Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    assurance annulation

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  Frank Mar 8 Mar 2011 - 19:48

    Je ne suis pas inquiet du tout pour la bonne tenue du MDS. Les Marocains, à juste titre, veulent aussi du changement, plus de démocratie et profiter aussi des richesses de leurs pays, mais ils n'ont aucune velléité de renverser M6. Il y a déjà eu une manifestations pour "le changement" le 20 février :www.rfi.fr/manifestations-maroc, je ne sais pas si c'est celle ci dont tu parles Guy? A mon avis il n'y a aucun risque de trouble et encore moins dans la région ou se déroule le MDS.

    Frank
    J-23 Cool
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  guy Mar 8 Mar 2011 - 19:15

    On joue la montre Frank!
    Manif au maroc le 20 qui devrait bien se passer.
    D'apres moi on passera à travers les gouttes eventuelles.
    Pour Slye ,je ne pense pas qu'un assureur acceptera de couvrir si pres de l evenement
    Essaie la maaf cabinet azzuro a Gap(adresse sur le site en page 2)
    c est la que nous nous assurons depuis des annees
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  Frank Mar 8 Mar 2011 - 16:58

    Je ne voudrais pas te faire stresser Slye, mais les assurances annulations c'étaient avant le 31 décembre....
    Notamment Bourgery ou j'ai souscris également, bon la moto c'est réglé, fais gaffe en traversant... Wink
    A ce propos, j'ai discuté avec une fille qui devait faire le Lybian Challenge, ils ont des problèmes pour les remboursements car les assurances ne couvrent pas en cas d'émeute, guerre civile et autres manifestations du genre....

    Frank
    J-23 Cool
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  David72 Mar 8 Mar 2011 - 15:31

    Ce n'est pas très sérieux de ne pas avoir pris une assurance annulation.Personne n'est à l'abris d'un pépin physique ou autre.IL vaut mieux perdre une centaine d'euros que de perdre 2700 euros et en plus vous êtes couvert.

    Moi,j'ai choisi:

    SARL BOURGERY Assurances
    Sylvain BOURGERY
    7 rue GIRARDET
    54300 LUNEVILLE
    Tel : 03.83.74.10.64
    Email : Luneville-chateau@gan.fr

    Tarif : 107 euros

    Sylvain Bourgery, assureur et 3 participations au MDS sera d'un précieux conseil pour toutes les questions relatives aux assurances.

    Par ailleurs, slye j'espère que tu vas bien et espère te voir parmi nous aux sables.Pour la moto,je suis désolé et en tant que motard également je compatie.Je viens de me séparer de mon 1300FJR ABS et avant je roulais en hypersport R6.On s'assagit en viellissant.....quoique le 1300 est joueur malgré son poids.

    Bon courage et à bientôt,
    David Wink


    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  guy Lun 7 Mar 2011 - 23:54

    tu trouvera les posts MSD2011 page2 septembre avec les reponses
    slye
    slye


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 50
    Localisation : nice

    assurance annulation Empty assurance annulation

    Message  slye Lun 7 Mar 2011 - 23:46

    coup de stress, gros accident de moto aujourd'hui heureusement sans trop de bobos sauf pour mon beau VFR... paix à son âme...

    mais du coup, à moins d'un mois du départ je me pose la question de l'assurance annulation. j'ai vu que l'organisation ne la proposait pas, j'avais demandé il y a quelques mois à mon assureur qui ne le faisait pas non plus... Quelqu'un l'a t il souscrit? et chez quel assureur et à quel prix?

    je me dis qu'une blessure bête juste avant le départ ce serait trop con... la déception de ne pouvoir partir mais aussi le remboursement des sponsors... gloups...

    Contenu sponsorisé


    assurance annulation Empty Re: assurance annulation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 2:55