Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Traces GPS depuis site internet Ultrafondus

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Traces GPS depuis site internet Ultrafondus Empty Re: Traces GPS depuis site internet Ultrafondus

    Message  Malte Lun 3 Jan 2011 - 14:35

    Oui, c'est moi qui les ai envoyé à UFO Wink

    J'ai posté sur notre forum dans la rubrique 2010 une version en KLM (pour Google Earth) avec tous les détails (CPs etc), à visualiser sans modération cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Traces GPS depuis site internet Ultrafondus Empty Traces GPS depuis site internet Ultrafondus

    Message  PhJacques Sam 1 Jan 2011 - 18:36

    http://www.ultrafondus.net/index.php?option=com_content&view=article&id=2471%3Ales-meilleurs-spots-dultra-sur-votre-gps&catid=36%3Atraces-gps&Itemid=100018&lang=fr
    Je suis en train de collationner, depuis le site Ultrafondus, les parcours sur mon GPS Garmin Outdoor de Noêl, qui me permettront de vous
    organiser des OFF personnalisés. Je suis "tombé" sur les traces du MDS de l'année dernière. . . Allez voir, ça fait rêver. Phil' cheers

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:41