'est comme le meilleur de lycées, il y a 95% de réussite au Marathon des sables. Mais malheureusement même les meilleurs conseils de Guy, Foued, Steph', Fabien, Fred, Papillon, Guizmo, ne pourront empêcher un décrochage du moral en parcours, ou bien des pieds déformés sous les ampoules. Heureusement c'est très rare et nous te donneront tous les meilleurs conseils pour que ton 1er Marathon des Sables soit aussi beau que le mien l'année dernière, même si j'ai flané en parcours. Donc soit la bien venue et je tiendrai régulièrement à jour la rubrique "truc et astuces" pour faire un bon Marathon. . . Phil' Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Icon_cheers
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  bruno08 Mar 10 Aoû 2010 - 14:04

    Bienvenue Carole, tu as raison pour l ambiance de ce forum, c'est tout simplement genial avec beaucoup de convivialité.
    Il n' y a que des gens bien ici .
    Je t'invite, si ce n'est deja faît, de lire le bouquin ecrît pas guy et foued "ultra marathon a etapes" 2 mecs extra qui ne se prennent pas la tête et qui ont reussit pour une fois à ecrire ou plutôt à retranscrire ce que monsieur(dame) peut vivre sur le mds.
    Ensuite tu auras la chance de poser toutes tes questions matos bouffe etc etc à Steph qi ne compte pas son temps pour nous pauvres neophytes ( hein steph!!!)
    Il y a aussi Ela notre miss Pologne qui pourra te donner des conseils de filles!!!
    Phil, quant à lui, sera la pour disons te soutenir, te masser, te preparer à manger sur le bivouac et plus si affinités!!!
    et il y a tous les copains et copines sur qui tu pourras compter dans tes moments de doutes, je sais de quoi je parle...
    Bienvenue Carole
    Bruno dossard 199
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Carole Mar 10 Aoû 2010 - 12:40

    Bonjour à tous ! Conquise par l'ambiance de votre forum, j'ai très envie d'y participer alors je me lance! Qui suis-je ?
    Carole, bien installée dans la catégorie "vétéran diesel" j'habite Genève et je porterai le dossard 196 du prochain MDS. Je courrai dans une équipe de 4 pour une association qui s'occupe d'enfants atteints de cancer (www.courirensemble.ch). Je vous remercie d'avance de partager vos expériences avec une petite nouvelle qui se réjouit de vous rejoindre dans le "grand bac à sable".
    A très bientôt.

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle dans "le grand bac à sable" ! Empty Re: Une nouvelle dans "le grand bac à sable" !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:58