Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    en route pour 2015

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    en route pour 2015 Empty Re: en route pour 2015

    Message  PhJacques Ven 18 Avr 2014 - 23:36

    bruno08 a écrit:Dans quelques jours vont débuter les inscriptions pour la 30eme
    y en aura pas pour tout le monde alors va falloir être tres reactif
    phil je voulais te demander, depuis 2010 tu as acquis bcp de notorieté et je voulais te demander si nous devions te donner un cheque pour avoir l'honneur d etre ds ta tente!!!
    Bon vent

    J'ai bossé Bruno pour être au niveau où je suis arrivé, mais j'avais tous mes Maîtres autour de moi chaque week-end ou ici à Commencer par le référend/ sage GUY que seul j'écoute en dernier ici ! ! ! ! ! cheers 
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    en route pour 2015 Empty en route pour 2015

    Message  bruno08 Dim 13 Avr 2014 - 21:50

    Dans quelques jours vont débuter les inscriptions pour la 30eme
    y en aura pas pour tout le monde alors va falloir être tres reactif
    phil je voulais te demander, depuis 2010 tu as acquis bcp de notorieté et je voulais te demander si nous devions te donner un cheque pour avoir l'honneur d etre ds ta tente!!!

    Bon vent

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:14