Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
guy
leptitmichel
bruno08
7 participants

    ils rentrent quand nos heros

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  Frank Mar 12 Avr 2011 - 20:09

    Bonjour à vous la base arrière! Very Happy

    Je viens de tout lire... et un grand merci à vous tous pour ce suivi!
    Phil, je suis sur que tu es déçu parce que tu visais les 200 et que ta cheville broyée, que dis je, laminée, t'a empêché d'atteindre cet objectif largement à ta portée. Mais comme tu me l'a dis, l'important est d'avoir terminée, surtout vu l'état de ta blessure Wink
    En ce qui me concerne je voudrais remercier tout particulièrement Laurent Raymond (D 231 FRA), qui, alors que j'avais complètement déraillé, a sacrifié ses ambitions au CP3 de l'étape 4 pour me remettre dans le sens de la course.Si je termine la longue vers 3h30 du matin c'est complètement grace à lui. Merci encore Laurent! . Par contre j'aimerais bien que tu me listes les différents codes secrets que je t'ai dévoilé lors de mes divagations durant cette longue marche.... Sleep alien
    Concernant mon classement, j'ai une réclamation à te faire Guy, dorénavant j'aimerais que tu sois un peu plus précis pour les courses futures car quand tu m'annonces dans les 400, c'est pas dans les 410....
    A plus pour mon CR, je vais essayer de faire court.... Wink

    Frank
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  Foued Mar 12 Avr 2011 - 18:27

    Phil....J'adhère à ce qui a été dit...tu m'as fait rêver, j'ai même eu la larme à l'œil quand tu as dit que tu porterai le drapeau des Bledrunner pendant toute la course en mon absence ..tu as un grand coeur...et si tu as le blues..c'est normal..c'est le contre-coup d'un moment fort...tu as donné du bonheur à la base arrière et ça se n'est pas rien, sans compter te connaissant , tous ceux que tu a ramené au bivouac.
    La bise, remember Vauzelle!!!!
    Foued
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  Fabien Mar 12 Avr 2011 - 15:24

    Salut Phil,
    La déception de la performance va rapidement laisser place à la motivation d'y retourner. Terminer 100, 200, 600, quelle importance au fond ? L'important c'est ce que tu as retenu au plus profond de toi de cette belle aventure : l'envie de se retrouver avec soi-même, les belles rencontres, l'ambiance du bivouac, la fierté d'avoir surmonté la soufrance, le bonheur d'avoir tout donné, la beauté d'un geste gratuit (il y en a tant sur le MDS et toi tu es en tête du classement en la matière)... Tout ceci t'appartient.
    Chacun court à son niveau et la déception fait partie de l'univers du sportif. Elle est normale et même salutaire car elle nous pousse à aller de l'avant, elle nous oblige parfois à nous remettre en question.
    Tu vas démarrer une préparation spécifique pour les courses de montagne. Ce sont des courses physiquement éprouvantes. Tu as la princpale des qualités pour poursuivre ta saison en beauté car tu as l'humilité. Mais si tu veux réussir cette fin de saison qui va vous porter vers de superbes courses, tu dois retrouver un moral de conquérant car en montagne c'est ce qui fait la différence.
    Tu sais, le vrai champion n'est pas toujours celui que tu crois. On trouve aussi des champions parmi les trailers qui se classent vers les 600 au MDS.
    La bise.
    Fabien
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  bruno08 Mar 12 Avr 2011 - 12:48

    salut phil, ca fait mal de lire tes propos
    permets moi de te dire que je ne suis pas d accord avec toi
    t es un grand, un homme avec un grand H comme il en faudrait bcp pour que l on ne puisse plus voir ces horreurs à la télé...
    phil tu sais bien qu au fond de toi le chrono ne compte pas et que tu preferes aider les gens qui en ont besoin, combien de personnes as tu encore soutenu, rassurer, porté lors de ce mds alors que d autres seraient passés sans meme les voir, n est ce pas ca le plus important à tes yeux? tu sais que oui
    ne sous estime pas ta place, tu sais bien que ca n a pas de sens mais plutot que ce que tu as vecu lors des ces etapes
    au lieu de cela tu ferais mieux de te demander pourquoi tu ne laisses personne indifferent et ca j ai deja la reponse
    TOUTES MES FELICITATIONS PHIL, merci d'être ce que tu es et surtout ne changes rien.
    ton ami
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  PhJacques Mar 12 Avr 2011 - 9:34

    Je tiens à vous remercier toutes et tous pour le soutien que vous nous avez apporté alors que nous jouions (je parle pour moi qui me suis classé dans les 600) dans le bac à sable. Ela, Fabien, Agnès et Alain de Nice, Le p'tit Michel, Ti Blam, Malte, Bruno 08, Guillaume, Foued, Manu d'Acier, Sam le Breton. . . Pardonnez moi si j'en ai oublié, mais vos messages d'encouragements m'ont fait plaisir là bas. Dans ce post, je tiens à féliciter Steph', Guizmo, David, Le Phil'(Des Compétiteurs) Cri Cri (pour son caractère sa tenacité sa pugnacité) ! Guy (Un Sage cet Homme) ! qui ont eu ce qu'ils méritaient et qui n'ont pas fait la même course que moi. Je me suis bien amusé là bas, c'était très bling bling, et beau à la fois, comme l'année dernière j'ai pris mon pieds là bas en revoyant tout ça, ce fût une ambiance extraordianire aux Bivouac là bas, d'une orga irréprochable, j'ai tiré sur la machine parfois, j'ai puisé dans mon mental là bas, sur certaines épreuves dont La Longue. Je n'ai pas toujours pris mon pieds surtout sur la dernière étape de samedi, j'ai pris mon pieds sur Le Marathon, j'ai rencontré des gens formidables là bas, Cécile (Barbie Girl) et Fabrice qui revient à la course après s'être battue contre un cancer. Mais cette course est exigente et n'a pas de juste milieu. Les vainqueurs sont ceux qui finiront comme CriCri ! ! ! ! ! ! Les 200 premiers Guizmo, Le Phil', Steph, David quant à La Meute dont je fais partie elle passe inaperçue est ce qu'elle mérite autant d'effort et une cheville en vrac ? ? ? ? Je suis déçu de mon classement, mais humainement, et pour son côté Bling Bling, et de part son EXCELLENTE ORGANISATION d'une main de Maitre par Patrick BAUEUR (un grand homme lui aussi croyez moi, toujours présent quelque soit l'heure et le jour nuit et jour tjs là, merci Patrick, merci) . . . Elle fût pour moi à la hauteur de ce que j'attendais. Maintenant, faire 250 bornes pour être classé 600 c'est dûr pour moi. Au moins comme me l'avait dis Malte cet hiver, je l'aurai faite en sortie longue sans trop en chier en vue de La Diag' en Oct prochain; Pour une fois que je ne plaisante pas. Phil' Crying or Very sad
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  guy Lun 11 Avr 2011 - 23:53

    VOILA , JE VIENS DE FINIR LA LECTURE DE TOUS LES POSTS
    MERCI FOUED POUR AVOIR MALHEUREUSEMENT POUR LA 2 EME FOIS TENU LE CLASSEMENT ET FAIT PALPITER LE GROUPE
    MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIS SUR LEUR NUIT PENDANT QU ON S AMUSAIT
    ELA,BRUNO 06 dont je suis heurux de voir le vrai retour,CHRISTIAN 07,FABIEN mon ami de galere,MALTE notre champion,PTIMICHEL notre grand orienteur devant le grand architecte
    Bon maintenant que vous etes au lit ,je vais m occuper de la DIAG et du TGV
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  bruno08 Lun 11 Avr 2011 - 23:05

    salut mon phil, que t est t il arrivé?
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  PhJacques Lun 11 Avr 2011 - 22:27

    De retour du bac à sable, je répare mes blessures (je me suis déchiqueté, que dis je broyé) une chevile et je suis à vous, bises à toutes et à tous, Phil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  guy Lun 11 Avr 2011 - 19:25

    les héros sont de retour at home sunny Basketball
    bisous à tous
    C.R à suivre
    Cricri
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  leptitmichel Lun 11 Avr 2011 - 18:52

    J'espère qu'ils sont déjà en train de rédiger leurs CR... Non mais des fois !!!
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    ils rentrent quand nos heros Empty ils rentrent quand nos heros

    Message  bruno08 Lun 11 Avr 2011 - 17:16

    avez vous une idee de quand vont ils rentrer à la maison?
    j ai vraiment hate de les feliciter et de leur poser mille et une questions

    Contenu sponsorisé


    ils rentrent quand nos heros Empty Re: ils rentrent quand nos heros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 9:32