Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
cricri
PhJacques
6 participants

    Odysséa Dimanche 03 Octobre

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  PhJacques Mar 14 Sep 2010 - 23:47

    Je sais Laurent, tu réfléchis pour venir au OFF du 11 novembre je t'éberge une nuit à la maison quand tu veux, on se calque sur ton planning, car là pas possible de faire du camping. Au retour, on se fait un méga repas créole à la maison Chantal mon épouse sera heureuse de vous connaitre tous. On préparera le repas la veille car c'est meilleure réchauffé. . . les carris Réunionais. Phil' Odysséa Dimanche 03 Octobre Icon_cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  laurent Mar 14 Sep 2010 - 23:33

    Désolé mon Philou sans moi mais j'aurai une grosse pensée pour vous et cette noble cause!
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Steph78 Mar 14 Sep 2010 - 22:39

    Phil, je viens de t'envoyer toutes les infos via ton mail perso.

    Stéph
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Steph78 Mar 14 Sep 2010 - 22:27

    Ok pas de pb, dis-moi si tu as besoin de quelque chose pour l'inscription.

    Stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  PhJacques Mar 14 Sep 2010 - 22:09

    je prends 2 inscriptions pour vous Steph', ainsi que CriCri, car les inscriptions pour l'étoile de Martin terminent ce soir. On s'arrangera sur place.
    Ph'il Odysséa Dimanche 03 Octobre Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  PhJacques Mar 14 Sep 2010 - 22:06

    Vous êtes merveilleux, je serai fier de vous présenter mes collègues de travail, de présenter des Warior's au grand coeur, je suis fier d'être à vos côtés chaque dimanche et Aux Sables particulièrement. Phil' Odysséa Dimanche 03 Octobre Icon_cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Malte Mar 14 Sep 2010 - 17:50

    Holà Phil !

    Je viendrai faire un tour à Odysséa mais pour le 5km (comme quoi, l'Ultra mène à tout Laughing ).

    C'est pas pour une aussi bonne cause que toi, mais tout de même : je convertis ma chérie à la CAP et donc on va faire ensemble son premier 5 bornes.

    Si tu veux qu'on courre sous ton drapeau, pas de problème. D'ailleurs, tu peux enfiler les deux courses si tu veux.

    M
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Carole Mar 14 Sep 2010 - 9:47

    Désolée Phil, trop loin pour moi mais j'aurais été très fière de soutenir ton association car l'injustice de la maladie d'un enfant est partout la même, insupportable. Ils méritent tellement que nous nous battions pour eux et avec eux. Je te souhaite plein succès pour cette course et que tous plein de coureurs portent tes couleurs.
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Steph78 Mar 14 Sep 2010 - 7:15

    Salut phil, à défaut de pouvoir vous accompagner aux hospitaliers, tu peux compter sur moi pour Odyssea. Je scanne mon certif ce soir et je te fais passer le montant de l'inscription.

    A+.
    stéph
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  cricri Mar 14 Sep 2010 - 0:24

    salut Phil


    j'espère que ton moral s'est amélioré depuis samedi.
    en ce qui concerne l'Odysséa ca tombe bien car mes filles avaient envie de la courir , donc cela fera 3 nanas de plus pour soutenir ton assos.

    Quant à Paris-Versailles je ne suis pas sûre mais pourquoi pas !soyons fous!!!!!!!!!!!

    Je te donne une réponse très vite.

    A bientôt
    Cricri




    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  PhJacques Lun 13 Sep 2010 - 23:04

    Mes amis (es) j'ai longtemps hésité à vous proposer de participer à cette course http://www.letoiledemartin.org/ tant vous représentez d'importance à mes yeux que je ne voudrai pas quémander votre participation à cette épreuve qui représente beaucoup pour moi. Dans ma société "j'amènerai 1 vingtaine" de coureurs et coureuses avec lesquels je courrai le midi avant de tomber dans le monde de l'ULTRA. Eux sont plus raisonnables que nous, et courent 10 voire 20 Kilomètre de temps à autre, mais ont un grand coeur. J'aimerais avoir l'honneur de vous présenter, vous les warior's qui m'avez accueilli il y a 1 an. Si vous voulez courir avec moi Odysséa, sous l'égide de l'association Etoile de Martin http://www.letoiledemartin.org/ le dimanche 03 octobre, je serai fier de votre engagement, et si vous ne pouvez pas, je sais que votre raison sera réelle et je ne vous en voudrai pas, d'ailleurs comment feraient les provinciaux que j'aime Bruno, Laurent, Didier pour venir courir seulement 10 Km. Je vous embrasse tous mecs ou NaNa, surtout les NaNa d'ailleurs, Phil' Odysséa Dimanche 03 Octobre Icon_cheers
    PS Je m'occupe d'aller checher vos dossards' vestiaire, envoyez moi seulement vos certificats sur 10 kil vos tailles de maillot, je m'occupe du vestiaire. L'association Etoile de Martin nous invitera à patager un Brunch dinatoires d'après courses.http://www.letoiledemartin.org/
    PS/ Je vous présenterai un barge comme nous Vincent Orgueil http://depassersoimeme.blogspot.com/ un barge qui collectionne La Diag', La Lybian, et qui repart avec Ddier cette année

    Contenu sponsorisé


    Odysséa Dimanche 03 Octobre Empty Re: Odysséa Dimanche 03 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:23