Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Annulation Lybian Chalenge

    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  leptitmichel Sam 19 Fév 2011 - 21:22

    J'ai plusieurs copains dans le même cas... frustrés de ne pas pouvoir partir, mais également soulagés en raison de ce qui se passe là bas.
    Certains se posaient la question d'y aller pour des raisons morales... Peut on aller courir dans un pays où des gens meurent ?

    Je n'ai pas la réponse... On ne doit pas mélanger sport et politique, bien sur, mais jusqu'où ???

    Franchement à leur place je ne sais pas si j'y serai allé ou pas.

    Là avec l'annulation, le choix est vite tranché...

    Sale coup à nouveau pour une épreuve qui était pourtant superbe...

    Michel_bien_triste_sur_ce_coup_là
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Annulation Lybian Chalenge Empty Annulation de La Lybian

    Message  PhJacques Sam 19 Fév 2011 - 12:09

    Annulation de La Lybian cette année encore une fois.
    J'ai eu Didier au tel il est éffondré, il s'est entrainé comme un mercenaire pour rien.
    La raison est qu'ils sont en pleine révolution là bas, alors le colonnel a coupé les liaisons satellite ainsi que les réseaux de tel portable, donc aucun moyen d'assurer la sécurité sur le parcours, Philippe.
    Dider a le moral dans les chaussettes que ceux qui ont son tel lui passe un SMS Phil'
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  PhJacques Sam 19 Fév 2011 - 11:51

    c'est pas possible encore une fois, c'est pas possible, attends Laurent je prends des news. C'est trop dûr pour eux, ils le méritent tant ! Didier devait partir, je l'appelle. Phil'
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  laurent Sam 19 Fév 2011 - 1:18

    J'ai cru comprendre que cette année encore la Libian jette l'éponge ! Quelqu'un a-t-il plus d'info ?
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  PhJacques Mer 17 Fév 2010 - 1:03

    Merci michel, Phil, j'ai un pote qui devait partir samedi, un jour j'aimerai la faire, après m'être frotté aux sables Phil. Merci Michel ! ! ! j'envois ta réponse à mon pôte. Phiol.
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  leptitmichel Mar 16 Fév 2010 - 19:08

    Effectivement, c'est une mesure de "représaille" de la Lybie suite à la publication par la suisse d'une liste de 180 Lybiens interdits d'entrée sur le territoire helvétique... suite à la condamnation de 2 suisses en Lybie pour des problèmes d'immigration... Bref on se mord la queue (pour ceux qui sont assez souples...)

    Reste à espérer qu'ils trouveront une solution rapidement

    Michel
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Annulation Lybian Chalenge Empty Annulation Lybian Chalenge

    Message  PhJacques Mar 16 Fév 2010 - 1:07

    Eh les gars, mes très chers pôtes qui partagez cette passion avec moi, j'ai reçu de la part d'un copain ce message d'annulation à 8 jours du départ d'annulation de La Libyan Chalenge. . . que s'est il passé avec Kadafi encore ? ? ?
    Bonjour,
    Je ne sais comment vous l'annoncer, l'organisation de la Libyan Challenge 2010 viens de m'annoncer que les autorités libyennes ont décidé de suspendre l'octroi de visa aux ressortissants de l'espace SCHENGEN depuis le 14 Février suite à un différend avec la Suisse (qui fait partie de l'espace Schengen). Je ne peux, à cette heure, vous en dire plus. L'organisateur fait tout son possible pour faire avancer la question avec l'aide de l'ambassade et des autorités locales.
    Rassurez vous: mon défi reste d'actualité: j'ai prévu de courir 200 kms dans le désert, je le ferais. Si la Libyan est annulé je ferais une autre course du même type (j'ai pris contact avec quelques autre organisations, y'a une lueur d'espoir !), si la Libyan est reporté mon client m'à déjà dit ok pour prendre le départ a une autre date. Bref, j'ai promis de la faire, je le ferais !
    Je vous informerai dès que possible sur la suite des évènements. J'attends une décision définitive de l'organisation avant le mercredi 17 février à 12 heures... d'ici la je croise les doigts !
    A très bientôt,
    Vincent Orgueil
    -> Suivez le problème en "live" sur mon blog ici: http://depassersoimeme.blogspot.com/

    Contenu sponsorisé


    Annulation Lybian Chalenge Empty Re: Annulation Lybian Chalenge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:10