Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Que fait on lorsqu'on arrive à un CP

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Que fait on lorsqu'on arrive à un CP Empty Re: Que fait on lorsqu'on arrive à un CP

    Message  guy Mar 14 Déc 2010 - 2:39

    Essaie tout les des entrainements et prend ce
    qui te gêne le moins
    moi c est 2x0,7(vittel plastique)+0,3 ds le sac
    mais je suis plutôt "chameau"
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Que fait on lorsqu'on arrive à un CP Empty Re: Que fait on lorsqu'on arrive à un CP

    Message  Frank Mar 14 Déc 2010 - 1:17

    Salut Phil,

    Tout pareil pour moi! Peut être qu'une 50 cl en secours...? J'hésites encore aussi (test et vos avis avisés) sur les bidons sur les bretelles ou sur le ventral?

    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Que fait on lorsqu'on arrive à un CP Empty Que fait on lorsqu'on arrive à un CP

    Message  PhJacques Mar 14 Déc 2010 - 0:40

    Lorsqu'on arrive à un CP distant généralement de 12,00Km du précédent:
    On passe sur le tapis de pointage, on se glisse entre les barrières pour se faire poinçoner sa carte type "forfait au ski". Sur cette carte il est écrit le nombre de bouteilles d'eau que l'on reçoit à chaque CP. On nous donne généralement 1.5l d'eau mais parfois sur des CP plus espacés ou bien dans l'après midi, on nous donne 2 bouteilles. Là il n'y a aucune bousculade ni panique comme sur les courses en France, mais plutôt on cherche à se mettre à l'abri du soleil, et on remplit nos bouteilles des sachets de poudre. Sur les CP de l'après midi, on peut aller se reposer sous une tente près des Doc's qui peuvent vous soigner le cas échéant.
    J'en profite pour vous dire que cette année j'aurai 2 bouteilles de 75 cl Raid Light, mais aussi une bouteille plastique basique de 75cl en secours que je remplirai dès le matin avant de partir (On nous donne tellement d'eau pour la nuit ! ! !) Phil'

    Contenu sponsorisé


    Que fait on lorsqu'on arrive à un CP Empty Re: Que fait on lorsqu'on arrive à un CP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:25