Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    MERCI MERCI MERCI MERCI

    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  elzbieta Ven 16 Avr 2010 - 9:11

    salut Manu, tu vois c'est les hommes qui n'assument jamais rien MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_lol et pour ta cuillère désolée j'arrive pas trouver aussi la mienne, est ce que ts le monde va bien? comment ça se passe la recuperation? moi on dirait la marmotte qui ne veut pas admettre que le printemps est là je peux dormir tte la journée mais hélas il y a du boulot MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_sad ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  PhJacques Jeu 15 Avr 2010 - 22:43

    moi j'ai le matos de ELA pour l'année prochaine son sifflet ainsi que son miroir, mais Ela et moi on est inséparable, hun ! Ela. Vous me manquez tous et toutes surtout toi Laurent, et ta joie de vivre. Phil'.
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  Manu d'acier-442 Mer 14 Avr 2010 - 22:20

    Laurent je me rappelle qu'une nuit, je me suis endormi tu étais à côté de moi, je me suis réveillé, c'était Ela qui se trouvait à mon côté MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_scratch y a un bug, doit y avoir une aventure la dessous (peut être une aventure de scorpion??)
    si jamais quelqu'un a 2 cuillères dans son sac qu'il me prévienne, je cherche la mienne... MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_pirat
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  laurent Mer 14 Avr 2010 - 19:27

    Je suis vraiment à l'ouest ..... je ne me souviens pas avoir eu une aventure dans le sable avec toi Ela !! MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_redface
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  elzbieta Mer 14 Avr 2010 - 19:19

    Maiiiiiis je n'ai pas ronflé!!!!! pour les coups de pieds je suis dac MERCI MERCI MERCI MERCI Icon_lol et j'ai bien taxé ton PQ mais pour le reste j'ai été sage,
    moi aussi je garde un merveilleux souvenir de notre (je compte ts le monde pas d'ambiguïté) aventure dans les sables....
    a+ ela
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  laurent Mer 14 Avr 2010 - 18:47

    Un grand merci à tous pour cette aventure exceptionnelle. Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre générosité, votre compréhension et votre compassion, votre charme (non les gars ce n’est pas pour vous) , vos chaussures, vos bâtons, votre élasto, votre PQ, vos excellents résultats, votre eau chaude, vos ronflements (Ela c’est aussi pour toi), pour les filles que Philippe à failli attirer et pour la petite cuillère de Manu…

    J’ai encore quelques amertumes quant à la course mais je garderai un magnifique souvenir de votre rencontre…… CA c’est du lourd !!

    MERCI

    Contenu sponsorisé


    MERCI MERCI MERCI MERCI Empty Re: MERCI MERCI MERCI MERCI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:00