Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
guy
PhJacques
Foued
7 participants

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  PhJacques Mer 17 Nov 2010 - 0:38

    Oui t'as raison Electron Steph' m'avait expliqué tout ça, mais je veux bien que tu viennes m'expliquer tout ça au prochain OFF de Morainvilliers, finalement on s'en est parfaitement sorti samedi dernier, on n'a pas eu besoin de toi, sauf ma joie personnelllement de t'avoir à mes côtés cheers Phil'
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  leptitmichel Mer 17 Nov 2010 - 0:22

    PhJacques a écrit:.../...J'ai bien compris qu'il fallait les tenir dans les mains, jusque là j'y arrive, .../...

    Jacques,

    Avec tout le respect dû à ton grand age... Twisted Evil si tu tiens les batons avec les mains, c'est que tu t'y prend mal...

    Normalement toute la poussée se fait sur les dragonnes (d'ou l'importance de dragonne de très bonne qualité bien plus important que les poignées elles même). Tu peux pratiquement les utiliser en gardant les mains ouvertes avec juste la zone entre le pouce et l'index en appui sur la poignée...

    A l'occasion je te montrerai

    A+
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  elzbieta Lun 15 Nov 2010 - 10:57

    Salut
    pour les sorties comme dab je m'adapte
    même si je ne fais pas des sables 2011 j'ai une objective tr ambitieux queen pour la 30ème édition du mds et je suis toujours ravie de vous voir et de courir avec vous
    et bien sur j'ai bqc choses a apprendre
    ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  PhJacques Lun 15 Nov 2010 - 0:21

    Plaisante pas, c'est une technique l'usage du baton en trail, maintenant je ne peux plus m'en passer même si je ne m'en sert pas tout à fait correctement selon Steph'. cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  Carole Dim 14 Nov 2010 - 22:34

    Je connais un super film qui te l'expliquera le planté du bâton !!!!! Si tu insistes je remplacerai Anne Laurencin comme prof de ski j'ai la veste rouge avec les étoiles blanches ! Wink Wink Wink

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  PhJacques Dim 14 Nov 2010 - 22:21

    Steph' voulait nous montrer, donc me montrer l'usage des bâtons dont j'ai fait l'acquisition depuis un p'tit mois. J'ai bien compris qu'il fallait les tenir dans les mains, jusque là j'y arrive, mais le planté du baton, ça j'ai pas encore bien compris. Phil' cheers
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  guizmo Dim 14 Nov 2010 - 22:13

    Pour moi, on change rien, ça va le faire.

    La semaine, j'ai le baladeur numérique sur les oreilles alors le dimanche, je suis ravie de pourvoir parler chiffon.
    Mais lorsque tu décides d'envoyer sur le dernier faux plat avant la gare, je vais moins discuter et te coller aux fesses.

    A+++++++++++++

    Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmooooooooooooooooooooooooo flower


    Dernière édition par guizmo le Lun 15 Nov 2010 - 22:54, édité 1 fois
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  Foued Dim 14 Nov 2010 - 16:29

    Hello toutes et tous Very Happy
    Voici ma proposition..qui correspond, plus à des ateliers de préparation.
    Le principe de base c'est de partir ensemble et de revenir ensemble moyennant un trajet différent avec des sections communes suivant la forme des uns et des autres et non de formellement établir 2 groupes distincts. Guizmo connait très bien la forêt de Garches, nous pourrions faire un tour ensemble des différents parcours et monter ces ateliers de préparation, sinon on reste comme d'hab... Very Happy
    A vous lire
    Foued sunny
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  guy Dim 14 Nov 2010 - 13:36

    C est exactement ce que Foued a dans la tête.
    Il pourra ainsi tout en glandant être le chef d' un groupe
    mais il faudra battre le rappel et être au moins
    6 chaque dimanche sauf début avril ou je serais
    en déplacement humanitaire a l étranger,fin aout
    ou nous allons a la montagne pour nous ressourcer
    et octobre ou je vais contrôler l activité sismique
    volcanique a St. Gilles.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  PhJacques Dim 14 Nov 2010 - 12:55

    Bonjour Foued,
    Tu sais moi, je suis en convalescence, et je me sens bien au rythme où je suis; l'important à mes yeux étant l'amitié qui uni notre groupe. Pour parler concrètement, on peut faire deux groupes, deux départ le dimanche matin, personnellement ça ne me gènerait pas. Phil' cheers
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  Foued Dim 14 Nov 2010 - 0:53

    Je reviens bientôt.. Very Happy
    J'ai entendu dire que le niveau avait tellement monté ... Laughing
    du coup ....les cadences ne sont pas forcément adaptées aux uns et aux autres....
    avez-vous des idées pour résoudre cette question élémentaire?
    J'ai mon avis sur la question, mais vous, comment voyez-vous les choses?
    A vous lire les amis
    Foued sunny

    Contenu sponsorisé


    Quelle organisation pour les sorties du dimanche? Empty Re: Quelle organisation pour les sorties du dimanche?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:57