Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le Grand Trail du Limousin

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Le Grand Trail du Limousin  Empty Re: Le Grand Trail du Limousin

    Message  PhJacques Mar 14 Déc 2010 - 10:43

    OK OK Guy j'attendais votre avis, OK je renonce affraid et me consacre à la TGV à Dimanche cheers OK Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Le Grand Trail du Limousin  Empty Re: Le Grand Trail du Limousin

    Message  guy Mar 14 Déc 2010 - 2:51

    Non phil

    Même moi , le fou,je te dis IMPOSSIBLEl
    n y rêve même pas
    a peine remis de ton genou, tu recommences!
    Et après, le T G V c est le plus dur
    ne pensons qu a lui!
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Le Grand Trail du Limousin  Empty Re: Le Grand Trail du Limousin

    Message  Frank Mar 14 Déc 2010 - 1:31

    Ah non Phil , surtout pas enlever l'ane et le bouc c'est tout le charme rustique de cette course et ce qui me donnait envie de la faire Laughing
    Sinon plus sérieusement, je pensais faire le trail du Pilat (en face de la Saintélyon) le week end avant...Mais rien n'est définitif et c'est vrai qu'un week end "Bled Runner" c'est très tentant Very Happy . Ceci dit le Limousin et la Vanoise 3 semaines après.... Question
    Perso je crois que je vais attendre de voir après mon retour du MDS et mon état....

    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Le Grand Trail du Limousin  Empty Re: Le Grand Trail du Limousin

    Message  PhJacques Mar 14 Déc 2010 - 0:59

    pas d'amateurs pour cette course, et mon bivouac ? Elle est peut être trop rapprochée du Trail des Glaciers de la Vanoise TGV qui aura lieu 3 semaines après ? Pourtant ça nous aurait entrainé au dénivelés ! 3300mD+ sur 65 Kilomètres, ça commence à douiller !? Maintenant, je n'ose plus m'inscrire comme ça à tous mes projets de peur de me blesser à nouveau. Qu'en dites vous ? Le gite où j'étais l'année dernière a un prés attenant dans lequel pessent 1 ane et 1 bouc, je demanderai à la propriétaire qu'elle les retire afin que nous installions tranquilement nos tentes. Ambiance rusqtique garantie, crotin de chèvre et paté de tête façon pays. Phil' cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Le Grand Trail du Limousin  Empty Le Grand Trail du Limousin

    Message  PhJacques Dim 12 Déc 2010 - 20:10

    Comme le trail des Lavoirs n'aura pas lieu cette année, je propose de le remplacer par ce trail qui propose une version Longue distance cette année:
    Le Grand Trail du Limousin 65 km 3318mD+ dimanche 12 juin Week-end Pentecôte accès TGV Limoges depuis Paris.
    http://www.gendarmes-et-voleurs.com/presentation_65km.php
    Ce peut être une bonne prépa pour affiner toutes les courses de montagne de cet été ?
    Je connais un super gite dont la propriétaire pourra nous louer son prés. Nous pourrons y poser 4/ 5 tentes pour nous et nos familles.
    Pour tout le confort ainsi que les commodités + petit déjeuner, je connais la propriétaire, elle nous fera un prix d'amis.
    Elle nous attend (du moins elle m'attend. . .) mais maintenant je rêve de notre grandes escapades à 15 bled' Runner's !
    Phil' cheers

    Contenu sponsorisé


    Le Grand Trail du Limousin  Empty Re: Le Grand Trail du Limousin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:17