Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Empty Re: OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    Message  PhJacques Sam 11 Sep 2010 - 16:03

    Je note votre présence, il me reste donc à reconnaitre parfaiterment le parcours, Laurent, je compte sur toi c'est 1 week-end de 4 jours. Phil' OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Icon_cheers
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Empty Re: OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    Message  elzbieta Sam 11 Sep 2010 - 13:05

    ok pour moi ela
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Empty Re: OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    Message  guy Sam 11 Sep 2010 - 12:06

    J accepte l invitatioN avec plaisir ,phil
    on s habituera au creole en vue de la diag
    l estomac surtout
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Empty OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    Message  PhJacques Sam 11 Sep 2010 - 9:56

    Le week-end du 11 novembre s'annonce "long" puisqu'il y a 1 pont à faire. . .
    Si vous le voulez bien, je vous invite tous, même les provinciaux, Laurent, Didier, . . . à courir sur les traces de ce trail près d'Orgeval, en plein champs, bois, et forêt. 21.00Km MORAINVILLIERS - BURES On mangera créole à la maion après.
    Papillon essaie de venir si tu peux, je serai heureux de te présenter à mon épouse s'il te plait. OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Icon_cheers
    http://letrailduvieuxlavoir.free.fr/

    Contenu sponsorisé


    OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR" Empty Re: OFF sur les traces "TRAIL DU VIEUX LAVOIR"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:03