Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
fred
Foued
cricri
atef
guy
9 participants

    RETOUR D EXPERIENCE

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  guizmo Sam 30 Avr 2011 - 13:42

    Il est jamais trop tard,

    Un grand merci pour vos encouragements, les suivis etc etc....

    C'était trop bien !

    Guizzzzzzzzzzzzmoommommozzzzzzzzzzzzzzzzzzzmomomomoommo sunny
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  David72 Lun 25 Avr 2011 - 17:59

    Salut les ami(e)s

    Pas de problèmes mon Phil,c'est vrai que ces cubes flambent bien et plus longtemps.Donc, je préconise de les emporter pour une future édition bien meilleure que celle de 2011 sur le plan sportif.Mais je n’oublierai pas les rencontres que j'ai fait là bas.Surtout la tente 11 avec qui j'ai partagé une semaine formidable.Vous m'avez apporté tant de bons conseils pour la suite.
    Je vous embrasse tous et merci aux membres de ce forum.
    David Wink
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Zip' allume barbecue

    Message  PhJacques Sam 23 Avr 2011 - 10:48

    J'y pense, je suis en train de préparer un Barbecue pour un repas du week-end de Pâques. . .David a emporté avec lui cette année des Zip' allume Barbecue, ces cubes de parafine hyper pratiques qui s'allument mieux que les Esbit. . .Voilà je voulais poster ce message. Merci David pour ton idée. Bises, Phil' cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  PhJacques Mar 19 Avr 2011 - 22:30

    Dans la rubrique retour d'expérience, je mettrai les batons indispensables pour ma part (cette année vu qu'il y avait énormément de dunes c'était génial) même sur le plat ils vous poussent aux fesses. Sinon, pour ma part 2 ampoules 1 à chaque pieds, au talon, c'est 2 de moins que l'année dernière, trève de plaisenterie je n'ai que très rarement des ampoules, mais par contre je suis sujet aux antorses. Donc un p'tit retour d'expérience pour les courses en terrain défoncé, se strapper ! ! ! J'ai fini le MDS 130 bornes strappé à la cheville, un vrai bonheur, en charentaises. Phil' cheers
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  Frank Mar 19 Avr 2011 - 20:05

    Petit message dans la rubrique retour d'expérience concernant les chaussettes à doigts Injinji:

    Dans ma tente (la 10) j'étais le seul à les utiliser, au final je suis celui qui a eu le moins d'ampoule: 1 et pas aux orteils mais sur le coté du pied au niveau du talon. Ampoule que j'ai "récupérée" durant la fin de la "Longue" quand j'étais accroché aux chaussures de Laurent....
    Dans mon idée, je pensais aller jusqu'à la longue avec les Injinji et ensuite basculer sur des "classiques" pour gérer les straps sur les orteils et bien j'ai fais toute la semaine avec....
    Merci à toi Malte car j'ai suivi ta "stratégie" en me disant que peut être j'arriverais au "Zéro ampoule sur le MDS" et j'ai quasi le sentiment d'y être arrivé Very Happy

    Frank

    PS: sinon au niveau chaussures: les Brooks Cascadia 6 taille +2 (rapport à mes chaussures trails ) nickel!!! Wink
    Re PS: Guêtres Raidlight: parfait!
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  fred Sam 16 Avr 2011 - 17:24

    Je tiens à présenter mes excuses à vous tous car je n'ai pu vous écrire tous les messages que je voulais faute de temps et/ou de réseau internet. En effet, mon travail m'a (pour une fois) beaucoup accaparé juste la mauvaise semaine....
    Je suis désolé mais j'ai quand même BEAUCOUP pensé à vous croyez moi.
    Encore bravo à tous et surtout à TOUTES.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  Foued Sam 16 Avr 2011 - 16:36

    Salut à toutes et à tous,
    Il y en a qui courent ...d'autres qui marchent ....voire qui glandent derrière leurs claviers ...mais en fait tous sont arrivés au bout...
    Bonne récupération à toutes et à tous, bonne négociation pour le retour parmi les terriens.
    Foued
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  cricri Jeu 14 Avr 2011 - 13:33

    salut à toute ma famille du MDS ,

    il est grand temps pour moi de vous faire un petit coucou après ces quelques jours passés à récuperer des forces et surtout à retrouver des pieds moins éléphantesques .
    je dois dire que le plus difficile a été de revenir sur notre planète et de réapprendre la banalité du quotidien pale Crying or Very sad
    du fond du coeur je vous remercie tous et plus particulièrement mes coéquipiers des Papillons .
    Guizmo , Phil, le Phil , Steph , David , William , Laurent merci de m'avoir accueillie , de m'avoir supportée ( au sens anglais du terme ) de m'avoir fait chauffer l'eau , en un mot de m'avoir chouchoutée , vous êtes tous non seulement des champions en course mais aussi des géants en amitié.
    J'ai un regret , c'est que la tente n'ait pas été plus grande pour pouvoir la partager avec Laurent puisqu'il est aussi un Papillon .

    Je suis fière d'avoir partagé à mon humble niveau cette aventure avec vous.

    bises à tous

    Cricri I love you I love you I love you
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  atef Mar 12 Avr 2011 - 22:17

    salut à tous et toutes, tout d'abbord je voudrai remercier toute la tribu bledrunner,présente au mds avec qui j'ai passer une semaine formidable, très enrichissante, au contact de personnes très attachantes et je leurs dit un grand merci pour ces super moments passer en leurs compagnie et espère pouvoir les revoir dans d'autres courses à bientôt les sableux.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    RETOUR D EXPERIENCE Empty RETOUR D EXPERIENCE

    Message  guy Mar 12 Avr 2011 - 21:50

    je commence
    _ 2 paires de godasses ,une classique pour les 3 premiers jours et une +3 pour apres
    0 ampoule mais il n a pas fait tres chaud et j ai marché
    experience non significative
    _80h sans poudre d effort:Nickel chrome mais j ai marché et donc ideal pour piquer dans mes graisses(j ai perdu 400g quand même)
    _Le preservatif pour mettre les poudres ;excellent!
    on n a plus besoin de passer chez le boucher

    Une remarque: marcher 10h au lieu de courir 7h,ca fait sacrement mal sous le talon,tres mal!
    je mettais 2h le soir a attendre que la douleur passe sur la musique de Cabrel et de goldman ,cette année.

    Contenu sponsorisé


    RETOUR D EXPERIENCE Empty Re: RETOUR D EXPERIENCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:46