Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Saintélyon

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  guizmo Ven 11 Déc 2009 - 23:54

    J'étais gonflé à bloc pour cette course après la folle aventure de nos amis de la 333...
    J'ai pris beaucoup de plaisir et comme Fabien, je m'attendais à quelque chose de plus facile et je me suis sans doute un peu enflammer.
    Je crois que j'adore courir la nuit, c'est grisant. Je craignais le monde et finalement excepté les 2/3 premiers km ensuite ça passe, enfin concernant l'organisation, plutôt bien même si il n'y avait pas d'eau chaude à l'arrivée.
    Bravo à Fabien qui à l'avant dernier ravito me sèche sur la montée de Saint Foy, j'étais juste derrière lui après une pause technique mais il ne le savait pas... J'ai tenté de l'accrocher, mais cette grimpette du 57 ème a eu raison de moi, m'enfin après 2km 2, la machine est repartie !
    Bravo à notre tracteur Steph ! qui s'arrache sans entrainement pour passer la ligne...
    Content d'avoir retrouvé notre Willy et des vieilles connaissances du MDS 2007.
    Je referai cette course Saintélyon Affraid
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  Steph78 Mer 9 Déc 2009 - 23:27

    Comme Fabien, j'ai trouvé cette course super sympa même si j'ai terminé à l'arrache.C'est avec plaisir que j'ai retrouvé notre willy et les copains rapo84 du MDS.Un grand merci à mes deux compéèes qui m'ont attendu à l'arrivée. J'ai vraiment été pris en charge par eux deux , ils ont regroupé mes affaires dans mon sac puis ils l'ont porté dans la voiture pendant que je prenais une bonne douche.Des vrais mamans poules. Encore un grand merci à guillaume et fabien. Autant vous dire que je n'étais au mieux de ma forme lundi à 6h du mat dans le TGV.
    A+.
    Stéph
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  Foued Mer 9 Déc 2009 - 23:04

    Merci Fabien pour ce compte-rendu condensé et instructif.
    Bravo à tous Saintélyon Icon_sunny et bonne récup

    Foued Saintélyon Icon_farao
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  Fabien Mer 9 Déc 2009 - 16:47

    Bonjour à tous,
    La course s'est bien passée et tout le monde a terminé. J'ai personnellement trouvé cette course très sympa et plus difficile que ce que j'attendais. Peut-être est-ce lié au fait que je suis encore un peu court physiquement mais j'ai trouvé que le parcours laissait globalement peu de répit. Et le nombre élevé de participants rend les premiers kilomètres assez éprouvants, surtout que Guizmo jouait la gagne et qu'il a imprimé un train d'enfer dès le départ avec William. L'ambiance était chaleureuse avec pas mal de monde pour encourager les coureurs et j'avoue avoir bien aimé un départ de course à minuit. C'est assez grisant de courir la nuit en fait. Les conditions climatiques ont été idéales : ciel étoilé, chaleur tropicale... Bon d'accord avec un peu de boue sur le parcours mais on n'était pas au club med quand même. Et les filles aux ravitaillements étaient d'une beauté! J'en fait peut-être un peu trop là Saintélyon Icon_lol .

    J'étais content de voir Stéphane franchir la ligne car après plusieurs semaines d'arrêt, j'avais un peu peur qu'il n'ait pas les 70km dans les jambes. Mais il a géré comme un chef. Même si les ronflements à l'arrière de la voiture au retour peuvent témoigner qu'il a dû un peu souffrir. En plus, il nous a donné une leçon d'organisation : départ de Paris le samedi à 11h, arrivée à Lyon à 16h30 puis départ immédiat pour St Etienne pour la course, arrivée sur Lyon le dimanche matin, retour sur Paris dans l'après-midi, et Monsieur reprend le train dès le lendemain matin pour St Etienne. Je crois qu'il va finir par s'installer là bas tant il aime cette ville, son hôtel Ibis et sa taverne de Maître Kanter. Je ne dirai qu'un seul mot : bravo!

    Au final, week-end un peu fatigant mais aucune blessure (ce que je redoutais un peu pour avoir pas mal galérer après la CCC) et beaucoup de plaisir à courir avec les copains.

    A+.
    Fabien
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  Foued Mar 8 Déc 2009 - 0:18

    Ben ouai quoi!!! Saintélyon Icon_biggrin Saintélyon Icon_biggrin Saintélyon Icon_biggrin
    Foued Saintélyon Icon_farao
    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    Saintélyon Empty Saintélyon

    Message  papillon Lun 7 Déc 2009 - 20:01

    Alors vite des nouvelles!!!

    Contenu sponsorisé


    Saintélyon Empty Re: Saintélyon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:37