Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    15% au vieux campeur

    avatar
    l'inconnu-pourtant-connu


    Messages : 22
    Date d'inscription : 13/11/2010

    15% au vieux campeur Empty attention aux ruptures de stock

    Message  l'inconnu-pourtant-connu Sam 22 Jan 2011 - 17:49

    salut à tous
    grosse opération d'achat cette semaine au vieux campeur, j'ai désormais presque le sac complet par contre même si je confirme les 15% (sur présentation de la confirmation d'inscription) attention à ceux qui sont généralement "de la dernière minute" car j'ai longuement discuté avec un des responsable et il m'a alerté sur les risques de rupture de stock en mars (gazelle et autres...)
    bonne course
    ps : j'ai été déçu pour les plats, le choix était bien moindre que la derniere fois
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    15% au vieux campeur Empty Re: 15% au vieux campeur

    Message  PhJacques Dim 2 Jan 2011 - 20:20

    SUPER enfin, il est arrivé David, il a mis le temps à nous retrouver parmi le meilleur site de prépa au MDS qu'il soit. Bien venu chez nous chez Bled' Runner's David. Ici on parle pas de hiérarchie mais d'expérience. Le Gourou, le Maitre de nous tous c'est bien évidemment Guy GIAOUI dont tu as pu livre le livre. Après t'as Foued sans qui nous ne serions pas là ici à nous éclater sur la toile chaque jour à partager nos expériences de trails. Après t'as Le Lieutenant Steph' et ses fiches, puis les préparateurs Physiques Malte, Guizmo, Fabien. . . T'as Les NaNa Ela, CriCri, MiMi, Laurence (La Baroud), Carole La Suissesse et moi l'animateur GO accessoirement berger des pauvres hâmes esseulées dans le désert. Ah oui, on a aussi un ancien GO Laurent, bref une superbe équipe qui d'années en années grossit à chaque épreuve du MDS. Soit ici chez toi David. Phil' cheers
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    15% au vieux campeur Empty Remise accordée

    Message  David72 Dim 2 Jan 2011 - 19:39

    Bonjour à tous,

    Meilleurs voeux pour 2011 à tous. En effet,il est bien vrai que le Vieux Campeur m'a attribué une remise de 15% sur l'ensemble de ma commande.Et ceci grâce à Bruno et je lui remercie de ce tuyau non négligeable.
    Par ailleurs, il faut juste leur préciser votre participation au MDS avec appui d'un justificatif.
    Je vous dis à très bientôt car le temps passe très vite.
    David Wink
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    15% au vieux campeur Empty 15% au vieux campeur

    Message  PhJacques Sam 1 Jan 2011 - 15:04

    15% au vieux campeur
    J'ai eu Bruno pour les voeux de la nouvelle année qui m'a dit, qu'un Sableu partant avec nous cette année, s'était présenté Au Vieux Campeur et qu'il avait obtenu comme les autres années 15% sur une liste qu'il venait d'acheter. Donc voilà, on n'est pas prèt de remplacer le Vieux Campeur surtout pour la nutrition car ils sont super achallandés. Pour les provinciaux, vous pouvez bien évidemment établir une liste de produits référencés chez eux MX3/ Voyager et vous les faire livrer par La Poste. Phil' cheers

    Contenu sponsorisé


    15% au vieux campeur Empty Re: 15% au vieux campeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:22