Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
cricri
Carole
6 participants

    Mon UTMB version 2012

    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Mon UTMB version 2012 Empty Mon UTMB version 2012

    Message  Carole Lun 3 Sep 2012 - 15:21

    A tous un immense merci pour vos conseils et vos messages avant, pendant et après la course.

    Un coup de chapeau à Patrick pour son suivi précis et digne d'un pro !

    Bravo à tous ceux qui ont trempé leurs chaussures et le reste durant ce week-end météorologiquement catastrophique.

    Ceux qui ont passé la ligne sont finishers de cette édition 2012 avec ses imprévus et ses rebondissements pas toujours facile à gérer. Je ne me souviens pas que l'on ait qualifié nos CCC de l'an dernier de course au rabais et pourtant il en manquait aussi un bout......facile parfois les commentaires au chaud derrière l'ordi !

    Je ne veux pas entrer dans la polémique qui agite le petit monde du trail sur les "failles" de l'organisation, la date, le parcours etc etc

    Par contre un tout gros coup de gueule contre l'incivilité des participants. Le nombre de tubes de gels, d'emballages de barres, de déchets en tout genre sur le parcours, c'est inadmissible.
    Mon erreur,ne pas avoir eu le courage de les ramasser.....
    Je suis tombée plusieurs fois dont une juste après Bellevue sur le toboggan de boue, le pied coincé, impossible de bouger et il m'a fallu attendre le quatrième coureur pour que l'on me tende une main pour m'aider à me relever.
    Peu de solidarité, c'est un esprit dont je n'ai pas l'habitude et que je n'apprécie pas.

    J'ai eu la chance d'avoir une formidable équipe d'assistance qui m'a permis de me changer et de mettre mes pieds au sec. Ils se sont gelés, se sont adaptés au changement de parcours, Roland qui rêvait depuis un an de son petit restaurant à Champex a du se contenter d'une pizza aux Contamines......Morgane et Vincent ont tout fait pour faciliter mes ravitaillements. Fred a géré tout ce petit monde et destressé ma tendre moitié.....

    Plutôt qu'un CR ennuyeux qui vous parlerait de pluie, de neige et de boue, je tiens à partager mon UTMB à moi et surtout mon arrivée, celle que j'ai si souvent espérée, rêvée, imaginée et que j'ai eu la chance de vivre.
    Chamonix noir de monde, les applaudissements, les émotions qui montent, mes amis qui sont venus de loin et juste avant la dernière ligne droite une petite main qui se tend vers moi, Alison, 7 ans, dont le combat quotidien n'est pas de savoir si elle a couru un "vrai UTMB" mais de trouver sa route dans son monde sans couleur, la faute à une tumeur installée dans sa tête. Elle agrippe ma main et de son pas mal assuré parcourt les derniers mètres avec toute ma famille de coeur, tous....ENSEMBLE.

    Ces lignes ne parlent pas de performance, de chrono et de classement mais de ce qui m'a fait avancer dans la nuit et surtout dans les dernières montées interminables avant Argentières.

    Je dédie donc cette course à mes proches, à mes petites étoiles qui ont veillé sur moi de là-haut, et à Fred qui est le seul à savoir me donner confiance et dont je suis très fière d'être la pouliche. Sa patience n'a d'égale que sa compétence et je me réjouis de voir que d'autres ont décidé de lui faire confiance. Je doute moins et j'ose imaginer d'autres défis, d'autres courses, d'ailleurs j'ai déjà des idées qui me trottent......dans la tête.

    Bravo à tous, rendez-vous pour d'autres aventures sous des cieux plus cléments et bonne récup !
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Mon UTMB version 2012 Empty Re: Mon UTMB version 2012

    Message  cricri Lun 3 Sep 2012 - 18:10

    Carole , non seulement tu es une championne en CAP , une super battante avec une volonté de fer ( ce QU' on savait déjà ) , mais tu sais aussi faire passer les émotions ressenties lors d'une course de " ouf " comme celle que vous venez de vivre . Chapeau et bisous à toi et ta famille .

    Les mecs , je voulais saluer Carole en premier parce que c' est une fille ( solidarité féminine ) mais je ne vous oublie pas et je vous réitère mon admiration . À mes yeux vous êtes tous des extra-terrestres et je suis épatée par vos aventures .

    Un immmmmmmmense bravo à tous !!!!!!!!!!!

    Cricri
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Mon UTMB version 2012 Empty Re: Mon UTMB version 2012

    Message  chtiquicourt Lun 3 Sep 2012 - 20:08

    Carole , je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ta détermination sans faille, ton moral à toute épreuve et ton état d'esprit tout entier tourné vers les autres sont une leçon pour nous tous !

    Tu es une grande queen parmi les grands king queen farao

    Chapeau et bonne récup

    Patrick Cool
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Mon UTMB version 2012 Empty Re: Mon UTMB version 2012

    Message  Malte Lun 3 Sep 2012 - 22:27

    Bravo Carole !

    Je suis très heureux pour toi, j'espère que nous arriverons à nous voir la prochaine fois, ce n'est pas les idées de courses qui manquent !
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Mon UTMB version 2012 Empty Re: Mon UTMB version 2012

    Message  guizmo Mer 5 Sep 2012 - 22:16

    Carole,

    Je me souviens de toi en Août 2010, tu nous regardais les yeux grand écarquillés,attentive, curieuse nous expliquant que tu étais une grande débutante....
    J'ai pas oublié aussi ta délicate attention avec les chocolats, puis 2 ans après tu me colles au train sur l'UTMB.
    Chapeau !

    ''J'avais oublié ton nom de famille mais pas notre première rencontre Suspect ''

    GUizzzzzzzzzzzzzzzzzzzomomomomomomomomomoom qui tousse (il a du faire froid ce WE)
    LePhil
    LePhil


    Messages : 157
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Localisation : Malakoff (92)

    Mon UTMB version 2012 Empty Bravo Carole....

    Message  LePhil Lun 10 Sep 2012 - 23:44

    Je voulais te dire "bravo " sur la ligne l'arrivée.

    J'ai même croisé toute ta famille qui s'était préparée deux heures à l'avance.
    Ton arrivée était prévu pour 18 heures. J'avais encore le temps de me reposer au chaud.
    Juste avant de décoller de la résidence Maeva, je jette un coup d'oeil sur les arrivées.
    Et tu es déjà la Chamonix....Je t'ai loupé.
    Bravo....Tu as bluffé l'ordinateur de L'UTMB.
    Tu avais encore du jus pour la fin de course. Bravo Carole. !!!!!!

    Mes enfants (re)regardent le fameux livre "Le Grain de Folie". Pour te retrouver.
    Et disent que tu l'as toujours.....ce fameux grain !

    Contenu sponsorisé


    Mon UTMB version 2012 Empty Re: Mon UTMB version 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:55