Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
guizmo
fred
papillon
elzbieta
laurent
PhJacques
Malte
11 participants

    Les hospitaliers - liste d'inscrits

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Les hospitaliers - liste d'inscrits - Page 3 Empty Re: Les hospitaliers - liste d'inscrits

    Message  PhJacques Sam 31 Juil 2010 - 21:22

    Malte, salut c'est Phil', je sais que Ela sera là, sur quelle distance je sais pas; par contre moi je serai là aussi, mais sur le petit, le 27,00Km car d'abord je serai dans l'organisation du 75,00Km, et le week-end d'avant, j'aurai fait le Marathon des bords de Marne à Vincennes le 24 Octobre. Mais je serai là sur le 75,00 si tu me vois, je serai peut être à une traversée de carefour, ou bien sur un ravito selon ce que me diront la team organisation "Les Papillons de Charcot. Phil'
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Les hospitaliers - liste d'inscrits - Page 3 Empty Les hospitaliers - liste d'inscrits

    Message  Malte Sam 31 Juil 2010 - 19:01

    Saluuut !
    Qui c'est qu'est inscrit pour le 75 ?
    J'allais m'inscire là pour découvrir le parcours mythique, et en profiter pour les 2 points manquants ... on sait jamais, je n'ai encore rien prévu pour fin aout 2011 ... Les hospitaliers - liste d'inscrits - Page 3 Icon_rolleyes
    Mais je vais en tout cas le faire en mode "tranquillos", en 2ème moitié de peloton, parce que je n'aurai jamais le temps de bien m'entrainer en spécifique avant ... Qui m'accompagne ?
    Ela, Guillaume, Laurent ... ?

    a+ M

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:35