Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    elzbieta de retour

    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    elzbieta de retour Empty Re: elzbieta de retour

    Message  bruno08 Mar 16 Fév 2010 - 21:49

    salut elzbieta, tres heureux pour toi, à bientôt dans le desert
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    elzbieta de retour Empty Re: elzbieta de retour

    Message  PhJacques Mar 16 Fév 2010 - 0:23

    Ca ne va pas non ? Le niveau est ce qu'il est, il y a le tracteur Steph' qui emmène tout le mon, l'avion de chasse Fabien hyper gentil qui sait attendre en haut des côtes, et Guy à la boussolle ainsi qu'à la lecture des cartes topographiques, bien que selon mes dires il n'en a pas besoin vu qu'il s'oriente avec la mosse aux arbres. Non sincèrement Elzbieta si moi j'arrive à suivre ces forçats du désert c'est que tu peux honnêtement y arriver. Bien sûr faut pas qu'il y ai des couples qui se forment comme GuizzzzzzzzzzzzzzzzzMo en convalescence en ce moment, mais qui même en convalo court comme un lapin, ou pire si Small (Christophe) vient, alors là ça te donne une sortie comme dimanche dernier. Mais on se marre avec ces types là, tu ne vois pas les 21,00 bornes passer avec de la DN+ en cadeau. Il nous manque Bruno, ah oui, mais lui au moins il est à la campagne il peut faire des trails dans la nature sans prendre sa voiture. Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta de retour Empty elzbieta de retour

    Message  elzbieta Mar 16 Fév 2010 - 0:09

    Salut les mecs,
    me voilà de retour, je revins parmi les vivants elzbieta de retour Icon_biggrin c'est à dire je peux courir à nouveau mon genoux va mieux même tr bien bien sur dans l'euphorie il faut pas que je fasse des bêtises, j'ai passé une excellente semaine a la montagne j'ai peu skier, avec modération bien sur et avec des genouillères bien adaptées (je sais ce n'est pas tr sérieux mais j'adore faire du ski) et surtout j'ai fait 3 belles sortis de CAP de 2 h environ dans la poudreuse une sensation extraordinaire, la neige sous mes pieds, neige qui tombe, la foret et mon genoux qui fonctionne bien,la nuit qui tombe elzbieta de retour Icon_cool je me suis senti seul au monde elzbieta de retour Icon_biggrin elzbieta de retour Icon_biggrin elzbieta de retour Icon_biggrin
    je voudrais remercier à ce qui mon soutenus quand je me suis blessée, qui mon envoyer les message ou proposer aider ou donner des conseils
    j'espère faire une sortis avec vous un dimanche mais apparemment le niveau est tr tr haut donc je ne sais pas si je pourrais suivre elzbieta de retour Icon_question
    a bientot elzbieta

    Contenu sponsorisé


    elzbieta de retour Empty Re: elzbieta de retour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:20