Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Re: Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  guy Ven 17 Juin 2011 - 23:29

    je ne serai pas avec vous car ce samedi je boss
    à
    +
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Re: Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  leptitmichel Jeu 16 Juin 2011 - 0:35

    comme vous voulez, de toutes façons ce type de sortie, on peut la monter quand n veut. En général j'ai toujours des cartes d'avance...
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Re: Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  elzbieta Mer 15 Juin 2011 - 13:30

    hello ici la blonde
    michel je te confirme ce soir pour moi
    mais a priori je travaille ce samedi
    une directive de derniere minute
    biz ela
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Re: Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  Malte Mer 15 Juin 2011 - 13:01

    Merci Michel !

    Un jour avec plaisir, mais là j'essaye de faire un peu de D+ avant le TGV ...

    a+ Malte (blond aussi Very Happy )
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  leptitmichel Mar 14 Juin 2011 - 23:27

    Pour celles ou ceux qui voudraient découvrir la CO, je propsoe une petite sortie samedi matin.

    Vous inquiétez pas je m'occupe de tout, et même les blondes peuvent venir (ah non je n'ai cité personne ! ! !)

    Bref vous aurez toutes les explications qu'il faut pour découvrir ce qu'est la CO... même si vous n'y connaissez rien de rien.

    J'envoie le lieu de rendez vous des que possible mais ce sera près du centre de St Quentin en Yvelines.

    Michel

    Contenu sponsorisé


    Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines Empty Re: Initiation à la CO le samedi 18 juin à St Quentin en Yvelines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:23