Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  chtiquicourt Dim 15 Juil 2012 - 21:18

    Ah ben Phil tu me la coupes ! lol!

    Traitre, affraid ça passe encore ! ( qu'est ce que ça doit être quand je fais 6 sorties ??? Suspect )

    Jouer la gagne Shocked à moins d'être le seul concurrent en course, confused je vois pas comment je peux gagner ! (peut-être quand je serai en ..................... V5 ou V6 )

    Et professionnel, alors là, je veux bien, si tu me paies le même salaire que certains joueurs du PSG ! geek ( là je provoque ! tongue )

    Bon, blague à part, courir, pour moi c'est aussi naturel que manger, boire ou dormir et je considère cette activité comme un des plaisirs de la vie cheers , , donc je la croque à pleine dents

    Ca va, t'es rassuré maintenant ! drunken

    Faudra que je fasse un post sur ma conception de la course à pied ( ça va décoiffer !!! ) bounce

    Patrick Cool
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  PhJacques Dim 15 Juil 2012 - 0:57

    Y'a des BR qui font 5 sorties par semaine mais ceux là ce sont des traitres ils jouent la gagne. Avant ce qui était bien chez BledRunner c'est qu'on était des opportunistes maintenant ça se professionnalise je trouve. Bises Phil' Very Happy
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  guy Dim 15 Juil 2012 - 0:07

    Ne me parles plus de sorties car Fred m à mis au pain sec aussi

    Moi qui n ai JAMAIS FAIT QUATRE SORTIES PAR SEMAINE
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  PhJacques Sam 14 Juil 2012 - 21:40

    Et vous bouffez de l'Huile avec vos moteurs ? Moi je fais la vidange tous les 1000; y'a bien longtemps que j'ai pas fait la vidange et c'est pas en ce moment que je vais faire la vidange avec mes 4 sorties par semaine. J'use de la gomme de basquettes y'a même des ornières dans les virages en face de chez moi. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  guy Sam 14 Juil 2012 - 18:33

    Il m énerve!!

    J ai pensé compter mes marathons(101eme à St. Petersbourg en 30 ans de course ! 1er marathon à Paris en avril 1982)

    Mais jamais le nombre de kms

    Une approximation très approximative: à peu près comme Patrick car si actuellement je fais 3000 par an,je ne fAISAIS que 1000

    Pendant 10 ans au moins mais en tellement de temps de plus.

    CHAPEAU PATRICK ......
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  chtiquicourt Sam 14 Juil 2012 - 17:32

    T'as tout compris Phil ! cheers

    Et c'est le plus ancien fichier que j'ai sur mon PC ( créé le 1er février 2001, il a déjà déménagé de PC au moins 10 fois )

    Patrick Cool
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  PhJacques Sam 14 Juil 2012 - 17:06

    respect Patrick sincèrement admiratif. Comment as tu fait pour t'en souvenir, tu tiens un fichier Exell dans un coin de ton ordianteur ? Phil' cheers
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  chtiquicourt Sam 14 Juil 2012 - 11:57

    Ca y est ! cheers cheers cheers

    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" 40000_10

    Le cap est franchi depuis ce matin (même la météo était de la partie en m’arrosant copieusement). Si le temps des débuts est déjà loin (en juin 2000 à 44 ans, ce fut particulièrement laborieux), l’envie est toujours bien là et le plaisir au rendez-vous à chaque sortie, à l'entrainement comme en course.

    Et puis, il y a aussi toutes ces compétitions aussi diverses que variées (marathons, 100 km, 24h00, trails, raids, Marathon des Sables) qui ont été l’occasion de rencontres inoubliables dont certaines avec quelques uns d’entre vous.

    Et comme les années olympiques me réussissent plutôt bien (mes débuts en 2000 -JO de Sydney-, puis le 10 000ème km en juillet 2004 -JO d’Athènes-, et le 25 000ème km un certain 12 juillet 2008 –JO de Pékin), dès demain, c’est reparti pour un tour avec en ligne de mire pour 2016 (JO de Rio) le 60 000ème km pour mes 60 ans.

    Patrick Cool

    Contenu sponsorisé


    "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins" Empty Re: "40 000 km au compteur" ou "Courir plus pour vieillir moins"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:42